|
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 16:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Brad McQuaid en quête d'investisseurs traditionnels, Pantheon sera développé quoiqu'il en soit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi je suis prise d'une épouvantable envie de mourir d'hilarité?^^
|
![]() |
|
|
"Pantheon bénéficie d'un engouement énorme à encourager en ce moment " Heu bah non justement, sinon t'aurais pas besoin de faire appel à des investisseurs dits "normaux"
|
![]() |
|
|
Bien fait, c'est vraiment le genre de type à éviter.
|
![]() |
|
|
Ah merde, donc si ça se trouve il va vraiment sortir?
|
![]() |
|
|
Il a pas compris qu'on veux pas de lui ni de son jeu pourris?
|
![]() |
|
|
J'ai acheté vanguard, j'ai adoré pour le temps de faire le contenu original, et j'ai pleuré devant l'absence de suivi.
Je n'ai plus aucune confiance dans ce gars. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cette annonce et a mourir de rire x'DDD
|
![]() |
|
|
J'ai du acheter 5 ou 10 euros Vanguard (même pas le prix d'un mois d'abo) genre 2 mois après sa sortie.
Je pense que je ferais pareil avec pantheon. |
![]() |
|
|
Bah, humph, moui baaaaah... Le KS était mal préparé dès le départ de toutes façons, j'sais pas quoi dire mais McQuaid reste quand même un petit joueur face au devs de Trials of Ascension qui, après l'échec de leur Kickstarter, ont ouvert une boutique pour financer le début du développement du jeu et avoir quelque chose à présenter dans une deuxième tentative. La boutique vendant évidemment des objets InGame pour le jeu... Ils recrutent quelqu'un pour s'occuper de leur comm sur les réseaux sociaux, si certains sont intéressé (évidemment ce n'est pas payé)
![]() La réaction de McQuaid est un peu bizarre quand même. Ça montre deux choses : des développeurs pensent qu'il est préférable (et donc moins risqué ?) d'aller d'abord sur KS avant de prendre la voie traditionnelle. De deux, McQuaid a franchement du mal à comprendre le message quand sa communauté lui dit qu'il se plante. Il est obsédé par sa Vision et refuse d'en démordre. :/ A mon avis, les KS de MMO vont avoir du mal à se financer tant que ceux qui le sont déjà ne sont pas sortis. Les gens attendent SC, Camelot Unchained, The Repop, Pathfinder, etc. avant de remettre de l'argent... Prochain essai, Gaute Godager ou Bill Roper ? |
![]() |
|
|
On le payerais presque pour qu'il arrete^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
C'est vrai que je vois pas comment des investisseurs pourraient le suivre avec seulement un potentiel de 3000 personnes
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|