[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
C'est un flagship dépassé mais ça n'en reste pas moins un excellent bas/milieu de gamme. Avec cette ODR, j'aurais plus tendance à conseiller le S3 que le Moto G d'ailleurs (ce dernier n'ayant pour lui qu'Audroid "pure" et le suivi des màj).
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu recommande de prendre un téléphoné dépassé et de le gardé longtemps ?
dépassé, c'est relatif. Comparé au Moto G, il n'est pas dépassé.

Mais globalement, pour quelqu'un qui veut avoir le plus de chances de garder son portable plus de 2 ans (ce que voulait la personne à qui je l'ai conseillé), il faut 2 critères : une batterie amovible et des pièces détachées facilement trouvables. Et pour ça, le mieux reste les Galaxy S.
Citation :
Publié par Clap²
le Moto G d'ailleurs (ce dernier n'ayant pour lui qu'Audroid "pure" et le suivi des màj).
Le S3 aura également une mise à jour vers Android 4.4, fin mars apparemment, donc pas trop en retard par rapport au note 3/S4, mais loin derrière les nexus.
Perso, j'y crois pas du tout.

Sinon, Roman Nurik (le développeur de Dashclock) vient de sortir sa nouvelle application : Muzei. C'est un live wallpaper qui affiche tous les jours une nouvelle oeuvre d'art. Là où c'est intéressant, c'est qu'on peut aussi utiliser notre propre galerie et qu'on a la possibilité de flouter et de diminuer la luminosité du fond d'écran (de manière à faire ressortir les icônes et le texte facilement).

Avant, j'étais obligé de passer par des éditeurs de photos puis d'aller chercher l'image modifier pour la mettre en fond d'écran. Et quand ça me plaisait pas, je devais tout rependre. Bref', c'était super galère.
Maintenant, je fais ça à partir d'une seule application et je me retrouve plus avec trouzemilles images modifiées dans ma galerie.

Dernière modification par Clap² ; 12/02/2014 à 13h39.
Citation :
Publié par Clap²
Perso, j'y crois pas du tout.

Sinon, Roman Nurik (le développeur de Dashclock) vient de sortir sa nouvelle application : Muzei. C'est un live wallpaper qui affiche tous les jours une nouvelle oeuvre d'art. Là où c'est intéressant, c'est qu'on peut aussi utiliser notre propre galerie et qu'on a la possibilité de flouter et de diminuer la luminosité du fond d'écran (de manière à faire ressortir les icônes et le texte facilement.

Avant, j'étais oublié de passer par des éditeurs de photos puis d'aller chercher l'image modifier pour la mettre en fond d'écran. Et quand ça me plaisait pas, je devais tout rependre. Bref', c'était super galère.
Maintenant, je fais ça à partir d'une seule application et je me retrouve plus avec trouzemilles images modifiés dans ma galerie.
Super Muzei, le flou donne vraiment bien.
Putain, mais c'est vraiment une tuerie !
Le défilement du fond d'écran se cale par rapport aux dimensions de l'image que vous avez choisi. C'est à dire que si vous avez une image super large, lorsque vous allez passer d'une page de votre bureau à une autre, vous allez déplacer le fond d'écran de beaucoup. Et si vous avez une image en mode portrait (avec une largeur faible), le déplacement de fond d'écran par être beaucoup plus petit afin de caler aux dimensions de l'image. Ainsi, on a plus besoin de passer par des applications telles que Image 2 Wallpaper pour pouvoir mettre une image format portrait.

Si vous voyez pas où je veux en venir, essayez avec une image tel que celle là : http://htcsource.com/wp-content/uplo...allpaper-2.jpg
Dites les possesseurs de Note 3 vous êtes déjà sous 4.4 ? Il semblerait que la maj est déployée selon certains sites mais rien chez moi. Quelqu'un as des infos ?
pour la pologne oui ( csc OXA ), pour les fr nu ( XEF) toujours pas non

te reste le root et xda-dev si vraiment tu y tiens, mais perso, je joue plus avec çà ( surtout depuis le bordel avec Knox, bien que personnellement , j'ai jamais eu à faire jouer la garantie avec un phone samsung )
Citation :
Publié par Sisk0
Dites les possesseurs de Note 3 vous êtes déjà sous 4.4 ? Il semblerait que la maj est déployée selon certains sites mais rien chez moi. Quelqu'un as des infos ?
Après rootage je n'avais plus accès au mise à jour OTA, donc j'ai flashé à la mimine en 4.4 il y a une quinzaine de jours environ (à partir de la version polonaise).
Mouais, je vais attendre la version officielle OTA c'est pas urgent et puis j'ai plus envie de bidouiller.
Aviate est compatible au moins ? Sinon ça presse encore moins
Citation :
Publié par Clap²
Essayez avec le code "MUSIC".

Et oui, Aviate est compatible avec Android 4.4.2.
Je confirme que ce code passe... c'est con
Merci.

edit
oh putain par contre j'ai du mal avec l'interface.
On fait une croix sur les widgets avec ce truc... sans moi.

Dernière modification par Linou ; 13/02/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Paice
Je viens d'avoir mon code aviate donc tu devrais l'avoir sous peu Sisk0
Oui je l'ai eu ce matin

Et Linou tu peux avoir tous les widgets que tu veux pourquoi tu dis ça ? Dans chaque mode "Home" "Work" etc… tu slide l'écran principal avec photo(s) vers le bas et tu peux mettre tout tes widgets ici en laissant le doigt appuyé sur un des widgets déjà présent; de ce que j'en connais pour l'instant je débute aussi.
En tout cas pour l'instant perso j'aime bien.
(et d'ailleurs j'ai 5 invit dispo du coup sur demande en mp si jamais…)

Dernière modification par Sisk0 ; 13/02/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par LordYu
Concernant Muzei, ça vous a changé le fond d'écran aujourd'hui ? J'ai toujours le Van Gogh depuis hier pour ma part.
De Roman Nurik sur Google+:
Citation :
I should mention artwork rotates around 9PM ET / 2AM GMT daily!
Et moi ce matin j'avais bien un fond différent.
Citation :
Publié par SamousaFR
De Roman Nurik sur Google+:

Et moi ce matin j'avais bien un fond différent.
Ok bah rien pour moi ce matin, je verrai bien demain. Merci pour l'info
Citation :
Publié par Linou
Je confirme que ce code passe... c'est con
Merci.
En fait, Aviate vient de recevoir sa première mise à jour (ajout de fonctionnalités liées à l'écoute de musique) depuis le rachat de ThumbsUp Labs par Yahoo. Les développeurs ont donc créé un nouveau code d'invitation pour célébrer cette màj.
Du coup, gardez vos 5 invitations de coté pour le moment, et donnez à vos amis le code "MUSIC" plûtot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés