|
Vous baserez vous sur les passifs raciaux pour jouer un Chevalier Dragon dps magique orienté feu en privilégiant une race opti magi ou juste choisir au niveau skin de race??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle RACE la mieux approprié pour votre CLASSE et pourquoi :))))????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien si on peut faire vraiment la race de son choix dans la faction de son choix, je ferais breton (je suis d'origine bretonne et j'avoue un faible pour mes racines celtes et le druidisme
![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup les haut elfes et leur tatouage doré, mais je les trouve trop grand ![]() Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 11/02/2014 à 07h40. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Moi hauts elfes car j'aime cette race grand beau est fort et en plus leur compétence raciale passives vont bien avec mon sorcier.
Sinon en reroll je partirais sur un khajiit templier car c'est un peu "cheaté" comme classe. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vais faire un orc sorcier dps melee en med armor
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah j'ai fait trop de choses et j'ai complètement zappe de me pencher sur les raciaux sérieusement
|
![]() |
|
|
Bréton templar heal plaque.
J'voulais jouer un orc à la base mais le bréton que j'ai fais est trop beau *_* |
![]() |
|
|
Ou les orcs trop moches
![]() |
![]() |
|
|
Breton > all
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais faire un Kajhit mais je souhaite jouer templar et le Breton semble plus approprié. J'hesite donc entre raciaux inutiles et changer pour lame noire.
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjours, moi personnellement j'étais partis pour une archère elfe des bois.
Mais après avoir vue leurs porté ridicule ... Je me suis ravisé Donc je me ravisé sur Le templar ( gros dps, peut healer ) comme ça j'aurais toujours une utilité. Mais alors j'ai l'obligation de jouer Haut Elf pour cette race. Pourquoi ? Car c'est des vrai gouffre a mana, et les skill des hauts elfes, c'est regeneration de magika en combat amélioré ainsi que augmentation de la magika max. Je ne vois pas comment je pourrais me passer, de ces 2 passifs. C'est dommage, j'aime pas les Hauts Elfes. Ils sont trop grands. Les Elfes sont tellement mieux :'( Oui sinon je fais toujours exclusivement des personnages Feminins. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les orcs sont pas moche c'est un orc quoi ^^ |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire Nighblade impérial, même si on ne connait encore pas les traits raciaux liée à la race. J'espère que ça ne sera pas du genre +15% en fronde ou marcher sur l'eau.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon pour avoir testé pas mal de classes/Races jusqu'au level 8 mini, je suis tombé en amour pour le nightblade spé siphoning à l'arc. Gameplay pêchu avec plein de skills instant surtout, du regen, du dot, du bon cc pour le pvp. Bref, j'ai adoré comparé au nightblade assassin classique que j'ai tenté ou le templier paladin style intuable mais mou du genou. Pour la race, j'hésite encore ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'ai croisé beaucoup de Nightblade archer en Pvp, je m'attendais à beaucoup de kikoomageçabrilledepartout ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour ma part ça dépendra de la classe que je vais jouer. J'hésite entre : - "L'altmer Sith" avec l'ultime éclair en sorcier qui offre une transformation qui permet de spammer des éclairs, comme Palaptine dans Star wars III. Je compte bien finir inquisiteur du domaine dans ce cas. -"Red Sonja" ou une Nordique Rousse à la 2H en chevalier dragon, il va me manquer le bikini de maille , dommage je sens que le modding va me manquer. -"Le chevalier errant" appelé plus communément Paladine, une bréton templier dans un style entre jeanne d'arc et Athéna dans st seiya avec sa divine cloth. Quoiqu'il en soit j'aurai un avatar féminin avec une poitrine avantageuse et une épée à 2 mains, parce qu'en tant que fan de modding sur TES il ne peut en être autrement ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime beaucoup cette classe, mais je vais faire un chevalier dragon super mélange barde/druide/sentinelle ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Peut etre bien un impérial chez je ne sais pas qui encore mais lamesnoirs (dagues )
![]() J'ai trouvé le gameplay vraiment dynamique. Sinon templier heal mais je ne sais pas la race... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|