Quelle RACE la mieux approprié pour votre CLASSE et pourquoi :))))????

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai fait un DK Tank spé flame ardente / Puissance draco avec 1H bouclier.
Meme si le concept est quasi full magika, je me suis orienté vers une classe tanky, l'Orc!

J'ai bien aimé le concept étandard + inferno, DPS roulage de pouce.
Perso, j'en ai rien à secouer de la race opti pour telle ou telle classe.
Pour moi l'important c'est de jouer une race qui correspond au mieux à la vision que j'en ai.

Et puis pourquoi se priver d'un chouette perso pour qques bonus qui souvent se remarquent à peine. Mais bon vous êtes pas obliger de me croire, c'est après tout ma façon de jouer
Et bien si on peut faire vraiment la race de son choix dans la faction de son choix, je ferais breton (je suis d'origine bretonne et j'avoue un faible pour mes racines celtes et le druidisme )chevalier dragon ou templier(j'aurais bien fait druide mais y a pas ) chez les Aldmers, sinon elfe des bois parce que j'aime bien l'icône de sélection de la race (oui oui je suis très nature, forêt) ....

J'aime beaucoup les haut elfes et leur tatouage doré, mais je les trouve trop grand

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 11/02/2014 à 07h40.
Moi je vais faire un orc sorcier dps melee en med armor Principalement pour les passif de orc qui sont parfait pour un dps melee et la voie storm qui donne grosse mobilité et survie.
Bonjours, moi personnellement j'étais partis pour une archère elfe des bois.

Mais après avoir vue leurs porté ridicule ... Je me suis ravisé

Donc je me ravisé sur Le templar ( gros dps, peut healer ) comme ça j'aurais toujours une utilité.
Mais alors j'ai l'obligation de jouer Haut Elf pour cette race. Pourquoi ? Car c'est des vrai gouffre a mana, et les skill des hauts elfes, c'est regeneration de magika en combat amélioré ainsi que augmentation de la magika max.

Je ne vois pas comment je pourrais me passer, de ces 2 passifs.

C'est dommage, j'aime pas les Hauts Elfes. Ils sont trop grands. Les Elfes sont tellement mieux :'(

Oui sinon je fais toujours exclusivement des personnages Feminins.
Citation :
Publié par Todes
Breton > all

Par contre, ça je veux voir... j'arrive à rien moi
J'posterai bien un screen mais on peut pas
Sinon les orcs sont pas moche c'est un orc quoi ^^
Suffit de regarder les bonus passif dans les races et c'est l'évidence mais rien n'oblige à dépenser des points la dedans et se les réserver pour ailleurs

Citation :
Publié par Njarl
J'posterai bien un screen mais on peut pas
Sinon les orcs sont pas moche c'est un orc quoi ^^
Vive la levée, ça sera sympa de voir tout le monde
Citation :
Publié par Angelbeats
Bonjours, moi personnellement j'étais partis pour une archère elfe des bois.

Mais après avoir vue leurs porté ridicule ... Je me suis ravisé
Lol, t'as testé deux levels l'archer, rassures moi ?

Bon sinon pour avoir testé pas mal de classes/Races jusqu'au level 8 mini, je suis tombé en amour pour le nightblade spé siphoning à l'arc. Gameplay pêchu avec plein de skills instant surtout, du regen, du dot, du bon cc pour le pvp. Bref, j'ai adoré comparé au nightblade assassin classique que j'ai tenté ou le templier paladin style intuable mais mou du genou. Pour la race, j'hésite encore !
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai envie de dire Nighblade impérial, même si on ne connait encore pas les traits raciaux liée à la race. J'espère que ça ne sera pas du genre +15% en fronde ou marcher sur l'eau.
Si si ! C'pour ça qu'il n'y a pas de pont pour le centre de la map y'aura que des impériaux dedans !

Sinon j'ai croisé beaucoup de Nightblade archer en Pvp, je m'attendais à beaucoup de kikoomageçabrilledepartout ^^
Citation :
Publié par Fuitdo
Perso, j'en ai rien à secouer de la race opti pour telle ou telle classe.
Pour moi l'important c'est de jouer une race qui correspond au mieux à la vision que j'en ai.

Et puis pourquoi se priver d'un chouette perso pour qques bonus qui souvent se remarquent à peine. Mais bon vous êtes pas obliger de me croire, c'est après tout ma façon de jouer
Dans 99% des MMOs, je suis totalement d'accord avec toi . Sauf que dans ce jeu, les passifs ont rien de légers ... Et se passer d'une race opti pour une classe, tu vas vite le sentir passer . ( Bonjour les 6-7% de dégâts de feu sup si tu joues Dragonknight ... )

Sinon, si je joue un Nightblade ca sera Kadjit ( merci les raciaux fumés pour le NB ... ), et si je joue un DK ça sera soit orc si il est tank, soit l'elfe qui donne les dégâts de feu sup si il est DD ( j'oublie toujours son nom, pardonnez ! On les mélange vite ces bêtes .)
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

J'aime beaucoup les haut elfes et leur tatouage doré, mais je les trouve trop grand
Je ne sais pas si t'as vu mais tu peux modifier la taille, on peut faire des altmers assez petits.

Sinon pour ma part ça dépendra de la classe que je vais jouer. J'hésite entre :

- "L'altmer Sith" avec l'ultime éclair en sorcier qui offre une transformation qui permet de spammer des éclairs, comme Palaptine dans Star wars III. Je compte bien finir inquisiteur du domaine dans ce cas.
-"Red Sonja" ou une Nordique Rousse à la 2H en chevalier dragon, il va me manquer le bikini de maille , dommage je sens que le modding va me manquer.
-"Le chevalier errant" appelé plus communément Paladine, une bréton templier dans un style entre jeanne d'arc et Athéna dans st seiya avec sa divine cloth.

Quoiqu'il en soit j'aurai un avatar féminin avec une poitrine avantageuse et une épée à 2 mains, parce qu'en tant que fan de modding sur TES il ne peut en être autrement !
Citation :
Publié par Tanamassar
Sinon, si je joue un Nightblade ca sera Kadjit ( merci les raciaux fumés pour le NB ... ), et si je joue un DK ça sera soit orc si il est tank, soit l'elfe qui donne les dégâts de feu sup si il est DD ( j'oublie toujours son nom, pardonnez ! On les mélange vite ces bêtes .)
D'ailleurs quelqu'un sait si le passif de dégats crit Khajit s'applique que sur les dégats PHYSIQUES de mélée? Ou si il s'applique aussi sur les dégats magique mélée, voir même les dégats distances?
Citation :
Publié par Drunge
D'ailleurs quelqu'un sait si le passif de dégats crit Khajit s'applique que sur les dégats PHYSIQUES de mélée? Ou si il s'applique aussi sur les dégats magique mélée, voir même les dégats distances?
Normalement, ça marche sur les dégâts à distance aussi, après pour les dégâts magiques, j'en ai foutrement aucune idée, désolé .

Edit : pour les dégâts à distance en fait, il faudrait vérifier sur la version anglaise du jeu, car je suis plus sur des modifications ...
Citation :
Publié par Almathea
Je ne sais pas si t'as vu mais tu peux modifier la taille, on peut faire des altmers assez petits.

Sinon pour ma part ça dépendra de la classe que je vais jouer. J'hésite entre :

- "L'altmer Sith" avec l'ultime éclair en sorcier qui offre une transformation qui permet de spammer des éclairs, comme Palaptine dans Star wars III. Je compte bien finir inquisiteur du domaine dans ce cas.
-"Red Sonja" ou une Nordique Rousse à la 2H en chevalier dragon, il va me manquer le bikini de maille , dommage je sens que le modding va me manquer.
-"Le chevalier errant" appelé plus communément Paladine, une bréton templier dans un style entre jeanne d'arc et Athéna dans st seiya avec sa divine cloth.

Quoiqu'il en soit j'aurai un avatar féminin avec une poitrine avantageuse et une épée à 2 mains, parce qu'en tant que fan de modding sur TES il ne peut en être autrement !
Le templier avec sa branche javeline me fait penser à ma valkyrie sur daoc
J'aime beaucoup cette classe, mais je vais faire un chevalier dragon super mélange barde/druide/sentinelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés