Quelle RACE la mieux approprié pour votre CLASSE et pourquoi :))))????

Répondre
Partager Rechercher
Si y à un truc de sur c'est que la meilleur classe pour faire maître nageur c'est Argonien !

Une belle Argonienne qui court sur la plage, en maillot rouge avec sont petit flotteur, et l'avantage c'est qu'elle peu y pondre des œufs (ça doit pas être différent des tortues les Argoniens non ?)
Citation :
Publié par Drunge
D'ailleurs quelqu'un sait si le passif de dégats crit Khajit s'applique que sur les dégats PHYSIQUES de mélée? Ou si il s'applique aussi sur les dégats magique mélée, voir même les dégats distances?
Pour les chances de critique c'est sur c'est juste en mêlée :"(1/2/3)% critical rating for melee attacks."
Pour le bonus de dégâts critiques, c'est pas vraiment précisé, mais compte tenu du fait que ce racial laisse penser que c'est en remplacement du bonus griffe des khajits sur les TES Solo, il serait logique que ce soit un bonus uniquement cac.
Je sais plus trop si c'est vraiment ça ig.

Sinon je me demande s'il y'a un cap speed, et de combien surtout.
Parce qu'on peut avoir + 28% de vitesse de sprint avec le cuir, + 15% avec l'orc et avec d'autre skill de speed en plus.
Si ça se cumule un orc il court à 300 ou quoi?

En même temps tout ce qui est vert va vite!

Dernière modification par Beroq ; 13/02/2014 à 01h11.
déjà plus raisonnable.
Mais rien que pour ça la race m'intéresse, alors faudrait être sur que ça marche.

Mais pas sur que le site soit fiable aussi.

Dernière modification par Beroq ; 13/02/2014 à 08h08.
ce qui est chiant c'est que je ne pourrais pas avoir ma réponses sans être haut level...

Dernière modification par Beroq ; 13/02/2014 à 12h39.
payer un chinois?

Le passif redguard adrenaline rush, rassurez moi, ça monte avec les level?

Dernière modification par Beroq ; 13/02/2014 à 18h36.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
avec le cap actuel des stats en RvR, +10% de magicka
Tu sous entends que n'aura un cap limite et que les stat provenant d'autre source ne se cumuleront pas?

Genre: la resist magique du racial breton + la resist magique du passif DK "Scaled Armor" + y en a d'autre seraient bridés à un moment donné?
Bah en RvR, ce week-end du moins, ma magicka max était bridée, ce qui faisait qu'en ayant mis 8 points dedans, j'en avais autant qu'un mec qui en avait mis 16.
La regen était bridée de la même manière, mais moins facile d'atteindre le cap.

Et d'ailleurs, ma valeur totale d'armure était à 700 malgré le fait que je l'améliorais régulièrement, mais je n'ai pas checké sous buff.

Donc j'espère qu'ils vont virer cette bêtise monumentale et que les gens de la bêta permanente font des retours là-dessus.
Ok, je vois... Beroq a fait un post qui expliquait qu'effectivement, en rvr, on était bridé par un pseudo "buff" mais qu'on devrait passer outre une fois plus haut lvl...

'Fin, je vais le laisser t'expliquer ça, ce sera plus claire que si c'est moi qui raconte
Citation :
Après, avec le cap actuel des stats en RvR, +10% de magicka ça change rien. Vaut limite mieux s'orienter sur des races qui ne boost pas trop les stats.
En rvr t'as seulement un mini actuellement. 1189 de chaque et 16** de vie, atteindre le soft cap est totalement impossible en dessous du 50. (la description orange est seulement lié au pve pour ton vrai level et n'a aucun impact pour le rvr)

Le soft cap et éventuelle hard cap seront les même qu'en pve et au 50 on ne les connait absolument pas. Sur daoc tu pouvais atteindre le cap avec une seul pièce au level 4, au max fallait être spé et opti à mort pour l'atteindre (bon c'était un hard cap, mais c'est pour dire que le bas level ne veut rien dire)

Et même si le soft cap s'atteint finalement sans trop forcer, ça laissera plus de point à coté pour la vigueur si on prend altmer par exemple.

Mais perso je préfère aussi des bonus genre fufu/speed ect... même si ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse trouver du stuff avec ce genre de bonus/enchant.

edit: j'avais pas vu que ça avait posté.
En clair, tant qu'en pve tu n'auras pas dépasser le 1189 en magie, en rvr t'aura 1189, si en pve t'arrive à 1400, tu les auras aussi en rvr.
En gros le boost 50 est fait de manière bizarre avec juste des stats mini ce qui empêche la personnalisation avant un certains level (surement assez haut) mais plus du tout à haut level.
Le plus facile à dépasser sans doute vers le 20/25 est pour l'armure si on porte une armure de plaque.

Dernière modification par Beroq ; 14/02/2014 à 10h00.
Bah j'étais cap à 1232 de magicka, avec 1189 de stamina en effet. Sachant qu'avec tout mon stuff, j'étais supposé atteindre les +220 magicka, et là je n'en ai que 40 (ah et j'étais level 23)

De la même façon, mon pote qui lui avait tout mis en magicka était bloqué à 1232.

Edit pendant le post : Ah d'accord ! Bah ça change tout alors si c'est ça
Citation :
Bah j'étais cap à 1232 de magicka, avec 1189 de stamina en effet. Sachant qu'avec tout mon stuff, j'étais supposé atteindre les +220 magicka, et là je n'en ai que 40 (ah et j'étais level 23)

De la même façon, mon pote qui lui avait tout mis en magicka était bloqué à 1232.

Edit pendant le post : Ah d'accord ! Bah ça change tout alors si c'est ça
ce que tu dis ça prouve alors que les % de boost des spé marche sur les stats de bases en rvr. C'est déjà ça.
Car je suppose que t'avais mis des points sensé boosté ta magie max dans un quelconque passif? (altmer?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés