|
|
11/02/2014, 18h43 |
|
Aller à la page... |
Nouveau Trailer pour la future MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gros baston en perspective
Et tout ça sans abonnement |
11/02/2014, 19h09 |
|
|
|
11/02/2014, 23h13 |
|
|
ouais enfin, ya aussi les quaggan et les skriits...
|
11/02/2014, 23h21 |
|
|
Ca laguera tellement qu'en attendant on poireautera tous à l'Arch... Oh wait.
|
11/02/2014, 23h22 |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
11/02/2014, 23h34 |
|
|
et moi qui croyais avoir sauvé l'arche dans ma quête personnel....tous ses efforts recommencés plusieurs fois ( ben oui les reroll.) pour rien
|
11/02/2014, 23h40 |
|
|
Moi la question que je me pose c'est si l'Arche du Lion est détruite, comment cela se passera pour l'Histoire Personnelle avec les différentes quêtes à l'Arche
|
11/02/2014, 23h52 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
12/02/2014, 08h17 |
|
|
Citation :
Tout a été prévu : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/L...n#Monde_vivant -- |
12/02/2014, 08h20 |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
J'ai demande juste qu'après 19 mois d'existence, il y ait une évolution notable du contenu du jeu, comme tout autre MMO. Et non, une refonte de l'existant. Tout en prenant en compte les ajouts qui ont eu lieu (10 instances, deux zones dont une à l'intégration toujours pas réellement finie à ce jour, aka Karkaland). Je suis l'un des premiers à défendre GW2. Mais je ne suis pas un fanboy qui suit aveuglément Arena.NET. Le jeu me convient et me plait, jusqu'à maintenant. Mais il y a une évolution nécessaire du jeu. C'est tout. Donc si tu considères que je chouine, tant pis. Surtout que je ne compte certainement pas aller sur TESO, donc rien à voir avec la sortie d'un autre jeu: juste qu'après 19 mois, il serait bien qu'il y ait de la vraie nouveauté. Après, je trouve, contrairement à d'autres, que le McM a été bien loti, même si tout est loin d'être parfait, on a de quoi s'amuser. Je trouve que le PvE stagne, malgré l'espoir de voir une évolution via des world boss hardcore. Leur problème étant qu'ils ne rapportent rien de plus qu'un world boss poteau torché en 5 minutes. Mais c'est une autre histoire. Et je garde en tête qu'ils ont repris leur développement du JcJ à zéro il y a un an tout juste, et que reprendre tout depuis le début est loin d'être une mince affaire. Donc je prends tout ça en considération, et leur laisse du temps. D'autant plus que j'ai toujours considéré que le jeu était sorti bien trop tôt, et non finalisé, malgré une release réussi. Mais à côté, j'aimerai que l'essentiel soit tout de même assuré. Donc considère que je chouine si tu veux, ça ne changera rien à mon avis: ce jeu est bon, je l'apprécie, mais si rien n'est fait, tôt ou tard il y aura un problème. Ce n'est pas un caprice, d'autant que je prends mon temps pour explorer le jeu dans tout ses aspects. Ce n'est pas un caprice car 19 mois me semble être déjà un délai au-delà de la norme pour un MMO, sans ajout conséquent de contenu. Effectivement, Arena.NET n'a pas besoin de client qui achètent des gemmes. |
12/02/2014, 14h40 |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|