Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
y a mass bug partout => c'est pas des bug ^^ c'est la patte artistique bethesda XD
Même si la série eldercroll/fallout est énormissime les jeux souffraient de bug improbable (j'ai moult exemple en stock mais je pense que c'est pareil pour chaque personnes ayant joué à leur jeux).
quand tu connais bien TES tu attend 6mois avant d'acheter le nouveau histoire que bethesda patch tout ça et surtout que les moddeurs corrigent 80% des bugs,ameliore les graphismes et te rajoute quelque arme/sort fun
Je pense que les gens attendent tout simplement trop d'un MMO a l'heure actuel ,le jeux doit plaire a tout le monde alors que de base c'est comme les gouts ...chacun trouve son compte dans un plat différent ou se rejoint sur un autre mais tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde.

Teso aura son lot de joueurs c'est indéniable , j'en ferai surement parti car même si depuis Morrowind certain aspects du jeux se sont "casualisé" d'autre comme la mise en scène ou le combat on été améliorée ;cette saga ma tellement fait vibrer et transporté que Bethesda a gagner ma confiance pour aux minimum 400 h de jeux.

Un stress test est fait pour engendré un maximum de donnés et ensuite les analysé et bosser dessus , je pense pas que la, les mecs bossent sur le serveurs mais plus sur de l'analyse .
Donc pour ceux qui se plaignent pensée a tout les fans frustrés sans beta qui ferait nuit blanche juste pour créer un personnage ..rien de plus.
Perso, je m'amuse on pex à 2 avec un ami, on fait tout en duo, et je trouve ca vraiment sympa. Si je mets de coter les problèmes du au stress test ( c'est normal ).

Je trouve qu'on à un jeu assez frais niveau pve, avec un gameplay assez atypique et une phase de pex qui nous permet l'exploration ( on c'est surpris à explorer les moindres recoin, à trouver des quêtes dans des coins reculer etc ... )

Bref j'ai beau avoir voyager sur pas mal de Mmo depuis everquest et Daoc, je ne trouve pas ses défauts rédhibitoire.

Pour ma part, j'avais préco avant et je compte bien être dessus à la release, en espérant que les petits désagréments ne soient pas "trop" de la partie.
Citation :
Publié par Nico Robin
le truc qui me saoule c'est de rester coincer a la première personne apres avoir parlé a un pnj , oubligé de deco/reco 15 min a chaque fois quoi
tu fais dans le chat /reloadui et ça débloque ou tu ouvre les mails via ², mais c'est ce qui a fini par me faire bug, donc la solution 1 est celle que je conseille.
le pire c'est quand tu change de zone, tu a le chargement hyper long s'ensuit une erreur et log off, tu relog avec chargement hyper long, tu te retrouve dans la meme zone et tu dois rechanger de zone avec chargement en prime HYPER LONG >.<
Marrant aherys tu doit être journaliste IRL nan ? prendre les fait et n'en dévoiler qu'une partie pour obtenir l'info que tu souhaite ^^.
Je parlais de la boite bethesda en elle même et de leur passé ^^.
Bref très marrant ton trool continue comme ça tu pourras bientôt passer au JT 20h sur tf1
Citation :
Publié par Shivice
en même temps c'est une beta, et pas la OPen
Au vue du nombre de clés distribuées, on peut largement considérer ce week-end comme une open béta.

Et il ne reste que deux mois avant la sortie du jeu pour régler ces problèmes techniques (tout en sachant que logiquement la charge serveur le jour de la sortie sera plus importante qu'aujourd'hui, il leur reste à mon avis un gros boulot à effectuer). Après c'est aussi le risque de mettre en place un nouvelle "technologie" qui passé les premiers déboires pourrait se révéler une bonne avancée (ou pas, on jugera sur pièce).
Leur "montée en puissance" a été mal calculé il semblerait, trop haut trop vite.
Ils vont certainement proposer plus d' "early access" pour lisser cette charge davantage.
Citation :
Publié par Sance !
Ca remarche toujours pas ?
Ça fonctionne très bien chez moi même Auridia fini par charger maintenant

Le jeu hormis les chargements du au but de cette bêta (stress test) est vraiment très immersif avec ses quêtes scénarisé et qu'on puisse avoir une telle qualité graphique sans avoir un retour dans la tête niveau FPS comme tout ce qu'on nous a sortie dernièrement et bien ça fait un bien monstre.
Bonjour,

"ZeniMax Online entend mettre son serveur à l'épreuve" et c'est fait,
les joueurs sont nombreux, les bugs aussi, les temps de chargements
aléatoires en durée.
Néanmoins ce sera le jeu de l'année à n'en pas douter,
ce "petit" MMO au parfum d'Arena à Skyrim, redonne le goût du jeu
et du RvR.
Depuis hier soir je fait l'objet de l'erreur 310, j'ai arrêter de forcer tellement que le chargement est long et plante.

Mais bon, j'aurais grandement préférer un serveur Fr que ce mégaserveur.


[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 08/02/2014 à 19h40.
Citation :
Publié par aherys.fr
Perso, je suis moins choqué par quelqu'un qui développe l'expérience qu'il a eue sur les précédents jeux de Bethesda, que par quelqu'un qui vient spam (de façon parfois presque insultante) qu'on y connait rien en affirmant de façon arbitraire que TOUS les bugs actuellement constatés sont normaux et seront loin derrière nous à la release.
Citation :
Publié par Cleanse
Dire que t'as jamais vu ça, voir jamais dans une Beta d'un MMO, c'est que t'as pas du en faire bcp, voir jamais justement.

D'autant plus que c'est pas une Béta là, c'est un STRESS TEST, et yen a bcp qui n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

Certes c'est pas parfait, et je pense qu'ils ont quelques soucis en ce moment, mais de là à dire que c'est inadmissible et que ça sort du commun, ya un milier d'année lumières. ( <- )
Bah justement... des stress test ces dernières années, quel mmo en a une comme celle de TESO ce weekend où les joueurs ne peuvent quasi pas jouer depuis ce matin ?
Perso j'en ai test pas mal des mmos, et j'en vois aucun qui se rapproche de ça en stress test

Donc le terme stress test a bon dos quand même.

Et dans moins de 18h ils veulent soit disant faire un méga stress test. Pour ça faudrait que les joueurs arrivent à se log et circuler dans le jeu sans être bloqué au chargement de certaines zones.

Concrétement si commercialement ils veulent pas plomber méchamment leur jeu, ils ont l'obligation de rendre leur jeu jouable avant demain, histoire de laisser une dernière impression correct avant la fin de beta.
Là on parle de 500 000 + joueurs qui test, ça commence à faire une sacré pub pour un simple stress test, si la majorité ne peut pas jouer, la pub sur le web va être désastreuse, nda ou pas, ça ira vite.
Citation :
Publié par Aegyss
Elle aura tourné vite court cette béta
non, c'est un stress test.

Citation :
vous lire, j'ai l'impression d'être quasiment le seul a être très enthousiasmé par cette petite phase de test. J'avais pas du tout suivi l'actualité sur le jeu et j'ai pris une clef en drive by hier matin, juste comme ça, pour tester.

C'est pas un jeu où l'on prend des grosses claques de gameplay. Mais l'ambiance est, je trouve, excellente. Mon seul regret c'est de pas pouvoir y jouer ce week-end et de ne pas pouvoir tester le PVP... J'espère qu'on aura vite des remontés dessus.
pas du tout je suis sur de le prendre, ça fait des années que je n'étais pas autant amusé sur un mmo. Pas contre là c'est difficile clairement Zeni a envoyé masse clé (dont la mienne donc je ne vais pas m'en plaindre ) d'ou les soucis que l'on sait. Reste que de temps à autre il devient possible d'entrer dans le monde donc faut laisser tourner et regarder un film par exemple. Mais y a encore du boulot, clairement, des persos qui entrent dans les textures, des passages entiers de texte pas du tout corrigés etc etc etc. pour moi, l'un des meilleurs mmos depuis... très très longtemps. après faut être ni fanboy et pratiquer la censure ni critiquer non stop comme toujours. Ceci dit je sais bien par exp que ces deux types de lascars sont les 1ers à aller sur les forums et les 1ers aussi à larguer le jeu... j'ai bien dit ces deux types..

Bien sur car "in medio verrats " si dans un mois ces soucis ne sont pas réglés, ça va sentir le roussi. pour l'heure tout est normal, le but était de saturer le serveur, c'est fait mais ça n'empêche personne de jouer cf le nombre hallucinant de joueurs en jeu

Sur le fond (et pas la technique) je serais devs de GW2, Rift, Lotro et bien d'autres, je m'inquiéterais car là c'est du lourd qui arrive, et pourtant je n'y croyais pas du tout.

Dernière modification par Compte #459499 ; 08/02/2014 à 16h42.
Non vous avez raison, en fait je suis content et je remercie Bethesda de m'avoir invité. Car je sais maintenant que je ne mettrai pas un centime pour ce jeu. Par contre je plains ceux qui ont préco la collector , ça va encore râler à l'entubage d'ici peu. Quoiqu'il doit y en avoir déjà plein parmi vous qui regrette mais qui n'ose pas le dire, et qui défendent comme ils peuvent leur achat, ce que je comprend, une histoire d'égo sans doute...
Citation :
Publié par Yuyu
Bah justement... des stress test ces dernières années, quel mmo en a une comme celle de TESO ce weekend où les joueurs ne peuvent quasi pas jouer depuis ce matin ?
Perso j'en ai test pas mal des mmos, et j'en vois aucun qui se rapproche de ça en stress test
Les 2 stress test de WildStar.
Impossible de se log, impossible de creer un perso, impossible de charger le perso.
J'ai vraiment l'impression que ces écrans de chargement sont des fils d'attentes déguisés.
Si vous checkez la connection pendant que vous attendez, il ne se passe absolument rien, jusqu'à ce que ça crash.
A mon avis, il y a un nombre max de personnes par zone, et tant qu'il n'y a pas de place libre, tu attends comme un gland que les portes du paradis s'ouvrent à toi.

Et le fait qu'on se fasse tous kické au bout de 10-12minutes renforce cette idée. Comme si ils avaient mis un timeout qui te renvoie à l'écran principal une fois dépassé le délais.

Et tout ça est encore renforcé par le fait que, dans la zone que j'essai d'accéder, il y a vraiment un MAX de monde.

La pour le coup, j'ai l'impression qu'ils ont annulé le timeout de 10-12minutes, parce que ça fait bientôt 30minutes que j'attends comme une bille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés