[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à regarder Black Sails c'est vraiment pas mal! Je connaissais pas de série sur le thème des pirates et même si certains passages en CGI sont un peu crades le jeu des acteurs est de bonne qualité et la série reste plus dans l'esprit "Master & Commander" côté pirate plutôt que "Pirate des Caraibes".
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y a encore du monde qui suit tomorrow people ? La qualité a l'air de chuter et les audiences avec.
Je regarde encore quant je me fait chier. Le personnage de l'oncle est vraiment à jeter et le coup du passé qui vient hanter un personnage différent à chaque épisode est plus que lassant, mais c'est la seul série du genre donc je lui pardonne... mais seulement quant je me fait bien chier quoi.
Attends, y'a Alphas sur NRJ12 aussi !

Autrement ce week-end j'étais seul, j'avais pas envie de jouer, alors j'ai entamé plusieurs séries (24 épisodes vu en 2 jours...) :

- Helix : l'histoire me paraissait sympa sur la papier, puis j'ai déchanté en voyant que c'était une série SyFy (un peu comme un truc diffusé sur NRJ12, c'est rarement gage de qualité...). Bon en fait c'est moins pire que Défiance, mais ça reste très moyen, heureusement y'a des jolies scientifiques !

- Almost Human : même si ça n'a rien à voir, je ferais le rapprochement avec Person of Interest, dans le sens où la série n'est pas exceptionnelle mais je regarde pourtant chaque épisode avec plaisir, en me foutant complètement du fil rouge (dans le cas présent le Insyndicate pour le moment) et en savourant comme un gamin les répliques du héros (enfin plutôt du robot dans ce cas)

- The Blacklist : la vraie bonne surprise du week-end, j'aime bien le personnage principal, l'intrigue bien que classique est assez prenante, je me suis enchainé les 12 épisodes hier ^^
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y a encore du monde qui suit tomorrow people ? La qualité a l'air de chuter et les audiences avec.
je regarde de temps en temps, ca se laisse regarder mais c'est pas ouf non plus
Citation :
Publié par Hark²
J'aime bien Black Sails. J'espère qu'ils arriveront vraiment a faire un Spartacus bis.

En tous cas ça s'annonce pas mal en mode série no-brain.
La série qui sort parfaitement après la sortie d'AC4 en plus. J'aime bien aussi Black Sails

Puis la saison 2 de Viking qui va pas tarder à arriver non plus
Oh putain je suis entrain de me lire justement American Gods en ce moment (en VO siouplait :P) et j'arrêtais pas de me dire : ça ferait une pure série HBO, vivement qu'elle sorte, et tout.

Fuck.
J'aimerais bien voir la gueule de Shadow et de Wednesday qu'ils avaient retenus pour le casting.
Citation :
Publié par Clap²
En vrac' : The Americans, House Of Cards, Utopia, True Detective, Orphan Black, Black Mirror, Top Of The Lake.
Je viens de finir Utopia. Une bombe. j'adore les théories du complot et tout ce que cela entraîne. J'adore la façon de filmé du mec, le filtre qui augmente les couleurs rend bizarrement tout ça plus sombre, plus sordide, plus dérangeant. J'adore merci !

Sinon, j'ai déjà vu The americans, true detective, donc je vais jeter un œil aux autres séries que tu propose ! Merci !
Cinq nouveaux pilots pour Amazon (3 comédies, 2 dramas). Comme l'année dernière les utilisateurs votent pour savoir quelles séries seront développées en saisons complètes.

Je me suis penché que sur les drama : The After par Chris Carter (créateur de X Files) et Bosch avec Titus Welliver.
Les pitchs et l'avis du mec sur IMDb me donnent pas spécialement envie, mais c'est à suivre au cas où.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Je viens de me mater Klondike, et bah ça passe plutôt bien !
Le format 3x1h20 fait penser au cinéma, c'est étrange. Scénar' sympa, jolis décors, interprétations sans vrais défauts. Un bon petit encas avant la suite
C'est plutôt cool à suivre en effet, je conseille aussi. Ça révolutionne pas le genre mais ça reste plus travaillé que beaucoup de projets similaires.
J'ai du repasser 3 fois les passages où elle parle pour comprendre ce qu'elle disait.

Sinon Klondike était pas mal, je savais pas que ça s'arrêtait après ces 3 épisodes. Dommage.
J'ai commencé Parks and Recreation, je suis plié
J'avais laissé tombé The Office US dans le courant de la 4e saison, faudrait que je m'y remette du coup, j'adore ce genre d'humour.
Citation :
Publié par Niallad
Merci de me rappeler que y'a pas d'épisode de parks & rec pendant un mois pour je ne sais quelle raison.
Merci de me l'apprendre.

Après investigation, la raison est que NBC - la chaîne de Community et Parks and Rec - diffuse les JO d'Hiver de merde.
Bon d'après Betaseries je suis à 19.4% de Parks and Recreation. Le choc va être violent quand je serai au bout, c'est clairement une série géniale.
Nouvelle série TV prévue le dimanche 06 avril sur HBO : Silicon Valley

Citation :
Dans la Silicon Valley d'aujourd'hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer...
Comédie + HBO, je suis habituellement pas client mais bon, à voir.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés