|
Almost Human est une série policière d’anticipation, de la SF. L’action se situe en 2048, la police se voit dotée d’androïdes à l’apparence très humaine. A la suite d’un petit incident de parcours, un flic humain change d’équipier artificiel. Son nouveau a l’air pas mal, mais est légèrement bugué…
ALMOST HUMAN - Executive-produced by Emmy Award winner J.J. Abrams ("Fringe," "Lost," the "Star Trek" and "Mission: Impossible" franchises) and creator J.H. Wyman ("Fringe," "The Mexican") and starring Karl Urban ("Star Trek"), Michael Ealy ("Sleeper Cell," "Common Law") and Emmy Award nominee Lili Taylor ("Six Feet Under,"), ALMOST HUMAN is a high-tech, high-stakes action drama set 35 years in the future, when police officers are partnered with highly evolved human-like androids. An unlikely partnership is forged when a part-machine cop (Urban) is forced to pair with a part-human robot (Ealy) as they fight crime and investigate a deeper cover-up in a futuristic new world. La série est diffusée le 17 et 18 novembre, sur la Fox (http://www.fox.com/almost-human/) et sera diffusée en vostrfr le lendemain, sur My TF1, au prix de 1€99 l’épisode, ce qui nous fait une solution légale. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fox vo][MyTF1 vostfr] Almost human
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des retours joliens?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est d'ailleurs relativement possible. On retomberait dans les canons traditionnels de l'écriture d'anticipation et cela voudrait plaire au public américain qui semble d'ailleurs s'être plutôt bien accroché à Almost Human. Je me réjouis d'ailleurs de voir apparaître si tôt dans le calendrier un second épisode pour cette série, même si bien évidemment il faut inévitablement le lier au pilote en tant que sa seconde partie, ce qui est le cas officiellement d'ailleurs. Nous verrons bien où ils veulent nous emmener ! |
![]() |
|
|
Question à la con: est-ce qu'il y a des femmes dans les persos principaux ?
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai vu le pilote hier soir et j'ai plutôt bien accroché, je pense qu'il y a moyen de faire une bonne série ... mais pour ça, wait and see.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je viens de voir les deux premiers épisodes. Et c'est plutôt bien fichu, même si on tombe dans des schémas bien classique au niveau des deux partenaires, l'univers est plutôt dense et bien travaillé, et y a toujours quelques petits moment d'originalités dans les dialogue qui ne sont pas trop mal. ("Ne scanne plus jamais mes couilles"
![]() Après Dorian est un peu trop parfait, au niveau émotions humaines, et deviens parfois aussi froids que les MX, j'ai plus l'impression qu'il est spécial seulement que ça arrange les scénariste, mais bon c'est un détail. Et +1 pour Blade Runner, même si ce n'est qu'une partie de la ville, ces ambiances sont bien classe. À suivre donc, bonne petite série. Dernière modification par Kerrad ; 21/11/2013 à 01h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|