[Fox vo][MyTF1 vostfr] Almost human

Répondre
Partager Rechercher
Aller je re-up le thread.

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui

Ep 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les "souvenirs humains" de Dorian, nouveau fil rouge? Entre le groupe teroriste, le savant fou de l'autre côté du mur ça commence a faire pas mal de truc en suspend, j'espère que certaines énigmes vont se résoudre prochainement.

Je suis le seul a avoir savouré le gag sur la fausse hospitalisation du flic? La tête de la flic quand il lui dit qu'il a choper un truc a cause d'un sex-bot est quand même pas mal
J'adore Karl Urban, mais faut avouer que ça vole pas haut la plupart du temps. Cela manque d'un-je-ne-sais-quoi, de punch, d'un peu plus de glauque je sais pas (le peu de côté sombre fait un poil faux, un peu comme dans Continuum).

Ceci dit, y'a plein de bonnes idées à piocher pour un jdr de SF/anticipation (la crème de corps anti-caméra, les bombes à adn utilisés pour polluer les scènes de crimes, les drogues et autres joyeusetés du marché noir). Si la série arrive à survivre ça pourrait donner quelque chose de pas mal (faut juste virer le côté sentimental à deux balles et me rajouter une bonne dose de complots pour me satisfaire )
Je trouve que la série a un gros potentiel, et le sent confusément puisqu'elle évite de ne parler que de robots mais touche plus généralement au transhumanisme. Mais ils ont effectivement du mal à l'exploiter, çà reste de facture très classique, et un poil trop niais. J'ai beau bien aimer Michael Ealy, c'est un peu trop centré sur le gentil robot.
Par contre, je trouve que l'esthétisme général (les différents quartiers de la ville, certaines trouvailles techno comme les bandes jaunes virtuelles pour délimiter les scènes de crime) et les effets graphiques sont d'excellente qualité.

Bref, j'ai envie d'aimer cette série, mais ça reste juste sympathique, et un peu oubliable, malheureusement.
ouep ça résume bien le truc. L'univers est bien retranscrit, les acteurs sont cools.
Les scénaristes posent quelques jalons quand même avec l'histoire du mur et avec Dorian. Mais bon ça reste du 1 épisode 1 intrigue. Faudrait que ça passe à la vitesse supérieure de ce côté là pour devenir un peu plus passionnant.
Citation :
Publié par Rykoja
Aller je re-up le thread.

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui

Ep 11
Les "souvenirs humains" de Dorian, nouveau fil rouge? Entre le groupe teroriste, le savant fou de l'autre côté du mur ça commence a faire pas mal de truc en suspend, j'espère que certaines énigmes vont se résoudre prochainement.

Je suis le seul a avoir savouré le gag sur la fausse hospitalisation du flic? La tête de la flic quand il lui dit qu'il a choper un truc a cause d'un sex-bot est quand même pas mal
je capte pas
le mur de la ville

Genre ils vivent dans un monde separé en deux ?? genre les civilisés et les sauvages de l'autre ? le groupe terroriste de sa femme est lié a ca ?
Chelou
Je capte pas non plus, j'ai cru que j'avais raté un épisode ou autre parce que j'ai eu l'impression que personne n'en avait parlé avant. En c'est le cas, du moins pas en clair, c'était la première fois qu'ils en parlaient aussi clairement.

On peut voir sur des images que le mur sépare la ville "clean" d'une section en ruine, façon Arkham. Vu l'état de la ville dans les bas-fonds, ça doit être l'enfer . Bref, c'est un nouveau plot qu'ils nous ont balancé.

Quant aux "souvenirs" de Dorian, ça ne peut avoir que deux significations:
- la méthode de création des CRN impliquent peut-être des prélèvements sur des gens en vie (une composante organique) - un vieux cliché des bouquins d'anticipations
- ou alors quelqu'un a planqué les souvenirs sur Dorian pendant sa mise au placard pour une raison inconnue (mais probablement très importante)
Il me semble que les épisodes ne sont pas diffusés de l'ordre vu que la saison 2 a été cancel et que du coup ils diffusent n'importe comment quand ils ont le temps. Ca explique sans doute l'impression d'avoir loupé un épisode.
Faut avouer que la SF en général c'est pas trop ca coté rentabilité
C'est dommage car oui y a pas mal de séries policières (même si y en a de très bien comme true detective)
Ah vraiment ça a été annulé?
Fait suer j'avais pas vu passer l'info, dommage elle était prometteuse... m'enfin depuis SGU j'arrête de trop espérer sur la pérennité d'une série.

Sinon le mur j'ai pas trop compris ce qu'il faisait la, mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus surtout sur la raison de son existence.
ça fait un peu Elysium, genre les privilégiés vivent dans la ville et les autres a l'extérieur dans la pauvreté.

W&S l'on verra bien si l'on a certaines de nos réponses avant la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés