Un point sur les événements en cours.

Fil fermé
Partager Rechercher
Porter plainte, sérieux... Surtout que bon...

1°) Ses ex-potes hackers s'occuperont bien gentiment de lui tôt ou tard.
2°) La DGSE l'a choppé une fois, c'est donc pas un dieu imprenable. La sécurité en informatique étant plus une question de temps, que de blocage parfait...
3°) Sérieusement, le DDoS, c'est redoutable, mais ce n'est plus compliqué à faire...

Enfin bon. Zelegant a ce qu'il voulait, il doit être content.
Salut!
Il me viens juste une question à laquelle il n'y a pas encore eu de réponses il me semble (ou alors je ne l'ai pas comprise) : Quel est le rôle de Zélégant dans toute cette histoire?

Il est directement citer avec Crazz et Eveil. Ces derniers sont innocenté, Zélégant pas un mot... (j'ai beau lire et relire). Je veux bien qu'il soit un sujet sensible, mais a t'on des preuves formelles d'une quelconque implication de celui ci dans l'histoire, ou pas? ou est ce que les rumeurs/trolls et le timing on juste mélangé le drama précédent à celui ci?

En tous cas Bien jouer au Conseil des V qui à vraiment éclaircit le chaos ambiant en étant clair et précis, en plus d'être impartial et en reconnaissant leurs erreurs.
Il ne reste plus à Vizu que de se regrouper pour trouver des solutions!

Jusqu'à la Victoire ou le Respawn!
Citation :
Publié par DrOn3
Salut!
Il me viens juste une question à laquelle il n'y a pas encore eu de réponses il me semble (ou alors je ne l'ai pas comprise) : Quel est le rôle de Zélégant dans toute cette histoire?

Il est directement citer avec Crazz et Eveil. Ces derniers sont innocenté, Zélégant pas un mot...
Je n'est n'est rien a voir avec la décision de leny, je ne participe plus a aucun projets de prêt ou de loin qui concerne vizu
Citation :
Publié par zelegant
Je n'est n'est rien a voir avec la décision de leny, je ne participe plus a aucun projets de prêt ou de loin qui concerne vizu

ps: Ceci étant ma DERNIERE, DERNIERE MAIS JE DIT BIEN VRAIMENT LA DERNIERE FOIS que je reponds sur JoL
/fixed 4 you darling!
T'as pas des bonnes résolutions à prendre toi aussi dès fois? Parce que bon tout ramener à un sujet clos c'est mignon une fois, deux fois mais quand sa vire à l'obsession ça devient triste.
Si tu ne peux vraiment pas te passer de Zel Pm le ça évitera le HS et d'entretenir les tensions, le sujet ici c'est les V les changements pour le serveur et le hack d'un TS.
pour donner des précisions : juste après le reset des droits, j'ai été nommée modo, et je ne suis pas (fous), je suis commandant de la guilde char, la guilde qui mange des asuras. et je ne suis mêlée en rien aux histoires. dire qu'il n'y a que les fous qui sont modos, c'est inexact.
par ailleurs, n'ayant pas de ts, je continue à aller sur le ts, ca marche bien il n'y a pas de drama. des gens de ma guide sont allés sur le site pour demander des droits et ils les ont eus.
ce ts est, pour le pu comme moi, un bon outil. il est dans les favoris de plein de gens, il marche bien toussa toussa.
gw2 est un jeu, la politique ya assez de l'irl pour en faire que ce soit dans la vie civile ou en entreprise. je ne me prends pas la tete, je m'amuse.

en tant que modo, ceux qui me connaissent le savent, je serai juste et je ne vais pas ban quelqu'un parce qu’il fait partie de la guilde x ou y.

my 3cp (moi aussi j'ai joué à everquest1)
Citation :
Publié par enterrement
...
Ok pas de souci avec toi à priori...
Comment te situes tu par rapport aux gens qui se sont fait ban du TS pour des raisons plus qu'obscures ?
Comment te situes tu par rapport aux actes du départ (la prise en main d'un outil communautaire par 2 ou 3 personnes qui reset tout pour en faire ce qu'ils veulent et nommer qui ils veulent ?
Comment te situes par rapport au deban de Sak contre l'ultra majorité des présents lors d'une réunion TS ?

Parce que la, au final, sous pretexte de jouer, tu fermes les yeux, au mieux cela s'appelle de l'acceptation tacite, au pire tu es d'accord et tu collabores. Et en plus, pour que tu n'es rien à redire, on te donne un poste (tout petit qui peut disparaitre d'un claquement doigt et d'un dire malheureux de ta part) et tu te complais dedans. Bref...
u3iH1Rw.png

avec Colsk.

Ils n'ont aucun intérêt à refuser les gens, il suffit de filtrer comme ils font a priori. C'est en passant de la pommade aux autres qu'ils vont essayer de faire passer la pilule plus facilement pour finir par dire "vous voyez, tout se passe bien, on a eu raison de faire ce qu'on a fait".

Donc, même si tout se passe bien pour la plupart, c'est en notre âme et conscience qu'on accepte ou non ce qu'ils ont fait. Ils n'ont pas 36 solutions pour faire accepter ça: c'est ou la vaseline ou la terreur. Etant donné que le règne par la terreur n'est pas possible ici, le choix est simple.

Dernière modification par Kingface ; 06/02/2014 à 09h25.
Citation :
Publié par Colsk
Parce que la, au final, sous pretexte de jouer, tu fermes les yeux, au mieux cela s'appelle de l'acceptation tacite, au pire tu es d'accord et tu collabores. Et en plus, pour que tu n'es rien à redire, on te donne un poste (tout petit qui peut disparaitre d'un claquement doigt et d'un dire malheureux de ta part) et tu te complais dedans. Bref...
Tu lui proposes un Ts 60 places à lui mettre sous la main pour assurer ses lead Pu?
sans déconner je pencherais plutot pour un gros mythos en manque de reconnaissance. Un hacker quis 'est deja fait choppe généralement n'en parle pas et surtout que vient foutre la dgse là dedans ?

Bref vous avez le droit a un guignole quis e la raconte parce qu'il sait utiliser un ou deux logiciel de kikoo, cela dit pour les ddos notemment sur les site vous pouvez normalement porter plainte, la gendarmerie pourra demander a votre hebergeur les logs apache de votre server ou il y aura la ou les ip des attaquants
+1 aussi avec Colsk !

Fermer les yeux c'est trop facile...
Ce n'est pas une question de fournir un TS aux PUs, c'est une question d'éthique.

Sans recul et subjectivement, je ne comprends donc pas comment on peut être d'accord avec ça et juste "continuer à y aller parce que c'est le seul vocal dispo" MAIS NON QUOI ! Tant pis !

Sans parler de la lettre de motivation qu'il faut faire pour pouvoir être reconnu commandant sur TS (ou un truc dans le genre)

On va où là ???

Après effectivement, chacun ses choix, c'est dommage... c'tout
dans l'eure et loir d'où je viens, on a ce dicton :'il faut être dans le lit de la mariée pour savoir ce qu'il s'y passe'
le comment du pourquoi tout ca ? je n'en ai aucune idée, il y a plusieurs sons de cloche. je suis pas sherlock holmes et je ne vais pas me prendre la tête POUR UN JEU et mener l'enquête !!! donc je continue sur le SEUL ts que j'ai.
si je suis modo et que sak ou quiconque déconne, fait des commentaires racistes, ou contraire à la charte ts (qui est la même que l ancienne accessoirement me semble-t-il) je l'averti et/ou le ban.
je me situe dans l'avenir, ce qui est fait est fait, c'est du passé.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
Tu lui proposes un Ts 60 places à lui mettre sous la main pour assurer ses lead Pu?
Justement, c'est en rendant leur TS indispensable qui peuvent s'en sortir. A nous de ne pas tomber dans le panneau, quitte à lead par écrit ou demander l'accès au TS d'une guilde exceptionnellement.

Dites vous bien qu'un bon paquet de personnes travaillent dans l'ombre actuellement pour trouver une solution viable dans les meilleurs délais.

La patience est mère de toutes les vertus.
J'avoue. Le simple fait d'être sur ce TS sera utilisé par eux pour dire : bah vous voyez que les gens nous soutiennent !

Ils n'ont jamais aimé GC... Et ont là une occasion en or avec ce coup bas.
Si vous tenez un minimum et comprenez l'importance de l'entente entre alliance et hors-alliance.... N'allez pas sur un TS où les membres (et amis de ces membres) du premier groupe ne peuvent être acceptés...

Quant à Lead sans TS, c'était le cas au début... Nous avions tout de même créé du beau monde, attentif à la map et aux chans, qui s'entraidait...
Vous oubliez trop que ce sont de vraies personnes sur ce jeu...
Après c'est à voir si on accepte tous les comportements sous prétexte que les personnes ne sont pas en face de nous...
Citation :
Publié par Kingface
Justement, c'est en rendant leur TS indispensable qui peuvent s'en sortir. A nous de ne pas tomber dans le panneau, quitte à lead par écrit ou demander l'accès au TS d'une guilde exceptionnellement.

Dites vous bien qu'un bon paquet de personnes travaillent dans l'ombre actuellement pour trouver une solution viable dans les meilleurs délais.

La patience est mère de toutes les vertus.
C'est une bonne nouvelle, mais avant que ce ne soit fait il faut se dire que la solution habituelle reste pour les Pu le seul moyen de se coordonner.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
C'est une bonne nouvelle, mais avant que ce ne soit fait il faut se dire que la solution habituelle reste pour les Pu le seul moyen de se coordonner.
La vraie question à se poser est: le résultat d'un MU, en l’occurrence le MU actuel, vaut-il la peine de sacrifier 1 an et demi de boulot acharné pour votre serveur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés