Un point sur les événements en cours.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est désolant de voir qu'en fait la cible de tout ça c'est Gc mais que c'est les Pu qui prennent chers.

Comme quoi...pour s'en prendre à Gc, il suffisait de s'attaquer à l'outil de communication des PU.

Chapeau bas....
Citation :
@Tanaarth: Autant ça m'ennuie pour vous, autant, je reste dans les règles de JOL. Et tu ne t'es jamais privé pour intervenir dans d'autres sections. Enfin, j'y suis pour rien si certains vous l'ont faite à l'envers, avec brio, et qu'en plus, vous n'avez pas vu le coup venir que la fidélité des PU était aussi versatile... Alors, non, je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu. Mais quand j'vois des réactions comme celles d'enterrement, j'me dis que tout les dictateurs du monde ont encore de beaux jours devant eux.
Je sais très bien ce que je fais ou non dans les autres sections Tout comme je sais que tu restes dans les règles de jol , ca ne change rien au fond du problème, tu nous a fait un petit coup de relancededix comme on dit par chez nous ,et honnêtement on a déjà ce qu'il faut à domicile dans cette optique.

La fidélité des pu n'est aussi versatile que tu le dis, ya aussi des gens silencieux qui rongent leur frein et attendent la solution de secours en espérant qu'elle sera trouvée rapidement.

Et tu sais aussi bien que moi, que Jol reste Jol et n'affichera jamais la majorité des avis d'un serveur.
Citation :
Publié par Tanaarth
Je sais très bien ce que je fais ou non dans les autres sections Tout comme je sais que tu restes dans les règles de jol , ca ne change rien au fond du problème, tu nous a fait un petit coup de relancededix comme on dit par chez nous ,et honnêtement on a déjà ce qu'il faut à domicile dans cette optique.

La fidélité des pu n'est aussi versatile que tu le dis, ya aussi des gens silencieux qui rongent leur frein et attendent la solution de secours en espérant qu'elle sera trouvée rapidement.

Et tu sais aussi bien que moi, que Jol reste Jol et n'affichera jamais la majorité des avis d'un serveur.
Si tu veux mon réel avis (bien que tu dois t'en foutre), sans troll, c'est le suivant:

Vizunah sort d'une période post-ligue houleuse. GC, qui est une alliance de guildes, a changé de leaders. Et l'outil de communication habituel est "ninja". A partir de là, y'a pas 36 solutions. Oui, expliquer et communiquer, c'est bien. Mais c'est sur le terrain que et GC et ses leaders doivent (re)prendre une légitimité (car oui, si il y a des PU ou non-GC qui ne sont pas dupent, d'autres s'en moquent de ces histoires). Et ça se fera dans le temps (une semaine? plusieurs semaines? un mois ou plusieurs mois?). Or, avec TESO et compagnie, est-ce que la volonté de rebâtir des murs (les fondations étant toujours là) est toujours présente? Ca, c'est à vous de voir. Le côté salvateur, c'est la nouvelle map: ceux qui jouent pour le serveur verront très vite où ils doivent se placer, et ils seront toujours là. Ceux qui jouent pour leur pomme, ils seront à faire du karmatrain sur la nouvelle map. Car les joueurs n'ont pas changé, au final, même si le contexte a changé. Ceux qui jouent serveur continueront, les autres continueront aussi mais avec cette nouvelle map, le "seul" impact sera une présence moindre (mais moins conflictuelle aussi) sur les maps "importantes".

Et j'tiens bien à ce que VS reste au top: Si y'a un serveur qui doit vous déloger, c'est MdJ, s'tout
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu veux mon réel avis (bien que tu dois t'en foutre), sans troll, c'est le suivant:

Vizunah sort d'une période post-ligue houleuse. GC, qui est une alliance de guildes, a changé de leaders. Et l'outil de communication habituel est "ninja". A partir de là, y'a pas 36 solutions. Oui, expliquer et communiquer, c'est bien. Mais c'est sur le terrain que et GC et ses leaders doivent (re)prendre une légitimité (car oui, si il y a des PU ou non-GC qui ne sont pas dupent, d'autres s'en moquent de ces histoires). Et ça se fera dans le temps (une semaine? plusieurs semaines? un mois ou plusieurs mois?). Or, avec TESO et compagnie, est-ce que la volonté de rebâtir des murs (les fondations étant toujours là) est toujours présente? Ca, c'est à vous de voir. Le côté salvateur, c'est la nouvelle map: ceux qui jouent pour le serveur verront très vite où ils doivent se placer, et ils seront toujours là. Ceux qui jouent pour leur pomme, ils seront à faire du karmatrain sur la nouvelle map. Car les joueurs n'ont pas changé, au final, même si le contexte a changé. Ceux qui jouent serveur continueront, les autres continueront aussi mais avec cette nouvelle map, le "seul" impact sera une présence moindre (mais moins conflictuelle aussi) sur les maps "importantes".

Et j'tiens bien à ce que VS reste au top: Si y'a un serveur qui doit vous déloger, c'est MdJ, s'tout
J'ai pas de raisons de m'en foutre quand c'est construit Les objectifs que t'as nommé font aussi parti des nôtres. Gc n'est pas concerné pas la sortie de Teso tout en sachant que cela drainera une quantité non négligeables de joueurs
Ca n'en change pas nos objectifs Gc 3.0, maintenir le serveur de vizunah au top.

J'ai déjà donné mon avis perso sur un post en ce qui concerne la nouvelle map, je vois que visiblement on va dans le même sens aussi de ce côté.Par contre là où nos avis divergent , c'est qu'il est impossible de voir Mdj déloger Vizunah .
Citation :
Sinon sur RA on a un beau TS avec des gentils modérateurs/coordinateurs
Euh on prend que les gentils ..les méchants peuvent aller sur MDJ
Citation :
Publié par Tanaarth
Nous n'avons aucun intérêts à tenir une liste des bans enterrement , ce qui fut fait , fut fait. Ils ont juste été ban car leur tête ne revenait pas au grand patron et ses acolytes. En établir une liste amènerait quoi ? Un mec comme Armä fait parti des gens malvenu sur ts , comment voulez vous qu'on puisse espérer y trouver un terrain d'entente ? Et c'est loin d'être le seul dans ce cas.
Bah d'un point de vue extérieur qui comprend pas tout tout à vos histoires puisque concernant Vizunah je ne lis que jol. Il me semble qu'il y a un intérêt. Je dis pas qu'il faut tenir une liste exhaustive des gens exclus ... ça serait un peu exagéré. Par contre, pour moi dans tout ça le plus dérangeant c'est bien ça, que certaines personnes n'aient pas accès à ce "nouveau" ts, sans raison. Donc présenter quelques personnes qui sont ban, et le "quand comment pourquoi", surtout si ces personnes sont reconnues et que tout le monde sait qu'elles respectent la charte ts, bah ça aider certaines personnes à bien réaliser ce qu'il se passe.

Et enterrement (hs : j'aime pas ton pseudo ), dire "pour moi c'est le passé je me tourne vers l'avenir".
De 1. si pour toi ce qu'il s'est passé 4 jours avant c'est déjà le passé ... tu t'inquiètes pas trop de ce qu'il se passe autour dis donc.
De 2. si ce ts n'est pas accessible à tous, ce n'est pas un vrai ts serveur, et ça c'est le présent pas le passé.
De 3. prendre en compte les histoires du passé c'est essentiel, une situation ne se comprend pas sans savoir le passé justement, l'avenir ne se construit pas sur rien il se construit sur le passé.
Rien a voir avec le débat, mais j'aurais jamais cru que tanaarth était autant diplomate, il cachait bien son jeu avec ses taunts a tout va. Ton nouveau rôle te vas bien

Voila fin de la parenthèse, vous pouvez continué a vous tapez dessus.
Citation :
Publié par Tanaarth
Par contre là où nos avis divergent , c'est qu'il est impossible de voir Mdj déloger Vizunah .
Bof, à moins d'une fusion Mer de sacs en Panique sur son Roc pourquoi pas

Pas taper !
Citation :
Publié par Tanaarth
Un mec comme Armä fait parti des gens malvenu sur ts
Bannir Armä du TeamSpeak Vizunah est une bien belle démonstration de l'intérêt que ces gens affichent dans la compétitivité du serveur.

Qui était autant suivi tant pour la qualité de ses leads que pour l'appréciation général du personnage que lui récemment ? Comment continuer à donner une légitimité à un serveur TS où des commandeurs comme lui n'ont plus accès ?
Citation :
Et enterrement (hs : j'aime pas ton pseudo ), dire "pour moi c'est le passé je me tourne vers l'avenir".
De 1. si pour toi ce qu'il s'est passé 4 jours avant c'est déjà le passé ... tu t'inquiètes pas trop de ce qu'il se passe autour dis donc.
De 2. si ce ts n'est pas accessible à tous, ce n'est pas un vrai ts serveur, et ça c'est le présent pas le passé.
De 3. prendre en compte les histoires du passé c'est essentiel, une situation ne se comprend pas sans savoir le passé justement, l'avenir ne se construit pas sur rien il se construit sur le passé.
1 si je m inquiète bien sur, et la situation ne me plait pas, cependant on ne peut pas revenir en arrière
2 sur ca, j'ai peu d'éléments, notamment le pourquoi. s'ils sont ban juste parcequ'ils se sont log sous ts, c est moche, s'ils sont ban car ils se sont log et ont insulté len ny par exemple, c'est différent. (les deux réactions du coup, l'insulte et le ban peuvent se comprendre)
3 oui, c est vrai, mais je n'ai pas de ts !
Déjà pour commencer ne me tapez pas je ne vous veux aucun mal tout doux.

Ensuite, pour avoir quitté le serveur ca me désole de voir tout ce qui se passe MAIS c'était prévisible. Sérieusement GC le drama FOUS cet été ne vous a pas mise la puce a l'oreille ? Sinon c'est trop bon trop con quoi.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #439715 ; 06/02/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par kingsha
C'est désolant de voir qu'en fait la cible de tout ça c'est Gc mais que c'est les Pu qui prennent chers.
Mouaip, vu d'un extérieur qui n'en a pas grand chose à faire (à part occupé sa journée de taf en faisant semblant d'être très très occupé pour pas qu'on lui refile le dernier dossier ultra chiant en date...), c'est clairement ça.

Un guéguérre GC VS "nouvelle faction", avec la majorité de vizunien en otage au milieu... et dont la plupart n'en on probablement rien à secouer vu qu'ils sont là pour jouer.

Bon après les dramas complot à base de hackers russes surentrainer par la CIA et détenteur de technologie inédite (sans doute alien !) typique de VizuJoL, difficile de s'en lasser.
Citation :
Citation:

1 si je m inquiète bien sur, et la situation ne me plait pas, cependant on ne peut pas revenir en arrière
2 sur ca, j'ai peu d'éléments, notamment le pourquoi. s'ils sont ban juste parcequ'ils se sont log sous ts, c est moche, s'ils sont ban car ils se sont log et ont insulté len ny par exemple, c'est différent. (les deux réactions du coup, l'insulte et le ban peuvent se comprendre)
3 oui, c est vrai, mais je n'ai pas de ts !
Avis extérieur : en même temps... faut comprendre une partie de la communauté qui n'en a rien a fiche des concours d'e-kiki et autres (car au final vos histoires de TS semblent être a l'origine une lutte d'egos) et qui veulent juste jouer et se retrouver sur TS.
Ce n'est même pas une question de cautionner ou pas telle ou telle action, fondée ou non... c'est une question de ne pas être prit en otage par un serveur du fait de luttes intestines entre divers "gpes" et au final de jouer a gw2.
De plus si aucune alternative n'est fournie actuellement, rien de surprenant a ce comportement.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #439715 ; 06/02/2014 à 13h21.
Ben... c'est dur d'expliquer une position qui cautionne tacitement (en ne disant rien) les insultes et mépris, sous couvert du "c'est qu'un jeu, m'emmerdez pas".

Parce que "c'est un jeu" et qu'il y a le TS à dispo pour toi. Ce qui, en soi, est totalement légitime. Mais à partir de là, il faut être carré et droit dans ses bottes: Tu es sur ce TS car c'est qu'un jeu, tu ne veux pas te prendre la tête, et jouer avec ta guilde, ok. Sauf que t'es sur un TS tenu par des gens qui insultent et méprisent, en plus de bannir, de manière totalement arbitraire. Forcément, tu y es associé... rien d'illogique, hélas.

Le côté "époque soviétique" et suivre la ligne du parti, t'es justement dans son camp Tout simplement parce que si tu exprimes ton désaccord, je donne pas cher de tes accès sur ce TS... Donc tu peux retourner ça dans tous le sens: Si tu veux expliquer ta position, c'est que tu as pris parti. Les raisons sont simples, jouer et ne pas te prendre la tête. Mais à partir de là, tu as accepté les agissements des responsables du TS et les a cautionné, de facto. Après, tu ne veux pas le reconnaître et tente de minimiser les actions du camp que tu as choisi pour défendre tes arrières... soit... mais les faits restent les faits, et les écrits (qui sont les tiens) n'ont pas été inventé.
Apprenez à écrire sur un canal de discussion et jouez sans logiciels vocaux.

Ça devrait résoudre tous vos problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés