CBE et la guilde [FOUS] WTF ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello
Étant un Pick Up jouant principalement la nuit sur CBE je tenais a pousser un gros coup de gueule contre la guilde Les Chercheurs de la Flamme tag [FOUS].
Leur commandant a reçu une punition sur le TS Public et depuis cette guilde chaque soir en McM floodent le chan /carte et trollent tous les leads qui tag.
En ce moment la nuit c'est difficile face aux SFR qui sont très virulent cette guilde se permet de prendre les slots en restant a belvedere et de troll tandis que d'autres attendent avec une longue file d'attente et tout ce qu'ils demandent c'est de jouer pour le serveur.
Cette guilde ne pensent pas du tout au serveur mais qu'a eux et sont vraiment imbus de leur personnes.

Si leur MG peut répondre et m'expliquer pourquoi donner l'ordre a ses membres de faire çà chaque nuit pour m’éclairer car la je comprend pas.

Ras le bol des gens qui pensent qu'a eux pensez SERVEUR

Voila
c'est Hanck leur lead non ?
Si oui ce type est un débilos complet

"- Hanck, on est 10 sur les frontas pour défendre nos T3 dont garni !
Vous etes 50 sur CBE tu pourrais venir nous donner un coup de main ?

- Pfffff euhh .... franchement ... je m'amuse bien sur CBE, désolé les gars mais non"

Voila ou j'aimerais te voir Hanck

4ezpt69o.jpg
Hanck le mec qui "lead" quand il n y a personne en face et se dis lead ^^
Bonsoir.

Je peux comprendre l'énervement que vous ressentez, mais restons calmes pour le bien du serveur svp. N'allons pas faire ici ce qu'on lui reproche ailleurs.

Comme tu le dis, Hanck a été sanctionné sur le ts Vizu. Il l'a mal prit, c'est pas bien mais c'est comme ça. La meilleure chose à faire est de le /ignore, et vous n'aurez plus de problème

Avant cet épisode, même si son langage n'était pas très correct il a joué serveur. J'espère qu'il se calmera et que lui et sa guilde reprendront leur place aux côtés des autres vizuniens. Pour ce que j'en sais ce sont des gens sympathiques dans l'ensemble et certains d'entre eux ont rendu de gros services au serveur sans que presque personne ne le sache.

Si vous souhaitez en discuter plus longuement, n'hésitez pas à aller en discuter sur forum GC.

Merci et bon jeu.
C'est pas vraiment la guilde le soucis mais surtout Hanck.
Perso , ce mec est mute , Bl et tout ce qui peut y avoir d'autres depuis la première fois que je l'ai entendu.
je suis désolé mais les troll sur CBE c'est aussi la guilde qui le fais
Avant y avait Mn mais ca c'était avant.

Cbe c'est un peu le quartier chaud de vizunah faut pas y aller si t'es pas l'équipement conséquent aux coups de trolls

super_heroes_05.jpg

Citation :
Cette guilde ne pensent pas du tout au serveur mais qu'a eux et sont vraiment imbus de leur personnes.
La généralisation n'est pas bonne , si on remonte quelques mois dans le passé y avait terraptor(si je me souviens bien) des fous qui était un très bon lead Ou alors un autre tag fous est apparu entre temps mais je ne crois pas
Généraliser ce serait comme dire que wl c'est de la merde parce qu'il n'y a plus que zhied qu'on voit tag wl ;D
Bonjour Bonjour !

Je suis Hadelyz , l'un des deux GM des [FOUS]

Paas Taaaper !

Et on m'a dit que ce serait pas mal que je passe un peu sur ce forum


Citation :
Publié par Naten

Si leur MG peut répondre et m'expliquer pourquoi donner l'ordre a ses membres de faire çà chaque nuit pour m’éclairer car la je comprend pas.
Cher Naten, aucun ordre n'a été donné en ce sens donc tu n'auras aucune explication sur la question, ce qui me parait logique.

Je suis fan de l'imaginaire des joueurs de mmo Hooo les vilains [FOUS] bloquent l'entrée de CBE aux gentils chevaliers qui viennent sur leur blancs chevaux défendre le royaume de Vizunah

: 1) On ne stagne pas au spawn (mis à par moi) et 2) c'est pas les 10 ou 15 joueurs de McM d'une guilde PVE qui sont en capacité de bloquer l’accès à un serveur. Faudrait peu être arrêter de dire n'importe quoi !

Moi je suis condamnée à faire le poireau au spawn au lieu de m'amuser comme je le fais chaque soir à cause de la sombre histoire de l'horripilant Hanck
En effet, je suis assaillie de mp le concernant, des mp qui hurlent : HANCK PRESIDENT !!! et des mp qui hurlent : Vous êtes une bande de gros pourris dégueulasses et c'est bien fait pour la gueule de hanck !

Bon !
ok

La PVE girl que je suis et la joueuse de frontas que je suis aussi va essayer de rester objective !
Il y a des gens qui adorent Hanck et d'autres qui le détestent.
Je pense qu'on a tous nos leads favoris et ceux que l'on n'aime pas suivre. Personnellement quand un lead me déplait, je ne le suis plus et la messe est dite ! Je ne dis pas que le commandant est mauvais (pas en public du moins), ça ne me convient pas c'est tout, je vais en suivre un autre.

Quand Hanck a commencé à leader (il n'y a pas plus de 3 semaines, c'est donc très récent) il était nouveau dans ma guilde et je me fais un point d'honneur de suivre un peu les commandants [FOUS] quand ils opèrent sur une carte.
Je suis donc venue sur CBE qui est pour moi une terre étrangère dans la mesure où j'ai plus l'habitude des frontas.
J'ai suivi ses leads et je l'ai trouvé plutôt bon, agréable et sans prise de tête et je n’étais manifestement pas la seule vu le bus qui le suivait et les encouragements qu'il recevait.
Puis sont arrivés les avertissements : Il parle trop m'a-t-on dit ... le lead parle trop ! Ben elle est pas mauvaise celle là ! Il dit des gros mots quand il parle des adversaires ... oui ? et alors ? comme tous les commandants , je vois pas trop où st le problème On est sur un jeu guerrier et pas sur bisounours land !
Il veut pas aider les frontas .. Hooo c'est pas bien ça ! Mais bon il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un commandant CBE désespéré venir chercher le lead fronta et rencontrer un refus, ça n'a jamais provoqué de traumatisme cataclysmique.
Puis sont arrivées les sanctions : mute d'une semaine sur le ts Vizu ! Alors là le cauchemar des mp m'est tombé sur le coin du nez
Tous les [FOUS] ou presque on reçu des mp rageux. Il faut dire que notre guilde est extrêmement solidaire et que ses 300 membres sans exception se sont positionnés derrière Hanck parce qu'ils ont pensé que les reproches étaient tellement inconsistants qu'ils devaient cacher quelques luttes de pouvoir intestines donc nous n'avions pas la moindre idée dans notre environnement PVE.
Afin de maintenir un peu de calme, j'ai demandé à mes membres de ne plus aller sur le serveur ts vizunah pendant toute la durée de la sanction de Hanck et de maintenir leurs activités mcm (après tout ils ont acheté le jeu comme tout le monde) depuis notre propre team speak.
Pour le reste des actions engagées, elles n'ont pas à être portées sur la place publiques

Tout ce bazar est quand même propre au fonctionnement de l'irréductible village gaulois qu'est CBE.
Depuis que je suis Hanck dans ses leads, je suis étonnée du fonctionnement de cette map et de son canal ts où c'est plus la foire qu'autre chose, chacun raconte sa journée, la recette de la confiture de yaourt, la lèpre du chat de Madame Michu ... !!! Sur les frontas, on ferme sa gueule et on écoute le lead et les scouts ... ça me change
Il faudrait que les gens de CBE changent un peu de map (hanck y compris) et aillent voir un petit peu comment ça se passe ailleurs.
Les amis, c'est pas bon que les mêmes navets cuisent trop longtemps ensemble dans la même marmite

En conclusion, je voudrai dire à ceux qui racontent que les [FOUS] ont des actions anti-serveur qu'ils ont intêret à avoir un sacré bonne argumentation pour le prouver parce que ça va être très très difficile. Ceux qui ont une activité anti-serveur sont ceux dont les calomnies visent à éliminer un bon lead pour le remplacer par une chèvre !
Donne le nom du lead fronta qui a refusé d'aider CBE ste plait qu'on y voit un peu clair.

Et y'a une différence entre refuser d'aider CBE ou les frontas en étant acculé sur sa propre map, et avoir un bus de 50 en mode god like et juste vouloir faire ses sacs. Dans le dernier cas de figure c'était le cas de ton cher Hanck et j'ai *jamais* vu ça venant des frontas la nuit. D'autant plus que d'une manière générale c'est CBE qui à la masse la nuit (40-50 joueurs).

Et si je me trouve sur les fronta et que je vois que le lead a le même comportement de ton chère Hanck, je lui chierais autant dessus.

C'est fort de vouloir défendre ce type.
Je suis désolée mais je ne suis pas du genre à désigner nommément des joueurs sur un forum général. Je trouve incorrect qu'on le fasse pour Hanck, je ne vais donc pas le faire pour d'autres.
Par contre, tu peux me contacter in game, je serai ravie de te donner mon point de vue
Donc en gros tu dis ne pas avoir donner d'ordres a tes membres a faire des trolls mais tu les empêches pas ?
je suis désolé mais j'y crois pas trop quand même qu'un MG laisse ses membres faire ca et nuire a la réputation de la guilde.
Je me plains de ta guilde a cause de leur taunt et trolls toutes les nuits sur CBE et je ne suis pas le seul que ca énerve.
Le cas de Hanck je m'en contrefiche perso, je veux juste jouer sans trolls de la part des FOUS sur CBE la nuit et je suis pas le seul c'est trop demander ?
Hmm desactiver le canal map alors que quasi toutes les infos se passent par la hormis TS ?
Bha moi je dis ça parce que je suis soucieuse de son confort de jeu et que je fais confiance au ts de vizu pour donner des infos complètes.
Puis les [FOUS] ne trollent pas CBE donc je vois pas très bien ce que je peux faire pour vous. Par contre il y en a plein qui trollent et ça m'étonne que vous ne parliez pas des autres guildes
Je vais finir par me poser des questions sur la bonne foi de vos interventions ici
Attention il ne faudrait pas que ça déraille
Vous êtes dans quelles guildes vous ?
Citation :
Publié par Elpi
C'est magique quand un gm préfère proposer à un type de désactiver un canal au lieu d'agir directement au sein de sa guilde.
C'est pathétique de voir à quel point les gens d'un même serveur arrivent à s'entretuer..
Mais continuez à haïr les FOUS, ce n'est pas signe d'intelligence de votre part..
Citation :
Publié par anterior06
C'est pathétique de voir à quel point les gens d'un même serveur arrivent à s'entretuer..
Mais continuez à haïr les FOUS, ce n'est pas signe d'intelligence de votre part..
Jusqu'a preuve du contraire c'est un de vos lead et certains de vos membres qui font de la merde et pas moi donc t'es gentil, regarde du coté de chez toi avant de parler d'intelligence.

On sent le mec qui avait rien à dire mais qui s'est senti obligé de poster un truc, merci pour l'effort.
Citation :
Publié par Hadelyz
Je fais confiance au TS de vizu pour donner une information complète.
Les [FOUS] ne trollent pas spécialement par contre beaucoup d'autres guildes le font en ce moment.
Comment se fait-il que tu ne parles que ce celles là ? Je vais finir par m'interroger sur la bonne foi de tes interventions. En fait tu préfères troller ici pour pas risquer le report sur gw ? ok ^^

Rhalala il faudrait pas que ça déraille
Au fait , tu es dans quelle guilde toi ?
Non mais je vais arrêter de parler avec toi parque le coup du "ouais mais ça se fait ailleurs c'est injuste t'en parle pas" en mode Calimero on va pas aller bien loin.

Là en l’occurrence le topic est ouvert pour parler de votre guilde et par un mec qui en a marre de certains de vos trolls et moi de Hanck en l’occurrence. C'est pas pour autant que j'aime les trolls venus d'ailleurs hein ?

Trop tard pour l'edit désolé.
Cher Elpy, je ne me plains d'aucune injustice, je mets juste ta bonne foi en cause et je pense que des gars comme vous postes ici parce qu'ils peur de se faire report pour insultes sur le jeu. Parce qu'après tout, tes posts ici ne sont pas autre chose n'est ce pas ?
Ce serait bien intéressant de connaître vos guildes, ça nous permettrait à notre tour de donner nos impressions.
Mais je serai étonnée que tu aies le courage de nous en informer.
Bonjour à tous,
je me présente,Elrohir Palamir,officier chez les FOUS.
Je vais essayer de répondre point par point à vos accusations,sans faire de doublon avec Hadelyz.

Tout d'abord il y a de nombreuses guildes ayant le tag FOUS sur le serveur vizu,nous en croisons souvent pendant nos mcm,si vous voyez des FOUS afk au spawn ce n'est donc pas forcément nous (mais j'avoue,c'est plus simple pour vous de nous critiquer,vous auriez des screens on pourrait à la rigueur contester (ou pas) mais bon,les preuves sont demandées de notre côté pendant que du vôtre vous vous contentez de "Hanck c'est un debilos")

L'un d'entre vous demande à notre GM de venir lui fournir des explications,reconnaissez quand même que si nous jouions vraiment tant perso que ça,notre GM n'en aurait rien à faire de ce forum et ne se serait pas donné la peine de répondre à des accusations infondées.

Pour ce qui est du troll et du taunt,je ne peux qu'être d'accord avec vous,nous aimons nous amuser et Guild Wars étant un jeu amical il nous arrive de nous moquer ou de taunter dans la bonne humeur tout en restant bien évidemment poli (ce qui n'est pas le cas de tout le monde en /map... ),Hadelyz assure un maintient de l'ordre exemplaire dans notre guilde,et si abus il y a,comme nous l'avons indiqué maintes et maintes fois,nous vous invitons à nous envoyer vos screens afin que des sanctions soient prises vis à vis de nos membres.

Pour ce qui est d'anterior06,jusqu’à preuve du contraire il ne s'est pas présenté comme étant un FOUS (contrairement à Hadelyz et moi-même),j'arrive bien à voir à travers tes messages Elpi que tu ne nous portes pas dans ton cœur mais ce n'est pas le cas de tout le monde,ce serais donc bien sympa de ta part de ne pas répondre à son message de 2 lignes apportant son point de vue par un message de 2 lignes apportant le tiens et suggérant qu'il est FOUS (ce qui rend d'ailleurs comique le fait que tu lui dises qu'il n'avait rien à dire).

C'est bien la 4ème intervention de notre part sur un topic nous concernant,à chaque fois nous vous invitons à nous envoyer vos screens et autres preuves,si vous en avez,afin que des sanctions soient prises,nous n'en avons reçu aucun jusqu’à présent.
Citation :
Publié par Hadelyz
Cher Elpy, je ne me plains d'aucune injustice, je mets juste ta bonne foi en cause et je pense que des gars comme vous postes ici parce qu'ils peur de se faire report pour insultes sur le jeu. Parce qu'après tout, tes posts ici ne sont pas autre chose n'est ce pas ?
Ce serait bien intéressant de connaître vos guildes, ça nous permettrait à notre tour de donner nos impressions.
Mais je serai étonnée que tu aies le courage de nous en informer.
Alors d'une je suis allé voir Hanck sur le canal CBE pour lui dire de ce que je pensais le soir de sa non aide et je peux te dire que j'y suis pas allé de main morte. Donc le coup du "tu dit rien ingame" n'est pas recevable.

De deux si tu vois des insultes ici tu peux report à ta guise.

De trois ma guilde c'est SnCf et pour info Railgar a été recruté ce soir
Explication
Bonjour !

voila apparemment je fait couler plein d encre c'est dernier temps ! alors je vais m expliquer une bonne fois pour toute !

Je lead depuis environ 1 mois ! il n'y a jamais eu de problèmes sauf quelques nuits ou notre amis cheesepanda faisait troll sur troll pendant les prise de gros fort ! je n ai jamais rien dit de méchant alors que je savait que c était lui on me l avais wisper !

après, certes je lead de façon naturel et spontané donc oui ca m'arrive de sortir des vilain mots pas beau pas cool ! comme ceux fameux "baltringues" envers les baie de barruch qui des qu il nous voyaient partez en fear TP mais bon a 4h du matin je ne pense pas que les enfants soit connecté ou le probleme vient pas de moi mais des parents pour le cou !

résultat cheese ma mute en pleine prise de BP ! oui oui en plein prise de BP a l ouverte de la P2 avec un bus sur la P2 qui m attendez et apparemment ca la fait rire sur TS

donc oui je l avais mauvaise juste après cela tjrs monsieur Cheese c est fait un peu bousculer sur TS par ceux qui suivez mon lead ! modo certes mais ya des façons de faire !

je n'ai jamais mais alors JAMAIS eu aucune plaintes !! sur ma façon de parler sur mon lead ou autres

Maintenant je suis conscient que un lead ne peu pas plaire a tout le monde mais faut arreter de cracher sur les gens pourquoi je dit ca? car je spy le TS vizu depuis quelques jours ! et j entend certains lead je ne vais pas cité leur nom qui balance nombre connerie sur mon comptes et qui incite meme certains a me mute / Black liste

un exemple? allez je balance des noms moi aussi ! icar ! qui lead cette nuit je lui dit sur le chan carte ! icar j ai mis une bannière hero de guilde pour le bus si besoin

reaction d icar? sur ts "ah c est hanck bon allez mute + black list voila "

il c est senti obligé de le dire bien fort sur TS

il me semble que dans la charte il ne faut pas "descendre" un allié

bref maintenant je vais m expliquer sur les fronta pourquoi j ai refusé d aider!

durant 1 mois j ai lead de 22h a 7h du matin voir parfois plus ! je n ai jamais ! mais alors jamais demander d aide sur cbe ! sauf une seule fois ! on ma répondu "osef de cbe le tic se passe sur les fronta !" je taierai le nom

bref toute les nuit et jai pas mal de temoins on tic entre 400 et 500 voir 600 une fois walljack confirmera !

alors dsl mais a 2h du matin le multi is OUT ya plus persnne c est demerde toi hanck t gère vizu tu ferme la porte derriere toi ! ca va 1 semaine ! ca va 2 semaine ! puis 3! plus ca allez plus je recuperer le multi tot !! donc a un moment quand un mec rentre sur cbe et te dit bon par contre la tu vien sur home stp on est en galere bah ca saoul ! franchement ca saoul ! résultat je suis mute depuis dimanche ! regarder les tic entre 2h et 7h du matin svp?

voila ! .... alors qu on me dise pas ouais hanck il gere que CBE etc etc les fronta j en ai manger vous inquieter pas !! jai des temoins de grosse guilde qui me suive la nuit si besoin !!

bref et je finirai par ca ! GUILD WARS est un jeu ! personne ne ma acheter mon jeu ! Le TAG de commandant vaut 100 po ! personne ne ma payer mon tag commandant ! les nuits sont longue PERSONNE ne m obilige a lead toutes les nuits !

si je le fait c est par pur plaisir de jouer ! et de discuter avec plein de joueurs qui sont tous plus agréable les uns que les autres ! je n ai jamais eu un mot plus hauts que l autre en leadant ! mon bus je l aime et j aime quand l ambiance est la

alors si toi aussi ton jeu tu la acheter toi meme et que mon lead ou mon langage ou quoi que ce soit d autres te derange ! hesite pas ! switch de map ! j oblige personne a m aimer comme a me detester ! des gens aime le chocolat d autre la vanille ! il en faut pour tout les gouts ! mais arreter de cracher sur les gens quand c est dernier consacre leur temps pour vous ! ca s apel le respect ! et encore plus quand tout ca s etale sur internet comme ici !

sur ceux ! have fun ! guild wars is a game ! only a game !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés