Hanck, je te suggère de changer de serveur avec la guilde pour lead pépère sur un serveur peinard, avec des gens qui se prennent moins la tête.
Et ce sera toujours plus utile pour les autres serveurs
Ca confirme ce que je pensais, Vizu a bien une mentalité en carton

Haaaaa ! Nous y voilà ! C'était donc ça le but de ce topic ?
Hanck ! Les [FOUS] ! Cassez vous ! Laissez nous exister sur le premier serveur du jeu !
Hé bien je crois que tu vas être extrêmement déçu

Nous on reste ici

Nous sommes là depuis l'origine et on y restera, que ça fasse plaisir ou pas.
Par contre je pense que des gens comme vous qui préfèrent couiner ici que de se battre pour que le serveur reste fort et devienne toujours meilleur, quitte à proférer mensonges et énormités, n'ont rien à faire sur Vizunah. Vous êtes des joueurs parfaitement inutiles. Le jour où, comme Hanck, vous laisserez, au matin, des cartes propres et repeintes, avec des tic entre 400 et 600, vous aurez peut être un peu de crédibilité mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
La mentalité ne te convient pas ? Je peux te montrer où est la porte si tu veux

Vizunah est une grosse communauté et comme dans toutes les grosses communautés, il y a des conflits. Jusqu'ici nous avons toujours eu assez de recul, de maturité et d'intelligence pour les régler entre nous et je pense que ça continuera.
Ce sont des gens comme vous (je pense que fort heureusement vous êtes minoritaires) avec des mentalités immatures, haineuses et revanchardes qui répandez inconsidérément votre mauvaise foi, qui pourrissez l'ambiance plutôt saine du serveur !
Donc si vous alliez ailleurs, sur un autre serveur, voire sur un autre jeu ou même prendre un peu l'air dans la cours de récréation de votre établissement scolaire, ce serait un grand service que vous rendriez à la communauté vizunienne qui vous en serait éternellement reconnaissante.
Les gens comme Muha sont extraordinaires ! Le gars connait les dates exactes de toutes les sanctions !! Tu as pris des notes ou quoi ? Tu as accès à la base de données des sanctions du TS de vizu ? Tu fais une fixette sur Hanck ? Il t'a bouffé ta soupe ?
Quelle que soit la réponse, les gens comme vous, qui répandez votre haine ici sans être capables d'avancer la moindre raison valable ou d'avouer la moindre raison honorable, êtes des verrues pour le serveur, vous en êtes la honte !
Donc je vous suggère de le quitter, d'aller répandre votre bile ailleurs et de laisser les vrais vizuniens régler ensemble leurs propres affaires. Si vous tenez à ce serveur (comme vous avez l'air de le prétendre même si à la lecture de vos post on a du mal à s'en convaincre) le meilleur service que vous puissiez lui rendre c'est de le quitter