CBE et la guilde [FOUS] WTF ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ayake

Pour ce qui est d'anterior06,jusqu’à preuve du contraire il ne s'est pas présenté comme étant un FOUS (contrairement à Hadelyz et moi-même),j'arrive bien à voir à travers tes messages Elpi que tu ne nous portes pas dans ton cœur mais ce n'est pas le cas de tout le monde,ce serais donc bien sympa de ta part de ne pas répondre à son message de 2 lignes apportant son point de vue par un message de 2 lignes apportant le tiens et suggérant qu'il est FOUS (ce qui rend d'ailleurs comique le fait que tu lui dises qu'il n'avait rien à dire).
Mea culpa en défendant votre guilde j'ai pensé qu'il en faisait parti. Ceci dit je vois toujours pas d’intérêt à son propos.

Pour le reste je répondrais demain je fatigue.
Citation :
Publié par Hanck astré
je n'ai jamais mais alors JAMAIS eu aucune plaintes !! sur ma façon de parler sur mon lead ou autres

Tu t'es pris un averto le 29/06, un autre le 12/07 et le dernier qui t'as valu un pénible 7d le 26/07.

Stop faire ton Calimero, on t'avais prévenu.
Hanck, je te suggère de changer de serveur avec la guilde pour lead pépère sur un serveur peinard, avec des gens qui se prennent moins la tête.

Et ce sera toujours plus utile pour les autres serveurs

Ca confirme ce que je pensais, Vizu a bien une mentalité en carton

Dernière modification par Chrysaora ; 31/07/2013 à 08h56.
Lol les deux derniers avertissement sont donnée par qui? Cheese et zhied les deux meilleurs amis du monde sur vizu on en parle ou je continue a ricanné? C'est facile de balancer des avertissement dans tout les sens pour recup un lead la nuit... Bah oui c'est bizarre depuis mon mute ts celui qui lead enfin essaye de lead quand il se tp pas ou ne se fait pas rouler dessus ou encore ne se fait pas reset tout cbe c'estttttt cheespanda... Donc j'ai juste envie de dire "Wait what?!"

Et non on changera pas de server et je continuerai a lead cbe car ce genre de personne ne sont qu'une minorité et une chance d ailleurs ! Espérons juste que septembre approche vite pour qu'il réintègre leur école primaire !( rien que tu regarde la photo de ceux qui rage epic tu comprend la mentalité des mecs des kikoolol en manque de reconnaissance ... Obligé de trolilol pour ce sentir exister les mecs lol )
Bref voilà je vous souhaite a tous bon jeu c'est le principal! S amusé !
quelle déception de voir les choses se passer ainsi, maintenant... on dirait que les choses ont bien changé. Première fois que je vois des Vizuniens s'embrouiller comme ça, hormis quelques cas particuliers que tout le monde connait. J'espère sincèrement que vous allez revenir sur le TS Vizu, les FOUS, parce que je me souviens vous avoir toujours vu en WvW sans jamais poser de problème et en jouant pour le serv.

Attention aux amalgames, aux prises de tête, aux non-dits et ceux qui se complaisent dans les dramas. Ce n'est pas, et ça n'a jamais été la recette de VS. Il ne tiens qu'a vous de conserver tout le travail de cohésion effectué, et à chaque engueulade en public comme ça, on perd un petit morceau... en tous cas, moi à chaque fois je recule d'un pas
Citation :
Publié par Chrysaora
Hanck, je te suggère de changer de serveur avec la guilde pour lead pépère sur un serveur peinard, avec des gens qui se prennent moins la tête.

Et ce sera toujours plus utile pour les autres serveurs

Ca confirme ce que je pensais, Vizu a bien une mentalité en carton

Haaaaa ! Nous y voilà ! C'était donc ça le but de ce topic ?

Hanck ! Les [FOUS] ! Cassez vous ! Laissez nous exister sur le premier serveur du jeu !
Hé bien je crois que tu vas être extrêmement déçu
Nous on reste ici Nous sommes là depuis l'origine et on y restera, que ça fasse plaisir ou pas.

Par contre je pense que des gens comme vous qui préfèrent couiner ici que de se battre pour que le serveur reste fort et devienne toujours meilleur, quitte à proférer mensonges et énormités, n'ont rien à faire sur Vizunah. Vous êtes des joueurs parfaitement inutiles. Le jour où, comme Hanck, vous laisserez, au matin, des cartes propres et repeintes, avec des tic entre 400 et 600, vous aurez peut être un peu de crédibilité mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

La mentalité ne te convient pas ? Je peux te montrer où est la porte si tu veux
Vizunah est une grosse communauté et comme dans toutes les grosses communautés, il y a des conflits. Jusqu'ici nous avons toujours eu assez de recul, de maturité et d'intelligence pour les régler entre nous et je pense que ça continuera.
Ce sont des gens comme vous (je pense que fort heureusement vous êtes minoritaires) avec des mentalités immatures, haineuses et revanchardes qui répandez inconsidérément votre mauvaise foi, qui pourrissez l'ambiance plutôt saine du serveur !
Donc si vous alliez ailleurs, sur un autre serveur, voire sur un autre jeu ou même prendre un peu l'air dans la cours de récréation de votre établissement scolaire, ce serait un grand service que vous rendriez à la communauté vizunienne qui vous en serait éternellement reconnaissante.

Les gens comme Muha sont extraordinaires ! Le gars connait les dates exactes de toutes les sanctions !! Tu as pris des notes ou quoi ? Tu as accès à la base de données des sanctions du TS de vizu ? Tu fais une fixette sur Hanck ? Il t'a bouffé ta soupe ?
Quelle que soit la réponse, les gens comme vous, qui répandez votre haine ici sans être capables d'avancer la moindre raison valable ou d'avouer la moindre raison honorable, êtes des verrues pour le serveur, vous en êtes la honte !
Donc je vous suggère de le quitter, d'aller répandre votre bile ailleurs et de laisser les vrais vizuniens régler ensemble leurs propres affaires. Si vous tenez à ce serveur (comme vous avez l'air de le prétendre même si à la lecture de vos post on a du mal à s'en convaincre) le meilleur service que vous puissiez lui rendre c'est de le quitter
Citation :
Publié par Hadelyz
Les gens comme Muha sont extraordinaires ! Le gars connait les dates exactes de toutes les sanctions !! Tu as pris des notes ou quoi ? Tu as accès à la base de données des sanctions du TS de vizu ?
Les sanctions des modérateurs sont écrites et classées ya rien de surprenant à en connaitre les dates. Faut peut etre arreter de vouloir jouer au martyr aussi. C'est quoi le but de tout ce remuage de poussières ? Vous faire de la pub? A la base ya juste un mec qui est venu pour indiquer son mécontentement vis à vis d'un autre mec qui utilise des méthodes peu orthodoxe.

Citation :
bref et je finirai par ca ! GUILD WARS est un jeu ! personne ne ma acheter mon jeu
L'original poster non plus personne ne lui a acheté son jeu , il est dans son droit de demander une amélioration d'un truc qui le dérange.
Et en lisant la réponse de l'incriminé je me dis que l'argument imbu de sa personne est pas forcément exagéré mais je l'avais déjà ressenti en passant sur le jeu , la différence étant que j'en avais rien à battre j'ai juste changé de map.
Citation :
Par contre je pense que des gens comme vous qui préfèrent couiner ici que de se battre pour que le serveur reste fort et devienne toujours meilleur, quitte à proférer mensonges et énormités, n'ont rien à faire sur Vizunah. Vous êtes des joueurs parfaitement inutiles. Le jour où, comme Hanck, vous laisserez, au matin, des cartes propres et repeintes, avec des tic entre 400 et 600, vous aurez peut être un peu de crédibilité mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Tu parles des exploits fait par quelqu'un arrivant après la bataille (coucou le ladder il est hs depuis des mois ) et qui refait ce que faisaient d'autres avant ( le prédécesseur par défault sur cbe étant hurkite ) à la différence prêt qu'il le fait contre des serveurs pouvant aller jusqu'à la d4 qui n'ont donc pas du tout la même couverture horaire h24. Faut redescendre un peu sur terre.
Citation :
laisser les vrais vizuniens régler ensemble leurs propres affaires
Les vrais vizuniens , ils switchent map sans hésiter quand les frontas appellent à l'aide pour défendre un t3 et inversement.
Afin de dédramatiser l'affaire je souhaite souligner qu'il est sincèrement préférable de suivre les procédures existantes et qui ont fait leur preuve depuis la mise en place du ts.

Précision je ne suis un joueur peu actif sur CBE, surtout la nuit donc je ne dénonce personne en particulier.

Si vous avez un problème avec une guilde en particulier, essayez d'identifier les membres fauteurs de trouble (et pas la guilde dans sa globalité) et contacter un modérateur ts pour lui remonter précisément les problèmes.

Si vous avez un problème avec un ou plusieurs modérateur ts que vous trouvez partial dans l'affaire ou ayant un manque de jugement, n'hésitez pas à contacter les responsables sur le forum GC qui sauront mener une enquête interne.

Dans tous les cas toujours privilégier les procédures internes et éprouvées plutôt que le déballage en public qui finit quasiment toujours par des incompréhensions et une escalade verbale dramatique.
Citation :
Publié par Jorah
Afin de dédramatiser l'affaire je souhaite souligner qu'il est sincèrement préférable de suivre les procédures existantes et qui ont fait leur preuve depuis la mise en place du ts.

Précision je ne suis un joueur peu actif sur CBE, surtout la nuit donc je ne dénonce personne en particulier.

Si vous avez un problème avec une guilde en particulier, essayez d'identifier les membres fauteurs de trouble (et pas la guilde dans sa globalité) et contacter un modérateur ts pour lui remonter précisément les problèmes.

Si vous avez un problème avec un ou plusieurs modérateur ts que vous trouvez partial dans l'affaire ou ayant un manque de jugement, n'hésitez pas à contacter les responsables sur le forum GC qui sauront mener une enquête interne.

Dans tous les cas toujours privilégier les procédures internes et éprouvées plutôt que le déballage en public qui finit quasiment toujours par des incompréhensions et une escalade verbale dramatique.
+1

[FOUS] Blablatages OFF
Bonjour à tous,

Vu la nature du problème, je ne pense pas que la discussion sur ce forum aboutisse à autre chose que du taunt/flam/c'estceluiquiditquiest. Je pense que le préférable, dans le cas présent, c'est que les leads de Vizunah s'arrangent directement via des supports comme TS avec la guilde en question.

Fermeture du topic.
Citation :
Publié par Jorah

La réponse est faite merci aux intéressés de se contacter en privé pour régler leurs affaires sujet fermé.
Glaystal trop rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés