[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'aime beaucoup ta tenue Mono
Citation :
Publié par Sayn
A partir du moment où quelqu'un choisit sa tenue avec une démarche esthétique derrière et non fonctionnelle comme encore beaucoup de mecs, et qu'en plus il poste un WAYWT... si, il y'a forcément quelque chose à comprendre : l'association. Pourquoi il a choisi ça, etc.

Maintenant tu n'argumentes pas et tu fondes ton "rejet" sur un seul point : ça n'est pas agréable à l'oeil pour toi. Esthétiquement, tu ne trouves pas sa tenue belle. C'est bien sûr ton droit mais sache que les considérations de ce genre évoluent, quand je suis rentré à la fac c'était la grande mode des diesel délavés bootcut type zathan 772. Je ne portais que ça et j'adorais. En dessous de 21cm de leg opening, il était considéré qu'un jeans était trop "étroit". Aujourd'hui les 18/19cm sont la norme.

Et aujourd'hui je vomis les jeans bootcut... mais si ça se trouve j'y reviendrais un jour... parce que j'ai pleinement conscience que c'est possible que ma considération sur ce sujet évolue.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Salut,

J'ai pas trop l'habitude de participer ici, voici mon premier WAYWT, avec des questions qui vont avec.

https://imagizer.imageshack.us/v2/295x583q90/546/gk0b.jpg

J'ai actuellement qu'une seule ceinture, et j'aurais aimé m'en trouver une deuxième, en cuir marron foncé, plutôt étroite, avec une boucle discrete et me correspondant (plutôt casu). Il me semble qu'un site d'artisan en ligne faisant des trucs pas mal avait tourné ici il y a un moment, je suis preneur.

Sinon un truc me dérange vraiment sur la photo, ce sont les plis que j'ai aux genoux. C'est un New Standard que j'ai acheté y a 2 semaines.
Je l'ai trouvé super long malgré le fait que je sois grand, je suis monté de 2 niveaux dans les ourlets mais les plis restent...
Vous savez à quoi c'est dû?

Merci d'avance, kissou
Citation :
Publié par SuxxA
Salut,

J'ai pas trop l'habitude de participer ici, voici mon premier WAYWT, avec des questions qui vont avec.
Ça passe bien je trouve. Par contre je vois pas trop l'intérêt de remonter les manches. Surtout qu'avec la veste, le pull et la chemise, c'est pas le confort total quoi, pour avoir essayé le même truc t'as limite un garrot sur l'avant bras.
Citation :
Publié par Sayn
Ça passe bien je trouve. Par contre je vois pas trop l'intérêt de remonter les manches. Surtout qu'avec la veste, le pull et la chemise, c'est pas le confort total quoi, pour avoir essayé le même truc t'as limite un garrot sur l'avant bras.
Je porte rarement cette veste avec autre chose qu'un tee ( printemps/été) du coup y a toujours l'ourlet sur ma manche. Donc ouai ça me sert, c'est pas agréable, et pas forcément esthétique. J'avais fait les ourlets parc'que j'étais pas fan des manches dans lesquelles tu nages quand t'as un tee dessous, mais je vais les virer voir ce que ça donne avec des couches dessous.
le jean rend bizarre, ça serait ptetre mieux sans ourlet et/ou quelques cm plus bas
et il est trop clair par rapport au haut









MZ016D-5-1.jpg

des idées pour des boots comme ca? exit ro our damir, c'est bien trop cher ^^

jvais finir par m'acheter une paire de doc putain ça me blase

edit : si non jcherche toujours les kva que j'avais posté y a quelque mois, petit billet si quelqu'un me les trouve en 42eu <3 mais bon j'y crois pas trop
c'est vrai qu'il est tout pété ce miroir putain, mon 120cm de tour d'épaule rentre pas dedans
y'a même pas la place chez moi pour mettre un vrai miroir ahah, avant j'étais dans un HLM, dans le hall y'avait un pire miroir mais je postais pas de WAYMT
Citation :
Publié par Estal'exilé
Bonjour les gens,

J'ai l'idée d'acheter une nouvelle paire de botte homme, et j'ai trouvé un modèle qui pourrait me convenir sur le net, problème, je ne connais pas la marque.

Vous savez ce que cela vaut : Zign et si oui, vous savez comment ca taille? Je ne sais pas trop ou les trouver en boutique pour les tester. Je les ai juste vue sur Zalando.

Le modèle en question

Je remonte ma question qui s'était perdu dans une war WAYWtrucmuche que je suis trop néophyte pour comprendre.

Si vous avez une ptite idée
Citation :
Publié par Zoxeopat
Blanc . T'as trouvé ça ou ?
C'est des KVA, mais ça coûte la blinde ce genre de truc (4xx euro)
100% cuir d'agneaux aussi je crois.
Une photo des noir sous un autre angle. Elles tuent hein ?
tumblr_mkphmkwr5v1s82jbfo1_500.jpg

Je les ai pas prise au final, j'ai pris un autre modèle que j'aime autant chez une autre marque, mais qui passe mieux avec certains vêtement. Mais qui coûte le même prix (mp si tu veux voir la seconde merveille )
J'attendrai d'avoir un peu plus d'argent pour me faire une folie sur les KVA
Message supprimé par son auteur.
Salut, je cherche des pompes casual sympa pas cher (<100€)

J'ai ces loding, c'est exactement mon style : http://www.loding.fr/fr_47_chaussure...irnoirbox.html
C'est sobre, totalement casual, et pourtant vaguement habillé quand même (ouais enfin parce que c'est noir, pas de bande blanche, toussa )
Si je pouvais je prendrais que des paires comme ça toute ma vie mais bon, loding ne fait pas de soldes, et puis les filles de mon entourage se foutraient de ma gueule (ah, le qu'en dira-t-on...)

Et donc voilà, j'achète rarement des pompes, et dans ma gamme de prix à part André je sais pas trop où aller (je veux pouvoir essayer en boutique, à Paris).

Chez André ya ça, le modèle vous pouvez voir que c'est proche de la Loding, mais je suis pas fan des couleurs http://www.andre.fr/homme/chaussures...y#article=6723

Sinon je prends ces loding http://www.loding.fr/fr_47_chaussure...irgrisbox.html
Mais j'aime moins.

Si vous avez des idées, hein ! Désolé de pas chercher des sneakers hautes ou des markowski

[Edit] Ok alors désolay, j'avais pas vu que quasiment tous les chausseurs entrée de gamme du wiki ont une collection casual, du coup je vais fouiller.
M'enfin ça reste souvent un peu cher à mon goût. Le prix Loding c'est vraiment ma limite haute. Et tout n'est pas dispo à Paris je crois.
Donc si vous avez des suggestions je prends quand même.
Elles sont relou à caser les KVA, faut gérer la transition fut>pompe (un fut souple semble bien passer) sinon c'est casse gueule...ma paire se meurt dans son placard, j'ai pris celle sans zip arrière (les 2010) grave erreur...le laçage des lacets a eu raison de moi

Petite retro de quelques tenues 2013, pour les ref comme d'hab Rick owens cuir+sneak, jean/cargo+doudoune Balmain, hoodie Oak NYC, tee Topman, Dior homme bomber+sneak
Peu de nouvelles pièces, et à vrai dire ce genre de tenue me lasse...mes prochains achats se dirigeront vers la construction d'une silhouette + slim (mais pas trop ), j'ai pas eu l'occasion d'approfondir le sujet et Saint-Laurent (pour ne citer que lui) m'inspire beaucoup, l'idéal serait d'avoir un vestiaire avec un important choix et pouvoir piocher en fonction de ses envies

Oufit134.jpg144.jpg10.jpg8.jpg6.jpg7.jpg4.jpg2.jpg3.jpg
vfvf.jpg
Désolé les photos sont super grandes

Sinon depuis un moment je voulais essayer le fait de faire tremper son cuir, j'ai fais le test sur mon perf Julius, la teinture se barrait vitesse grand V, j'ai badé 2 mins...et je l'ai laissé reposer 24h, après séchage et essorage il est vraiment moins brillant, il donne plus sur le mat avec quelques contrast sympa, il est légèrement plus cintré...bref bonne xp
Si vous voulez j'ai des pics, en mp ou ici peu importe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9.jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 642,3 Ko
ID : 214265  
C'est la mode les vieux plis accordéon en bas du pantalon?

Mec, on dirait que tu vas à la pêche aux moules.
En plus tu portes ton pantalon super bas, alors c'est peut être l'angle de la photo, mais ça te fait de petites jambes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est la mode les vieux plis accordéon en bas du pantalon?

Mec, on dirait que tu vas à la pêche aux moules.
En plus tu portes ton pantalon super bas, alors c'est peut être l'angle de la photo, mais ça te fait de petites jambes.
Ca s'appelle le stacking, et à part sur les pantalons de costume, ça fait partie des choses les plus importantes pour un fut, avec le fitting.
@Pile : j'ai mis mes Loding avec un fut beige, toi qui voulait voir :
http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/615BA4FA-332E-4DAD-A217-CF3584827223.jpg

Ça rend sympa quand même

Sinon Kerjou, elles donneraient quoi tes Carmina avec un chino rouge ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés