[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je viens de rencontrer un petit problème.

Il y a quelques semaines, j'ai été en donjon ombre en réussissant le double succès, de ce fait j'ai obtenus pas mal de ressources que j'ai préféré transformer en objets d'élevage (des dragofesses).

Je décide il y a environ 20 mins d'aller recycler un peu les objets cassé que j'avais accumulé, et ma surprise fut totale quand je me suis aperçus que les dragofesses d'ombre ne sont pas reconnus par bobby, le pnj qui échange nos vieux objets d'élevage

Du coup, je pense que ça doit être un oubli lors du rajout de cet objet mais c'est un peu embêtant...
Citation :
Publié par lOon
C'est sur tout les serv que les parchos coutent 1m ou moins?:O
Si non à mort celui qui est venu sur lily
+1000 @feuby
Promis c'est pas moi

Les parchos baissent pour arrivé a un prix ±stable (helas vers le bas)
Ca me dérange pas de voir les parchemins a 100.000k/u pour ma part, j'ai d'autre revenu avec l'elevage (succes, dd pure).

Faut juste savoir faire la part des choses, cette baisse est voulue par Ankama (sinon ils auraient pas mis en place ce qu'ils ont fait avec l'energie)

Ankama fait tout pour que TOUT les gens puisse avoir accès à des personnages optimisés (plus de production = baisse des cout, implantation de bot farmeur de dopeul = baisse des couts)

Le pire que je constate moi c'est pas sur les Puissants parchemins... mais sur les petits et moyen !
On est passer de 15.000-20.000 le petit à 5-6.000.
les moyens qui étaient entre 50 et 60.000 sont tous a 20-25.000 désormais...

Et c'est pas l'elevage massif qui genere ces parchemins ça c'est sur et certains

Pour résumé :
La baisse des puissants parchemins est lié a la mise en place du bébé bonus (et donc parchemin bonus) qu'on obtient via l'énergie
La baisse des petits et moyens parchemins est lié aux bots farmeurs de dopeul.

Les seuls parchemins qui restent stable sont les Grands parchemins, peu rentable via les dopeuls et peu rentable(et peu courant) également via l'elevage (sauf chance et agi)
Citation :
Publié par Stalo'
Tiens, je viens de rencontrer un petit problème.

[...]

Du coup, je pense que ça doit être un oubli lors du rajout de cet objet mais c'est un peu embêtant...
J'ai posé la question à Sylfaen sur Twitter et il s'agit bien d'un oubli. Aucune précision par contre sur la date de correction.

Source.
Faut retirer les parchemins au dopeul comme ça une pierre deux coups
apu l'acajou à 700kk ;D
Vous estimez à combien des couples purs repro : chance/intel/force/vita/agi ?
Mode ultra feignasse ON:
Un filtre "DD pure", ça serait possible ?


C'est fou le nombre de clics à effectuer pour trouver les infos essentielles. J'espère qu'un jour vous aurez l'opportunité de simplifier le certificat des DD. ça aussi ça aurait bien besoin d'une p'tite Màj.^^
La Bêta 2.18 vient de sortir et il y a des modifications au niveau de l'élevage(principalement sur les filtres)

Elevage :

  • Les performances de l’interface d’étable sont améliorées lors de l’utilisation de filtres de capacités sur un nombre important de Dragodindes.
  • Seules les capacités des Dragodindes affichées dans l’étable sont proposées dans la liste déroulante de choix des filtres.
  • Lorsqu’une Dragodinde est retirée de l’enclos par un personnage qui n’est pas son propriétaire, un message est envoyé au propriétaire dans le canal d’informations. Si le propriétaire n’est pas connecté, il recevra le message lors de sa reconnexion.
  • Le filtre « Immature » est renommé en « Besoin de maturité » afin d’uniformiser les noms utilisés pour les filtres.
  • 3 nouveaux filtres sont ajoutés : « Comblée en amour » (>7500), « Endurance au maximum » (>7500) et « Energie au maximum ».
  • La liste des premiers filtres de catégories est réorganisée afin d’avoir les filtres les plus utiles directement visibles lors de l’ouverture de la liste des filtres.
  • La liste complète des filtres est réorganisée pour avoir les filtres de catégories (mâle, femelle, etc.) puis les filtres de capacités et enfin les filtres de couleurs.
  • Les filtres sont désormais colorisés selon leur type afin d’améliorer leur lisibilité.
  • Le filtre « Monture non fatiguée » est remplacé par plusieurs filtres :
    • Monture 0% fatigue
    • Monture <50% fatigue
    • Monture >50% fatigue
    • Monture 100% fatigue

Il y aussi des nouveaux enclos dans la zone "Dents de Pierre"(Désert de Cania).


(source)
Citation :
Publié par Morac
La Bêta 2.18 vient de sortir et il y a des modifications au niveau de l'élevage(principalement sur les filtres)

Elevage :

  • Les performances de l’interface d’étable sont améliorées lors de l’utilisation de filtres de capacités sur un nombre important de Dragodindes.
  • Seules les capacités des Dragodindes affichées dans l’étable sont proposées dans la liste déroulante de choix des filtres.
  • Lorsqu’une Dragodinde est retirée de l’enclos par un personnage qui n’est pas son propriétaire, un message est envoyé au propriétaire dans le canal d’informations. Si le propriétaire n’est pas connecté, il recevra le message lors de sa reconnexion.
  • Le filtre « Immature » est renommé en « Besoin de maturité » afin d’uniformiser les noms utilisés pour les filtres.
  • 3 nouveaux filtres sont ajoutés : « Comblée en amour » (>7500), « Endurance au maximum » (>7500) et « Energie au maximum ».
  • La liste des premiers filtres de catégories est réorganisée afin d’avoir les filtres les plus utiles directement visibles lors de l’ouverture de la liste des filtres.
  • La liste complète des filtres est réorganisée pour avoir les filtres de catégories (mâle, femelle, etc.) puis les filtres de capacités et enfin les filtres de couleurs.
  • Les filtres sont désormais colorisés selon leur type afin d’améliorer leur lisibilité.
  • Le filtre « Monture non fatiguée » est remplacé par plusieurs filtres :
    • Monture 0% fatigue
    • Monture <50% fatigue
    • Monture >50% fatigue
    • Monture 100% fatigue

Il y aussi des nouveaux enclos dans la zone "Dents de Pierre"(Désert de Cania).


(source)

Génial, manque juste le "+500séré/-500séré/+250séré/-250séré" etc...
Citation :
Lorsqu’une Dragodinde est retirée de l’enclos par un personnage qui n’est pas son propriétaire, un message est envoyé au propriétaire dans le canal d’informations. Si le propriétaire n’est pas connecté, il recevra le message lors de sa reconnexion.
Amen !
Bêta 2.18 : Nouveaux enclos
De ce que j'ai pu en voir, ce sont des paddocks de 8 places, 1 entrée souterraine avec 4 enclos de 8 places. Je donnerai plus d'infos plus tard si personne ne les a déjà compté.
Après l'évolution récente des enclos publics, je ne suis pas sûr de bien saisir l'intérêt d'implanter de nouveaux enclos de petite taille, qui ont été rendus pas mal inutiles justement.

Ou alors, comme points d'accès rapide dans une zone désertique, ou comme point d'XP rapide de dragos pour ceux qui rechignent à dopeuliser. Mais les mettre en souterrains enlève déjà une partie de l'intérêt de la chose.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Trop fort, merci Sili !
Je n'ai fait qu'étudier les propositions avec un game-designer et filer le travail à un autre dev client en fait.

Mais puisqu'on en parle, pensez à aller tester en beta avec vos élevages géants si tout fonctionne bien !
Peut être qu'ils ont copié collé les maps en oubliant de changer le nombre de places ?

Et sinon, j'avais de gros espoirs pour un "transférer tout" au moins pour le garde montay :'(

Et merci sili pour les filtres. J'ai pas encore vu mais ca promet.
Citation :
Publié par Sili
Mais puisqu'on en parle, pensez à aller tester en beta avec vos élevages géants si tout fonctionne bien !
Les couleurs c'est réussi, ni trop violent ni trop discret; en revanche pourquoi n'avoir pas mis les robes de dindes par ordre alphabétique ou ordre des générations plutôt qu'un truc random ?

Edit: en plus du menu déroulant qui a été rétréci, c'est dommage.
Sacrée amélioration de la feature ces derniers mois. Merci pour tout ce boulot abattu, on gagne énormément en confort de jeu depuis quelques Màj, c'est sensas'.

+1 Stalo' et feuby; J'espère voir arriver des filtres spécifiques aux balances plus précis et l'ajout de l'option "Transférer tout" pour nos échanges avec le Garde Montay avec hâte.
Citation :
Publié par Aldena
Sacrée amélioration de la feature ces derniers mois. Merci pour tout ce boulot abattu, on gagne énormément en confort de jeu depuis quelques Màj, c'est sensas'.
C'est surtout le prix des parchos qui sont abattus !
Sur Danathor, le prix des puissants sagesse étaient (hier soir) de 699'999/10.

Je mets sur 3 serveurs différents 3 lots de 10 et 5 lots de 1 de chaque parchemins.
Je constate des diminutions de parfois + de 10'000k sur les lots de 10 en même pas 24h.
Sur un des 3, j'ai même RIEN vendu en 24h, preuve que les prix descendent de jours en jours.
Une fois les stade 9 à 35'000 et stade 10 à 50'000, j'arrêterai la production de parchos et me focaliseraient sur des camés ou des "lots succès" de chaque DD pure.
Sur Ulette tout les puissants sont passés sous la barre des 90.000k/u excepté les chance.

On pousse le vice jusqu'à bloquer les puissant vita à 699.000k/10 depuis une semaine,
je soupçonne un maître vendeur qui a jugé bon de balancer 200 lots.

En effet les seuls a s'en sortir mieux que les autres seront les producteurs de caméléons,
perso je n'ai pas étudié la rentabilité de lots succès.
Et encore camé c'est vite dit, a 1M8 la eme-rousse camé 1 montable....
Bonjour à tous.

Je possède 2 enclos 6 places et 2 ou 3 couples de tous les types de puissants parcho.

Je voulais savoir si je pouvais réussir à monter jusqu'à au moins 5couples de chaque type. Et si je pouvais réussir avec mes 2enclos ?

Sinon enclos bonta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés