Pour ma part, j'ai du mal à voir en quoi elle vous gêne cette baisse de prix, sachant qu'on produit bien plus qu'avant, et donc nos revenus n'ont pas vraiment changé, enfin pour ma part du moins.
Par exemple avant toutes ces majs, j'avais 150 dindes, 75 femelles repro et les parchos étaient environ à 200kk/u, soit 36M par semaine grosso modo.
Maintenant, je suis passé à 250 repro, 125 femelles + l'energie, malgré des parchos à 100 000k/u, je suis à plus de 40M par semaine.
Même à 80 000k/u le puissant parchemin, on ne perd pas vraiment de kamas comparé à avant. Par contre il est vrai que si ça descend en dessous des 80 000k/u, on sera perdant par rapport l'année dernière malgré l’étable à 250 et l’énergie.
On croise les doigts pour que ça ne soit jamais le cas

.
A part cela, il y a quelques chose qui m’embête bien plus que les bots en ce moment, c'est les mules rempli de dinde pure repro
non castré à prix cassé (400 000k/u la pure amande-emeraude repro, franchement...), venant souvent d'autres serveurs pour ne pas anéantir leur propre business, mais du coup ça fou en l'air le notre sur le long terme.
Je trouve ça malsain comme commerce et limite j'aimerai qu'on interdise de migrer autant de dinde d'un coup.