[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
2x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oliver, toujours aussi connard dans ses relations avec les autres, faudrait qu'il grandisse un peu plutôt que d'engueuler Felicity quand ça ne va pas...

A part ça, un méchant de la semaine qui a un nom issus des comics (et juste ça j'ai envie de dire), Laurel qui (pour une fois) est plus perspicace que tout le monde en sentant qu'un truc cloche chez Blood, Roy qui se découvre des superpouvoirs et Slade qui pète un câble dans les flashbacks.
Content
ça a repris

épisode pas trop mal mais en dessous des derniers (en même temps, ils étaient vraiment awesome)
Les passages sur l'île sont toujours aussi plaisant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, je me demande où ils veulent en venir avec Roy boosté au Mirakuru.
Plusieurs semaines d’attente pour ça... L'épisode n'est pas mauvais en soit, mais il est loin d'être aussi bon que ceux précédent.

Dernière modification par Clap² ; 16/01/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par Diot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, je me demande où ils veulent en venir avec Roy boosté au Mirakuru.
Je pense qu'ils le savent pas non plus et qu'ils se chient un peu dessus.

Sinon comme au dessus, un épisode calme on va dire.
2x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quel connard cet Oliver
Tout ça parce qu'il est pas foutu de suivre un camion en moto.
2-3 trucs qui choquent un peu, genre "maintenant que j'ai un vrai masque je suis totally anonymous, donc je me peux me mettre face au projo quand je parle à Lance le policier".
Ah, et une espèce de faux cliff de fin d'épisode, à base de "attention à Blood c'est un grand méchant" bah ouais, m'enfin nous, on le sait déjà, pas la peine d'être aussi grandiloquent
Bref, globalement, épisode de reprise sympa, un peu plus posé que les précédents, faut dire que je m'attendais à ce que ça baisse un peu de rythme après les 2 derniers épisodes qui étaient vraiment riches
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa sans plus, pour un truc de reprise je m'attendais à quelque chose de la veine des deux précédents Need encore et toujours plus de flashbacks !
Citation :
Publié par Diot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, je me demande où ils veulent en venir avec Roy boosté au Mirakuru.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est pour qu'il soit au "même niveau" que Oliver niveau capacité, au moins il sera aussi fort sans avoir besoin de passer 15 épisodes à s’entraîner et pouvoir surement intégrer la team de Green Arrow !
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bordel, qu'est ce que Katie Cassidy a fait à son visage ?


Horrible...
J'avoue que meme si elle a pris quelques années comparé à quand elle jouait Ruby dans Supernatural elle est méconaissable !
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bordel, qu'est ce que Katie Cassidy a fait à son visage ?


Horrible...
C'est aussi la question que je me suis posé, au début de la saison 2 je suis allé voir sur google s'ils n'avaient pas changé d'actrice, elle est clairement méconnaissable du temps où elle jouait dans Gossip Girl ou même de la saison 1.
Super fin d'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout quand Arrow propose à Roy de le former.


En fait je n'ai pas du tout compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Slade devient Death Stroke après l'île donc ? Quand vous disiez que c'était le type avec le masque j'ai cru que c'était celui qui torturait Oliver tout au début de la série.
2x11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop de Laurel pour que ce soit un bon épisode pour moi. Oliver a effectivement un "blind spot" quand ça concerne Laurel, mais pas dans le sens où il l'entend.

Après la fin... ben c'est du lourd, Slade enfin en Deathstroke, Oliver qui propose de former Roy (avec la flèche rouge clin d’œil au comic )... Combien de temps avant qu'il lui révèle sa véritable identité ?
Je nuancerais un peu vos propos concernant la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, ils ont vraiment tous gobé que c'était pas Blood ?
Clair que Crixus envoit du lourd dès qu'il a une épée à la main Très bon épisode !

Sinon Katie Cassidy a fait une chirurgie du nez apparemment mais j'arrive pas a trouver de avant/après. Franchement c'est une des pires actrices TV américaine, qu'ils la virent svp
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Slade devient Death Stroke après l'île donc ? Quand vous disiez que c'était le type avec le masque j'ai cru que c'était celui qui torturait Oliver tout au début de la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans leur version, le costume de deathstroke était porté par deux personnes, c'est l’équipier de slade qui portant le costume a torturé Oliver.

Quand slade est apparu, il n'avait pas le costume, mais on savait déjà que c’était deathstroke, le véritable deathstroke.

Au passage à la saison 2, ils ont abandonné le coté "réaliste, donc ils ont pu le faire aller plus loin dans la symbiose avec le Deathstroke des comics simplement.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans leur version, le costume de deathstroke était porté par deux personnes, c'est l’équipier de slade qui portant le costume a torturé Oliver.

Quand slade est apparu, il n'avait pas le costume, mais on savait déjà que c’était deathstroke, le véritable deathstroke.

Au passage à la saison 2, ils ont abandonné le coté "réaliste, donc ils ont pu le faire aller plus loin dans la symbiose avec le Deathstroke des comics simplement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son ancien pote qui a décidé de rejoindre Fyers alors que Slade non ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Clair que Crixus envoit du lourd dès qu'il a une épée à la main Très bon épisode !

Sinon Katie Cassidy a fait une chirurgie du nez apparemment mais j'arrive pas a trouver de avant/après. Franchement c'est une des pires actrices TV américaine, qu'ils la virent svp
T'es ouf, elle est trop bonne et ça me suffit pour continuer à suivre la série
moi j'en peux plus de laurel, son personnage est juste d'un ennui !

Un autre truc qui me saoule, c'est les coup de fumigene et hop je disparais ou toute les scene dans ce genre, tain c'est 2014 quoi, c'est trop kitsch !

pour voile l'evolution de Katy : http://www.instyle.com/instyle/packa...874482,00.html

Dernière modification par Windell ; 25/01/2014 à 13h53.
Citation :
Publié par Banane
T'es ouf, elle est trop bonne et ça me suffit pour continuer à suivre la série
Si c'est ton seul critère, je trouve la quasi totalité des autres actrices de la série plus belles qu'elle. En plus, c'est elle qui joue le moins bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés