Aller à la page... |
Manette ou joystick pour dogfight?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que la manette des gaz soit indispensable, je pense que pour ce jeux, tu l'as prend que pour l'immersion ou parce que tu l'as déjà.
Mais tu ne vas pas acheter la manette des gaz dans un but de performance. imo bien entendu. Et sinon tu cherches quoi? plus cher ou moins cher que le x52? L'univers des hotas de qualité est assez petit, j'avais vu un guide mais sur un autre site et je ne sais pas si je peux le link ici. Sinon en top qualité ya le warthog de thrusmaster mais je crois qu'il te faut un palonnier en plus car le manque n'est pas rotatif. Je t'envoie le lien qui t'en diras plus par MP. Edit; Je met quand même le lien du guide, il est plutôt sympa et je pense que ça renseignera les gens qui passent par ici. Je laisse le soin aux modo de supprimer ou pas tout ça. Et désolé d'avance si ça dérange. http://www.canardpc.com/article-44-c..._joystick.html Dernière modification par Ouranoss ; 18/01/2014 à 16h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Ok je viens de check les prix c'est nimp pour une connectique aussi pourrit, sinon leboncoin d'occase. Je pense pas tester mon x52 car je sais que ca va m'ennerver j'ai jamais reussi a toucher quelqu'un sur Thunder avec, donc jvais surement le vendre.(91) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mouleux comme je suis je niquerais tout le joystick SAUF la led. ![]() Et oui il semble très bon, avec effet hall qui a ce prix est juste introuvable. Mais bon, la led qui s'éteint pas, pour moi qui joue régulièrement dans le noir c'est rédhibitoire, surtout vu la taille de la zone illuminé, ça aveugle sévère. Ou alors ya le Tech' de romano avec du bon gros chatterton bien dégueulasse par dessus. C'est pour l'immersion dans ton Cutlass!... Ambiance rafistolé! ...OU PAS ![]() Edit:Il est à 39euros frais de livraison gratuit sur un site fini par "zon" et qui commence par "ama". Mais bon, je fais pas de pub hein! Dernière modification par Ouranoss ; 19/01/2014 à 18h34. |
![]() |
|
|
lol, merci du tuyau! moi les leds, je trouve ça pas terrible, mais je m'y ferai. Y en a plein mon avenger !
|
![]() |
|
|
G500s, Qpad et razer orbweaver
![]() |
![]() |
|
|
Le probleme c'est que mon x52 est a vantouse, et sur mon bureau il glisse x)
|
![]() |
|
|
J'ai découvert le EyeX de Tobii, je pense que ce serait excellent ce truc pour les tourelles
http://www.tobii.com/eye-experience/#.Ut0G8LRKGCg |
![]() |
|
|
je pense que si vous télécharger TARGET SCRIPT EDITOR, il y a moyen de code les LEDS, en tous cas sa fonctionne pour le warthog et je pense pour le T16000M aussi
|
![]() |
|
|
Avec le temps que j'ai passé à piloter sur Planetside 2, j'vais probablement rester sur clavier/souris
![]() |
![]() |
|
|
Les gars, j'ai trouvé la solution :
https://www.kickstarter.com/projects...ight-simulator Avec ça + un occulus je pense que ce serait parfait ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas encore habitué au G13 mais c'est la nuit et le jour pour jouer à TESO
Le mini stick je m'y suis fait tout de suite, c'est très agréable de bouger l'avatar/ vaisseau du seul pouce, les autre doigts libres Un retour en arrière avec un joystick pleine main, pas convaincu pour l'instant meme si ça correspond plus au visuel de certains vaisseaux |
![]() |
|
|
Citation :
W O W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Limite tu devrais le poster sur le forum Officiel, ça pourrais en intéresser plusieurs. |
![]() |
|
|
Ce que je préfère dans la vidéo c'est le vieux, il est excellent.
|
![]() |
|
|
le T16000M a l'air pas mal , mais pour SC je pense que l'on aura besoin de la manette de gaz nan ?
|
![]() |
|
|
j'aime bien la seitek x52 , quelqu'un la possède ? a un avis dessus ?
|
![]() |
|
|
le pro ou le standard ?
|
![]() |
|
|
heuuu peux importe , jconnais pas la dif ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|