[Wiki] L'entre deux MàJ 4.1-4.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyrovoice
que dale, il pourra plus burst un mec et se barrer au tp maintenant, il devra rester au contact pour mettre ses dégats. Aucune raison de le ban
Bah non il aura juste le plus gros burst spammable du jeu et pourra te OS en te jumpant dessus pour se sauver 2 sec après x). Juste avec Zhonia, t'es un dieu quoi x).

Edit : Du coup, j'attends le buff Mundo avec impatience ! /troll

Dernière modification par Evil Mashiro ; 18/01/2014 à 00h55.
Ca ressemble à Akali - sustain + CC en fait.
Sauf qu'il n'a pas de stack à accumuler pour dash.
Et qu'il a pas besoin d'avoir un adversaire pas loin pour dash aussi.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ca ressemble à Akali - sustain + CC en fait.
Sauf qu'il n'a pas de stack à accumuler pour dash.
Il slow en AoE, il silence, il réduit les dégâts magiques (car oui mine de rien, ce passif on le sent surtout en late), il n'a aucun ciblage et peu se sauver bien plus facilement qu'Akali (pas de cibles, bypass wall, etc ...)

Si on compare les bursts dégâts magiques :

ARE d'Akali avec AERZ de Kassa les deux avec lich et maîtrises AP, d'un côté on a :

590 + 2,5 AP ratio (+ 0,17% de dégâts d'auto hit par AP)

De l'autre :

770 + 3,9 (+ 60x nombre de jump consécutifs)

C'est vraiment pas comparable les ratios de Kassadin sont vraiment trop élevés. Surtout que c'est vraiment un burst instantané ET répétable à foison x(.
Citation :
Publié par Sericker
Y a un autre site que lol nexus pour voir les premade, ect ? Car le site fonctionne plus chez moi.
http://euw.op.gg/summoner/

C'est un site du genre Lolking mais avec plus de fonctions (genre la capacité à spectate la game en cours, si y'a des premades etc...).
Citation :
Publié par Matharl
http://euw.op.gg/summoner/

C'est un site du genre Lolking mais avec plus de fonctions (genre la capacité à spectate la game en cours, si y'a des premades etc...).
J'ai testé avec un ami qui est en game, ça me répond qu'il est introuvable. Le mode spectateur est hs et si je me souviens bien tout ces sites passent par lui pour fonctionner, d'ou le fait qu'aucun d'eux ne marchent atm.
Citation :
Publié par Croisen
J'ai testé avec un ami qui est en game, ça me répond qu'il est introuvable. Le mode spectateur est hs et si je me souviens bien tout ces sites passent par lui pour fonctionner, d'ou le fait qu'aucun d'eux ne marchent atm.
Peut être dû au fait que le mode spectateur à été retiré pour fixer les problèmes de lags ! o:
Citation :
Publié par Nezzucho
Peut être dû au fait que le mode spectateur à été retiré pour fixer les problèmes de lags ! o:
Bah non car déjà hier c'était pas accessible et j'arrive toujours pas à y accéder depuis même depuis le site de Matharl
Citation :
Irelia - Coldish. I think we need to spend some more time thinking about what we want bruisers to be.

Akali - Cold. I feel she's in a decent place. Her dueling potential may be too high, but in team fights enemies have tools to control her. She benefited a little from the removal of oracle's, but it's not the end of the world (note that in the Voyboy game today we saw an Akali snowball crazy out of control. Any champion is going to be a problem at 11/0)

Gangplank - Hot hot hot. RiotGMang is working on a rework that has us all very excited. He very much keeps his global cannon barrage ult and gets one very cool new ability that I don't want to spoil. GMang will talk about it when he's ready. However I still think the rework needs more treasure.

Darius - Reasonably hot. We have a rework that sort of got 90% of the way there. We want to position Darius as a teamfight time bomb (get to max stacks bleed and dunk fools). One of our brilliant interns worked on this last year and RiotScruffy finished it up. It's currently mothballed as we wait for art resources (there are other reworks that are much higher on the list in terms of art). Scruffy himself can probably talk more about this. Personally I enjoyed jungling the new Darius a LOT in our internal playtests.
http://forums.na.leagueoflegends.com...7#post44528737

Le rework de GP avance bien on dirait et celui de Darius est quasiment fini
J'attends le rework de GP et Darius avec impatience, les deux kikoo spam dash par contre, j'ai très peur. Et je vois pas trop pourquoi Akali need un rework en fait . Le fait de la voir dans sa bulle avec le red trinket par contre, çà cogne.
Le nerf du E de Evelynn me saoule

Avant quand tu faisais AP et que tu placais un 2-3 Q spells avec un E au milieu, l'ADC en face crevait, maintenant le E fait plus rien..
Citation :
Publié par M.a.X
Le nerf du E de Evelynn me saoule

Avant quand tu faisais AP et que tu placais un 2-3 Q spells avec un E au milieu, l'ADC en face crevait, maintenant le E fait plus rien..
Le E fait toujours très mal même quand t'es en AP hein, y a toujours les ratios ! La seule différence c'est que ça proc plus sur le Dfg, donc oui elle perd de son burst, mais franchement elle est toujours aussi forte lol
Citation :
Publié par Sericker
Le E fait toujours très mal même quand t'es en AP hein, y a toujours les ratios ! La seule différence c'est que ça proc plus sur le Dfg, donc oui elle perd de son burst, mais franchement elle est toujours aussi forte lol
Ben la péné magique fonctionne pas non plus dessus, donc ça réduit forcément les dégats.

Même si, comme je l'ai déjà dit, tu fais pas énormément de mpen à part les sorcerer dans un build type d'Eve (Wraith DFG Zhonya GA Rabbadon). Ca peut arriver de faire abyssal/HG/Void mais c'est situationnel.
C'est un nerf mais pas oufissime. Comme je disais aussi c'est pas fondamental de monter le E en deuxieme et tu peux monter le Z à la place.

Par contre j'avais très peur pour la vitesse de projectile du A, et au final j'ai un peu de mal à voir ce que ça change.
Ca te donne plus de temps pour bait barrier ou shield, mais sinon cest vrai que la diff est assez invisible.

Au final elle reste a ban pour les memes raisons
!

Eve ? Eve ? EVEEEEEEE !!!!

Le champion a perdu vite fait quand même, surtout si tu te retrouves à devoir 1v1 des ad caster/assassins qui ont pas fait de rm mais à part ça y a quasi aucune différence.
En parlant de sorts qui partent plus loin, je suis le seul à trouver que les buff sur la prochaine AA augmentent la portée de ces mêmes AA ? A chaque fois que je joue Draven ou Jinx j'ai l'impression que ma portée est beaucoup plus grande sur la prochaine AA que ce qu'elle devrait normalement être. Q+clic droit instantanément et l'AA partira alors que j'ai l'impression d'être hors de portée. C'est quelque chose qui me bug depuis quelques temps, j'essayerais sûrement ce week-end en custom mais je me demandais si j'étais le seul à penser que les deux sorts (et le Q+clic droit instant de vayne aussi) en question amenaient à des bugs de portée.
t'es pas seul, cait vs draven je clic droit sur lui, je le tape, il me tape aussi au même moment et sans bouger.
mais j'ai jamais refait le test pour savoir si j'avais rêvé, raté un truc sur les ranges, si c'était un bug ou si la réponse D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés