Le retour de Ratatack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce week-end, ne ratez pas le retour de Ratatack ! Vous avez aimé l’opération de dératisation lancée l’année dernière : la revoilà ! Le 18 janvier, tuez le Rat Noir dans son donjon pour obtenir un jeton (soit un élément de la Panoplie Rapiat). Le 19 janvier, c’est au tour du Rat Blanc pour un jeton supplémentaire ! Et si vous remplissez ces deux missions : la Coiffe Muloreilles est à vous ! Ratatack !
edbe29044c9d730c86a44a9a910af5e7.jpg
«Dis-moi, Rat Blanc, tu veux faire quoi le 18 et le 19 janvier?
- La même chose que chaque jour, Rat Noir: tenter de conquérir le Monde des Douze!»
Du fin fond de leurs égouts peu ragoûtants, le Rat Noir et le Rat Blanc, rat débile et rat errant, projettent de conquérir le monde… Seuls des aventuriers chevronnés sauront les arrêter. Oubliez la tapette à souris géante, certains ont déjà essayé et s’en sont mordu les doigts ! Votre mission est simple : tuez le Rat Noir le 18 janvier, et tuez le Rat Blanc le 19 janvier! Autrement dit, vous ne pourrez pas tuer le Rat Blanc le 18 janvier, ni le Rat Noir le 19, pigé ?
Découvrez dès maintenant ces deux ennemis redoutables !
Et rendez-vous en jeu le 18 et le 19 janvier pour une sévère dératisation!
Chaque rongeur occis vous rapportera un jeton pour un item de la Panoplie Rapiat. En plus, si vous venez à bout des deux, une Coiffe Muloreilles rejoindra votre tête !
En résumé : un jeton par rat et par personnage, et une Coiffe Muloreilles pour les deux rats et par personnage.
J'en profite pour poser une petite question: quelqu'un se rappelle si les jetons sont cumulables ou pas? Réponse à moi même: oui
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...etour-ratatack
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 16/01/2014 à 18h02.
Dofus - Eniripsa
Dommage le même donjon que l'année dernière mais bon a part ça c'est cool de faire ce genre d'event. Ce serait juste un tout petit peu mieux de varier les donjons.
Citation :
Publié par Lightwhite
Oui, tu préfèrerais aucun event ? La coiffe est là pour le skin plus qu'autre chose à mon avis.
Je crois pas que l'appellation "event" soit correcte dans le cas présent, ou alors il faut considérer les week-end double loot/xp comme tel... Là faudrait plutôt appeler ça une "opération carotte temporaire"...
Citation :
Publié par Aaronson
Je crois pas que l'appellation "event" soit correcte dans le cas présent, ou alors il faut considérer les week-end double loot/xp comme tel... Là faudrait plutôt appeler ça une "opération carotte temporaire"...
Où comment résumer en deux lignes.
Jamais contents les types. Vous n'êtes pas tout seul sur ce jeu, je pense que pas mal de gens de la communauté des niveaux 90 à 120 vont être très heureux d'avoir une récompense en plus pour un donjon qu'ils n'ont pas l'habitude de faire. Ça va leur permettre de faire autre chose que chercher un groupe pour le Royalmouth. Comme disait Booba "Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."

Dernière modification par Soko-Mayo ; 17/01/2014 à 09h56.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Comme disait Booba "Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."


Edit : Prochaine fois, essaye de citer quelqu'un d'autre si tu veux pas perdre le peu de crédibilité qui te reste

Dernière modification par Dyshuit ; 17/01/2014 à 09h56.
Citation :
Publié par Aaronson
Je crois pas que l'appellation "event" soit correcte dans le cas présent, ou alors il faut considérer les week-end double loot/xp comme tel... Là faudrait plutôt appeler ça une "opération carotte temporaire"...
Bah, tu préfèrerais rien ? Puis "carotte temporaire", merci mais non. Personne ne va s'abo pour ça. Et si tu es abo, et que cette animation (disons-le comme ça) ne t'intéresses pas, tu fais pas les donjons et ça change rien à ta vie et ça fait exactement comme s'il n'y avait rien ce WE.

Sérieux, je sais que vous aimez critiquer, mais je vois pas ce que vous critiquez là, en fait. Quand j'ai commencé le jeu y'avait jamais d'animation du genre, maintenant y'en a, et pour tous les lv. Je trouve ça bien.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Ça va leur permettre de faire autre chose que chercher un groupe pour le Royalmouth.
Je le ferai probablement par principe, et parce que ça me fera une excuse pour bouger de mon zaap pour une fois, mais cette phrase m'a bien fait rire, désolé.
Citation :
Publié par Lightwhite
Bah, tu préfèrerais rien ? Puis "carotte temporaire", merci mais non. Personne ne va s'abo pour ça. Et si tu es abo, et que cette animation (disons-le comme ça) ne t'intéresses pas, tu fais pas les donjons et ça change rien à ta vie et ça fait exactement comme s'il n'y avait rien ce WE.

Sérieux, je sais que vous aimez critiquer, mais je vois pas ce que vous critiquez là, en fait. Quand j'ai commencé le jeu y'avait jamais d'animation du genre, maintenant y'en a, et pour tous les lv. Je trouve ça bien.
Disons que ce qui est critiquable, c'est qu'ils ont dans leur équipe des MJ qui eux peuvent produire de vrais events, mais ils préfèrent nous donner des items bidon si on s'occupe de boss BL réalisables toute l'année.
Citation :
Publié par Lightwhite
Bah, tu préfèrerais rien ?
Évidemment qu'on préfèrerait rien... Resservir une soupe fade et froide en recyclant ce soit-disant event complètement useless, c'est du bon foutage de gueule.

Et contrairement à ce que tu dis, non tu ne trouves pas ça bien. Tu te persuades que c'est bien. Et c'est là toute la différence. Tu essayes de remplacer le vrai fond de ta pensée en te disant que faire ces 2 donjons insupportables, pour gagner une coiffe ridicule, est quelque chose de génial et de bien pensé.

Personne n'est content de ce truc, et participer à la fausse joie collective qui consiste à dire "c'est cool, ça fait de l'animation pour une fois, bien pensé !" en y allant, merci mais non merci.

J'espère du fond du coeur que les gens préfèrent se faire chier. Sincèrement.
@Aaronson : Bah, c'est pas une animation pour ta tranche de lv, voilà pourquoi ça t'intéresse pas. Après, oui des vrais event ce serait cool, mais je préfère ces WE spéciaux à rien du tout (même si je préfèrerais un bouclier comme cadeau ~~).

@Sirop : Merci, j'ai bien ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés