|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244117 |
12/01/2014, 20h00 |
|
Aller à la page... |
Alors, cette BETA stress-test?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sorcier level 12 , en 16h de played ( sans rusher ) et je me suis amusé pendant ces 16 heures !
Je n'ai pas fait une seule quete identique , elles ont toutes leur histoire , et leurs objectifs différents. cela change radicalement du bashing abrutissant et cela me plait beaucoup. |
12/01/2014, 20h04 |
|
|
Citation :
Après pour le pvp, ca sera comme sur les fps, ca demandera un peu d'entrainement ! |
12/01/2014, 20h04 |
|
Légende
|
Cf. topic précédent.
Citation :
Si un nouveau MMO qui va sortir en 2014, qui me demande d'acheter une boite (50-60€), de payer un abonnement mensuel (13€/mois) et qui propose un cash shop, oui j'estime être en droit qu'on me serve pas la même soupe qu'il y a 5 ou 10 ans. Car c'est ça pour moi, pour l'instant TESO. Du "classique", on revient aux bases et on innove pas. Et en soit j'ai rien contre, à conditions que ce soit bien fait. Hors là clairement, l'early n'y est pas. Le RvR est peut-être très sympa, le contenu end game est peut-être très sympa, n'empêche que la première chose qu'on va tester, c'est le PvE du level 1 à 10 et qu'il est horriblement ennuyant. N'en déplaise à ceux qui essayent de se prendre pour des amateurs de vieux vins, que le PvE a cette petite subtilité que nous n'arrivons pas à saisir, qu'on est tous des gros bourrins, qu'on rush car on s'est pas lire et que vous êtes les seuls à avoir compris ce que Zenimax a voulu faire. |
12/01/2014, 20h07 |
|
|
N’empêche, un argument revient souvent ici et in-game "le jeu plaira aux fans de TES"...
Euh... non? Je ne vois absolument pas en quoi ce jeu vise les fans de TES en particulier. Outre l'univers (lore -et encore-, races, régions etc.), les mécaniques n'ont pas grand chose à voir. Le système de combat est plus rigide et offre moins de libertés (on doit choisir une classe), les quêtes ont peu d'impacts (c'est bien sympa d'offrir plusieurs choix, mais choisir telle solution ne semble pas avoir un réel impact) et surtout, le plus important, on n'a aucune liberté dans nos actions; la force d'un TES, c'est de pouvoir tuer n'importe qui, voler n'importe quoi, faire les poches, être recherché par les gardes, filer des pots de vins, devenir un vampire/loup-garou, rejoindre ou non telle guilde etc. Là, on nous impose des factions, on nous empêche de buter les PNJs, on a peu d’interaction avec le décor outre ouvrir des coffres et lire des bouquins... Et je ne parle même pas du fait que dans un TES solo, on s'affranchit d’énormément de contraintes via les mods (ainsi, on façonne et modifie le jeu à notre goût). Je ne dis pas que le jeu est mauvais (loin de là), juste que c'est plus un MMO dans l'univers de TES qu'un TES MMO. D'ailleurs, en extrapolant, on peut se poser la question suivante: quel public visaient-ils? Car, malgré le succès des TES, jamais la communauté n'a demandé un MMO (un TES avec un multi/coop oui, mais pas un MMO). Alors, pourquoi s'imposer les contraintes de cet univers (en ayant d'ailleurs du mal à les suivre, notamment au niveau du lore)? |
12/01/2014, 20h09 |
|
|
Bon, après quelques heures de jeu :
J'aime bien les graphisme. C'est sur ça ne vaut pas un far-cry 3, mais c'est logique vu qu'on est sur un MMO. La musique est très sympa, variée etc. Le jeu est intuitif, très simple à prendre en main. C'est grand et immersif. Ce que je n'aime pas, la longueur du leveling. Enfin, en soit ce n'est pas un problème, c'est même une chose bien. Mais pour quelqu'un qui n'aime pas du tout le PVE, c'est pénible, vraiment pénible... J'ai glandé mon après-midi devant le jeu, enfin depuis 11h du mat, je suis à peine level 8. |
12/01/2014, 20h12 |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
|
12/01/2014, 20h14 |
|
#459499 |
|
Perso je suis assez mitigé:
PvE :Je le prendrais plus comme une skyrim diminué PvP :Vraiment sympatoche même si le test fut de courte durée. Dans l'ensemble le jeu sortirai maintenant il aurait la chance d'avoir un vide de MMO pour se faire une place. je le prendrais à condition que son modèle économique soit proche de GW2. |
12/01/2014, 20h17 |
|
|
Une petite précision par rapport à l'ancien post qui est fermé.
Nous ne sommes pas l'Elu en jeu, nous sommes Un Elu. Il n'y a rien d'Elu à s'être fait arraché notre âme par Molag Bal. Au début de l'aventure, on est libéré mais c'est un pari sur l'avenir, c'est tout. Le but, c'est: on va libérer autant de clampins que possible (quitte à ce qu'ils soient 28000), avec un peu de chance parmi tout ça, yen a bien un qui va réussir à sortir le monde du bordel dans lequel il est. Donc on n'est pas l'Elu qui va sauver le monde mais une victime dont on espère qu'elle va servir à quelque chose. |
12/01/2014, 20h21 |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
(j’avoue ne m'être concentré que sur le jeu sachant que ce n'est qu'un week-end - pas vraiment lu les forums) |
12/01/2014, 21h57 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|