Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Juste à titre comparatif voici ce qui arrive de chez sony à la fin du mois de janvier…


Perso je trouve que sa calme assez puissamment
Tu mens, déjà c'est EQ next Landmark, ce qui n'est pas EQ next (prévu fun 2014 mais plutôt 2015), ensuite, l'alpha est fun février et c'est une alpha payante.

Faudrait arrêter.
Citation :
Publié par vectivus
y'a les sims qui existe depuis 10ans déjà tu sais sans vouloir te troll^^
Entre nous je donne pas 2 ans au mmo thèmepark donc tu risque de devoir obligatoirement jouer au "sims" comme tu dis si tu veut continuer a jouer au jeux en ligne.

C'est clairement différent je l'avoue mais moi j'adore cette direction sandbox

Vive le Sandbox l'avenir du jeux vidéo et mort au thèmepark qui arrive clairement a bout de souffle
Citation :
Publié par kenrio
j'ai une question : les gros fan de skyrim prennent le jeu comment ?
C'est le même univers, mais pas du tout le même jeu.
purée, a la lecture de ces 15-16 pages de pleurs je me pose une question: a-t-on joué au même jeu?

Dire que le jeux est horrible graphiquement...vous avez allumé votre écran? C'est quand même loin d'être moche.
Y'a pas d'immersion: les quêtes sont écrites quand même, y'a des bouquins partout et des lettres a lire, c'est sur que si vous tracez comme des neuneus vous passez à côté de 90% de l'immersion.

"Y'a pas de mob": avec la horde de joueurs, nomal, tout est farmé et refarmé.

"C'est mou!": comme si les TES avaient brillés par un gameplay dynamique.

Ben moi perso j'aime bien, c'est pas non plus l'éclate à se taper le cul par terre, mais c'est même loin de ce décrivent la majorité d'aigris de JoL.

Aprés c'est, je pense, le genre de jeu qu'il faut prendre 1mois aprés la sortie, que le gros du bus soit passé, pour évoluer dans des zones plus calmes.

En tout cas je suis assez étonné du résultat. Le dernier MMo en béta que j'avais test CT Neverwinter, et là on est clairement a un niveau au dessus.

Perso j'espére que le jeux aura bonne presse, ca bougera peut être le c*l d'arena net pour nous sortir du vrai contenu sur GW2 et ainsi évité de se faire vampiriser par TESO.

A voir quoi.
Citation :
Publié par Hey z
Tu mens, déjà c'est EQ next Landmark, ce qui n'est pas EQ next (prévu fun 2014 mais plutôt 2015), ensuite, l'alpha est fun février et c'est une alpha payante.

Faudrait arrêter.
??? j'ai jamais parlé de EQNext et l'alpha à été avancé en fin janvier je te le confirme.

Et j'affirme que le projet landmark est bien plus bandant que ce pseudo Skyrim pour console

Landmark n'a strictement rien à voir comme style de jeu.
C'est comme si je disais que bf4 est mieux. Aucun rapport.
Pour les fan de vous ing a la limite.
Perso je n'en attendais rien d'exceptionnel et je suis agréablement surpris.

Je n'écoute plus les promesses faites pour attirer les chaland (aka Awesome Mark Jacobs) et je me contente de prendre du plaisir, si ça ne me plaît pas je désinstalle c'est tout.

Et actuellement TESO ne me donne pas envie de le désinstaller, j'attends de voir le RvR avec impatience, mais rien que le système de combat risque d'être bien fun
Citation :
Publié par kenrio
j'ai une question : les gros fan de skyrim prennent le jeu comment ?
Je le prend pas du tout pour ma part.

Je pense que c'est largement inférieur à un Elder scroll solo et sur le plan du MMO que ça ne justifie pas du tout de payer un abonnement pour un jeu aussi vieillot dans sa construction et son contenue.

Sans user de langue de bois je pense que c'est un attrape couillons ( fans ) dans le même genre de SWTOR. Le jeu compte totalement sur sa licence pour capter des joueurs sans aucun ambition au niveau de la construction de son contenue.

Au final c'est très fade et tu te contente de faire la queue pour des quêtes FedEx speudo scénarisé sous poudré de combats brouillons et d'instances réduites à leur plus simple expression. Ah et ne venez pas me parler de découverte du monde ouvert , le monde est comme l'ont fait remarqué d'autre personnes avant moi sans vie........totalement figé.
Citation :
Publié par Zadriel
Vive le Sandbox l'avenir du jeux vidéo et mort au thèmepark qui arrive clairement a bout de souffle
Je crois que ça c'est vrai par contre. Allez j'ai compris, je retourne sur EQ2/Fallen earth et j'abandonne mes rêves de grand mmo AAA en 2014. On verra du coté des sandboxes, vivement qu'ils sortent ceux là !

Et sinon pour la partie RVR, ceux qui le trouvent général sont d'anciens de DAOC ou des nouveaux de GW2 ?

Dernière modification par Compte #459499 ; 11/01/2014 à 14h42.
je trouve TESO 10 fois supérieurs graphiquement à EQ Next Landmark perso... et pourtant, je ne dis pas que TESO est awesome (ça donne une idée de ce que je pense d'EQNext ^^)
je donnerais un résultat demain soir pour ma part, car y'a des choses qui m'ont titillé hier soir qui me titillent moins en ce moment, donc j'attendrais de faire quelques heures dessus, une chose est sûr je le prendrais pas que pour rvr, gw2 le fait très bien gratuitement si j'ai envi de rvr le soir et vu que je ne le fais plus sur gw2 je ne le ferais pas non plus avec un abo sur teso^^(ni sur un autre jeu d'ailleurs)
Citation :
Publié par nanoko
Si tu attends skyrim tu sera forcément déçu
Dommage pour Zerimax mais c'est exactement ce qu'attendaient les joueurs pour un jeu Elders Scrolls.
Nan mais on s'en branle du graphiquement beau sérieux c'est un vieux débat vraiment moisi qui a plus lieux d'être …

Depuis 10 ans le liens entre la beauté d'un jeu et sont succès sont clairement séparer, ce qui compte c'est le GAMEPLAY c'est comment on s'amuse sur les jeux, les graph c'est bien mais c'est un plus en aucun cas cela suffit à faire un bon jeux.

Jouer à Starmade vous verrez ce que je veut dire ...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Exemple?
Je ne vois pas bcq de comparaisons. Je crois qu'il y en a pas besoin contrairement à d'autres jeux où on comparait à l'époque de war, aion ou gw2 mais je vois pas trop de comparaisons, en tout cas tous les 3 post comme ton message laisse suggérer...
Je faisais référence aux multiples comparaison à Skyrim et Oblivion. Je ne te ferai pas l'affront de les quotes, il y en a des dizaines.

++ RiC
Je vous donnerai bien mon avis, si je pouvais, parce que pour le moment, j'ai joué une heure à tout casser (et ça comprend la création du perso), donc je suis pas aller bien loin. Et maintenant j'ai droit à chaque connexion au message suivant:
"Attempted to create character with invalid race or alliance." Donc plus possible de me connecter.
Citation :
Publié par Zadriel
Depuis 10 ans le liens entre la beauté d'un jeu et sont succès sont clairement séparer, ce qui compte c'est le GAMEPLAY c'est comment on s'amuse sur les jeux, les graph c'est bien mais c'est un plus en aucun cas cela suffit à faire un bon jeux.
Amen !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés