Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231815
Perso j'aime bien faire bottle > phase > SnY (race car ftw) > necro ou aghs > aghs ou necro > refresher pour un build push.

J'ai vraiment du mal avec vanguard sur les héros ranged. Ok y'a les passifs mais le block est un gros avantage de l'item aussi, avoir juste la moitié ça me paraît bof (à part sur viper qui peut proc plus de fois corrosive skin du coup car peut prendre plus de hits)
Mek sur Viper et Razor c'est limite core pour moi, y a pas un item meilleur que celui là à la minute 8-10 sur eux.

En gros c'est simple, si tu penses faire un Vanguard (en particulier sur un héros ranged) pose toi la question : "est-ce que j'ai le mana pool pour utiliser Mek ?" Si oui, tu fais Mek. Et pense bien à l'annoncer en début de partie histoire que ton support parte pas dessus.
Double mek n'est pas dramatique, c'est dommage par contre si en face ils ont beaucoup d'AoE magique auquel cas une pipe est obligatoire, du coup c'est un peu perdu.

Double mek c'est bien par exemple quand tu win un teamfight de peu, et que t'as utilisé un des meks pendant le TF, la deuxième charge quand le "CD" est fini (le truc qui empêche d'être heal X secondes (20 ?) par mek après avoir reçu mek) permet de rester groupés et push bien fort, alors que si un ou deux héros doivent revenir en base car ils sont short c'est relou.
Ma première win today !
Et quelle win, quand notre alche ne comprend pas le terme 'play together", mais tant pis, armés d'un LS en folie, d'une mirana corps-à-corps et d'un dazzle malade dans sa tête, nous attaquâmes sans relâche, arrachant la victoire sur TOUS les contres RP qu'on à pu faire.
Bon moment, ça fait du bien au moral.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Endgamevoker.png
Taille : 802x469
Poids : 303,1 Ko
ID : 212327  
jsuis tombé sur un shadow shaman avec un refresh + aghanim c'est pas un peu du gros foutage de gueule ce truc ? tu peux rien faire contre

j'avais sven je peux pas les stun, le bkb fait rien contre eux, je crois même que mon aoe marchait pas. en gros je me faisais dissoudre sans même avoir le temps de back sous sprint
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Une partie en random m'a donné un Spectre, et si l'on a gagné, ce n'est pas grâce à moi.
En fait, je ne parviens pas du tout à savoir comment on en tire du jus, de ce Spectre là. Il a l'air de ne rien savoir faire.
Spectre c'est typiquement le carry ou tu sers à rien pendant 50 min (certaines personnes te parleront de builds pour "participer" en early mais soyons honnête, le but est de choper le kill après la bataille) mais où dès que t'as ton stuff t'as juste à presser R pour gagner.

Dans le même genre: Medusa, même si elle a son A pour faire genre elle sert pendant le laning.
Franchement avec un build max Desolate, Spectre peut être absolument terrifiant dès le lvl 7. 65 de dégats purs à chaque coup c'est énorme, surtout à ce niveau et les 350 de range où il ne doit pas y avoir d'alliés arrivent très très vite, surtout si dans ta team tu as de la grosse AoE. L'un des gros atouts de Spectre c'est qu'il peut farmer tranquillement pendant que sa team fait autre chose et être quand même là pour les teamfights. C'est surtout son laning qui est très faible, il lui faut vraiment des bons babysitters pour pas qu'il se fasse completement shutdown dans les premières minutes, mais dès la fin de la laning phase (et un peu avant parfois) il peut carrément peser dans la game.
Spectre est dangereux dès qu'il a son level 6 car il peut ramasser des kills facilement. En principe, si tu veux servir à quelque chose rapidement, ben tu fais des boots (phase ou pt), un drum et tu montes tes sorts comme il faut.

Après, faut voir si c'est le bon choix ou si partir sur radiance ou autre n'est pas plus adapté (selon si tu peux free farm ou non déjà).
Citation :
Publié par Mak
Spectre c'est typiquement le carry ou tu sers à rien pendant 50 min (certaines personnes te parleront de builds pour "participer" en early mais soyons honnête, le but est de choper le kill après la bataille) mais où dès que t'as ton stuff t'as juste à presser R pour gagner.

Dans le même genre: Medusa, même si elle a son A pour faire genre elle sert pendant le laning.
Je suis pas du tout d'accord pour les 2 héros.

Spectre sert assez tôt quel que soit le build, tout simplement parce qu'il est virtuellement toujours présent en tf. Comme dit plus haut, c'est juste sa laning phase qui pue.

Medusa est assez chiante en lane avec son mystic snake et depuis son nouvel ulti, elle a vraiment quelque chose à apporter en tf même earlygame sans stuff.
Mince ! J'ai tiré un très bon Alchimiste au random avec lequel j'étais parti pour bien m'amuser, et pas de chance : un joueur de notre équipe déconnecte à la deuxième minute et l'autre le suit dix minutes plus tard. J'aimerais bien qu'ils sanctionnent les déconnexions non reconnectées d'une ou deux bonnes journée sans jeu en groupe pour dissuader définitivement les loosers de looser.
Spectre c'est mon carry préféré. En lane tu sers à rien, mais tu peux farmer tranquillement solo grâce à ton Q. En teamfight tu sers à rien au début, si tu ulti au mauvais moment tu meurs. Mais dès que t'as Radiance, tu fais R pendant un teamfight, triple kill mini.

Easy.
Je passe enfin à 50% winrate sur dotabuff avec cette petite game très sympathique http://dotabuff.com/matches/464401679 à base de 30-0 Dommage j'étais pas loin de battre mon record établi avec viper

Avec sniper bien sûr.. En gros je suis contre luna mid, ce génie auto attaque les creeps, je deny, lh tranquille, arrivé à l'ulti je le snipe bien évidemment sans aucune difficulté. Rush de la shadow blade, puis je fais bot suivi de top, assorti de double kill à chaque fois sans qu'un mec ne réussisse une seule fois à me mettre sous les 50%. En gros je snowball puis à la fin c'est du 3shot en right click
Ha ! La Lich cette fois-ci. Beaucoup mieux. Je la trouve assez surpuissante, en fait.
J'étais "Dominating", comme il concédait, le jeu. Bon, en face leur Lone Druid avec rien, ça ne devait pas les aider.
Par contre, toujours low-level par rapport aux autres. Il y a quelque-chose que je merdouille quelque-part.

dota1.png
Lich c'est le personnage avec lequel j'ai le plus de partie et surtout il m'a fait émerger de looser ultra noob a joueur occasionnel qui se démerde bien parfois. En lane solo ou dual, c'est toujours un petit kill en early et un double une fois le level 6 atteint. C'est son sustain que j'adore.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ha ! La Lich cette fois-ci. Beaucoup mieux. Je la trouve assez surpuissante, en fait.
J'étais "Dominating", comme il concédait, le jeu. Bon, en face leur Lone Druid avec rien, ça ne devait pas les aider.
Par contre, toujours low-level par rapport aux autres. Il y a quelque-chose que je merdouille quelque-part.

dota1.png
C est quand meme chaud....79 last hit pour le meilleur en 25 min....
Ce que je trouve étrange, c'est aucune magic wand de la game. C'est quand mème un item qui te change la lane et qui n'est pas compliqué a pondre en early mème pour un support. Ca t'apporte un peu de tout, du sustain et te sauve souvent la vie lorsqu'il manque qu'une auto attack pour te kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés