|
Ne t'inquiete pas, ils auront bientot une autre source de QQ défaite: mon puissen retour sur le reseau dota 2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu le vois pas sur l'écran, c'est parce que son écran est mal réglé. C'est impossible de faire sortir l'image d'un écran bien réglé. Au pire on aurait des bandes noires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Après une aprem à rager sur des mates qui font de la merde (je dis pas que je joue parfaitement et que les 4 autres font de la merde, mais quand t'es 2 ou 3 sur les 5 à t'appliquer et les autres c'est des russes qui s'insultent entre eux en feedant, ça énerve), cette partie m'a donné des ailes, j'étais mort de rire à la fin tant ça se passait bien.
Safelane DK + undying vs slark/magnus, mid OD vs kunka, warlock (qui en premier item prend une void stone après avoir campé d'entrée la secret shop jusqu'à avoir assez, bon ça fait genre 30s mais quand même ![]() Je chope le FB après avoir bait slark de me leap, stun + tombe, et c'est parti. Avec les treads je m'impose dans la lane en 1v2 avec undying qui est parti semi jungle/stack/pull/etc, puis on a enchaîné les teamfights niquel avec un ou deux pertes contre 5 en face, on a pas vu troll avant les 20 minutes faut dire ![]() http://dotabuff.com/matches/467845634 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas con le hex sur Ursa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon je me répète mais ce qui me tue c'est d'avoir des mecs qui savent absolument pas ce qu'ils font là (exemple : le troll warlord dans la game que j'ai link, en plus c'était un russe qui m'insultait en vocal) ps : le double butterfly je voulais essayer. un mec m'avait retourné une game avec un build similaire donc why not Dernière modification par Dim7 ; 14/01/2014 à 03h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Héros les plus joués : Sniper, Bloodseeker, Drow Ranger. top kek
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le all random c'est bien mais faut savoir garder ses nerfs, car la partie peut être jouée d'avance selon les compos (rarement mais des fois tu peux juste rien faire), le problème après c'est que maintenant tu tombes forcément sur des stacks de 2 à 4 joueurs, et qu'en général les débiles jouent ensemble, donc t'as souvent 2 voire 3 mecs qui font n'imp de leur perso, c'est assez blasant.
Taleur j'ai fait une game avec madj et des potes à lui (je queuais solo donc total pif), la partie semblait pliée au bout de 30 minutes car en face ça pushait sévère et que zeus/pugna en early/mid c'est chaud. On avait pris l'avantage au début après un smoke gank (à 0:00) au mid très bizarre mais qui nous met 3-0 d'entrée. Puis ça a commencé à sortir des items et push très fort en face, on se retrouve avec un rax mais on tient, puis on a pris leurs rax un par un car on faisait du 5-0 à chaque TF (double golem, upheaval, echo stomp, ult titan, ça fait.. très mal). Heureusement que leur gyro était totalement teubé (cf items), et que leur LD a pas assez farm, car c'aurait été bien hard sinon. http://dotabuff.com/matches/468860534 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|