Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
J'crois que le héros le plus abusé contre du noob c'est ni riki ni drow c'est bel et bien viper pour moi http://dotabuff.com/players/29848465...atch_type=real

Pour l'instant 5 matchs 5 énormes stomp, le pire c'est que je trouve le perso encore plus simple à jouer que les autres rightclicker, je pense que c'est le plus simple à jouer du jeu en fait.
Bah au niveau gameplay je vois pas trop la différence avec Sniper ou drow... mais je suis d'accord c'est + efficace.

Perso j'ai évité de jouer ces héros pendant un bon moment, parce qu'ils me traumatisaient à mes débuts, avec BS en + dans le tas Bah je regrette pas, ça apprend aussi à jouer contre.

Au début perso c'était drow: à chaque fois qu'un mec la prenais il roulait sur tlm.

Puis j'ai découvert Nyx et je me suis vengé Maintenant on achete des wards / dust et c'est plus la même, à se demander comment elle pouvait nous défoncer à ce point...
disons que viper est plus tanky et plus rapide donc t'as droit à plus d'erreurs, et le positionnement est moins important, de mon point de vue.

les deux autres, et surtout sniper, sont vraiment en carton. et drow n'a plus d'ulti en melee. enfin viper peut faire du double cible, tu mets l'ulti sur un type et tu right click un autre. Bref aujourd'hui si je voulais montrer le jeu à un pote je lui dirais de jouer ce perso
Hier je me suis fait retourner par un sniper, on avait pas de cc/gap closer pour aller le focus et le reste de sa team faisait blocus et nous empêchait de l'atteindre pendant qu'il nous mettait une race énorme de loin.
Ce héros est une plaie, et en plus en lane il est bon offensivement parlant (par contre c'est une crêpe et sans escape, donc moyen de le gank facilement)

http://dotabuff.com/matches/467939370

razor/wind/slark en stack qui à la fin me gueulent dessus... les mecs ont rien fait de la game à part feed
Citation :
Publié par Kam'
J'en peux plus. Quel jeu de merde.
J'ai maté ta game avec Slark tu était pas blanc aussi, car bon tu lancer ton ulti pour init alors que maintenant il a 65s de cd. C'est sur que après les tatanes de slardar et de Void ca piquaient sur le slark 0 item . Mais je suis d'accord ta medusa qui feed avec le necro top c'était priceless :') !

Sinon je remonte niveau % pour ma part, je suis sous un beau jour.
Citation :
Publié par Shuggananas
Hier je me suis fait retourner par un sniper, on avait pas de cc/gap closer pour aller le focus et le reste de sa team faisait blocus et nous empêchait de l'atteindre pendant qu'il nous mettait une race énorme de loin.
Ce héros est une plaie, et en plus en lane il est bon offensivement parlant (par contre c'est une crêpe et sans escape, donc moyen de le gank facilement)

http://dotabuff.com/matches/467939370

razor/wind/slark en stack qui à la fin me gueulent dessus... les mecs ont rien fait de la game à part feed
En même temps slark normalement il le détruit easy mode.. je viens de faire une game en slark contre un sniper justement : http://dotabuff.com/matches/469240363

Le mec il s'est fait violé toute la game quoi. Il servait strictement à rien. Avec le jump qui root + ton burst et ton ulti qui permet d'escape dans toutes les situations t'es tranquille. A partir du moment où il peut pas snowball il est pitoyable
Citation :
Publié par Kam'
J'en peux plus. Quel jeu de merde.
J'ai regardé le début de ta partie avec Legion, vous partiez bien, mais vous les laissez build 2 hex. Je parie que vous aviez l'avantage en early (J'ai vue un bon move top jusqu'à leur T2 avant de déco) et que vous ne l'avez pas capitalisé pour push mais pour farmer surtout au vue de vos items, meilleur que les leur.
Et je pense aussi qu'ils ont principalement du vous gank pendant votre farming pour build les hex car aucun héros adverse ne sort du lot niveau KDA.

Ensuite grace aux hex, ils ont gagné les TF (facile quand 2 héros sont cochonnisés et ptete un 3eme disable par OD)

En tant que joueur principalement support, ce sont mes pire parties, tu gagnes l'early et les mecs plutot que push pour asphixier se barrent farmer et laissent l'équipe adverse revenir dans la partie... Et toi comme support tu ne peux pas faire grand chose pendant ce temps la.

Dernière modification par Estal'exilé ; 15/01/2014 à 10h31.
Putain je me fais stalk à mort
J'avoue clairement que je fais bien de la merde en ce moment, genre ma partie avec Slark j'ai hyper mal joué. Mais avec Legion j'ai bien géré, sauf que ma team, qui était un stack de 4, avait 0 réaction time. Et d'ailleurs Dazzle est un énorme contre a Legion, impossible de gagner un duel quand il est à côté.
Citation :
Publié par Dim7
Je sais pas si c'est ma vision du jeu qui a changé ou si j'ai de la chance mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de boulets qu'avant.
Ce n'est pas possible que ta vision du jeu change ton ratio w/l étant donné que le jeu t'oblige à rester à 50% en te mettant des noobs complets dès que tu gagnes trop.
#forced50

Game de furieux que jviens de faire lol, earth spirit, que je maîtrise juste à moitié, avec pas de gros carry chez nous, et AM+void en face (vive le AR.. )
Ca commence pas trop mal, je setup le first blood (earth + necro vs kotl + AM... on a vu moins bizarre comme lane) que necro chope, puis après j'ai totalement snowball en comprenant rien à ce que je faisais, le clou du spectacle étant pour les premiers rax, on a campé devant pendant 3 bonnes minutes à pas savoir quoi faire, surtout que la nuit on y voit rien.

Puis j'me dis merde, je stone+grip au pif vers leur tour, j'en stun un ou deux, je vais dans le tas, lache l'ulti, silence, la team suit, 5 kills 0 death, 3 buybacks en face, on les re tue, du grand n'imp ce héros contre des gars qui font pas trop gaffe

Bon la triple midas de leur part est vraiment pas futée par contre, c'était évident que si on gagnait c'était assez vite (d'ailleurs j'ai hallu quand j'ai vu pugna max le blast en dernier, surtout qu'il était mid... ça aurait aidé à push bien plus violemment )

Ils avaient du potentiel pour TF (cm, void, kotl, undying, avec un bon placement ça peut faire bien mal), mais au final y'a eu à tout péter 2 tf qu'on a mieux init qu'eux (et void a beau faire un bel ult, avec MoM et midas il fait pas grand chose )

http://dotabuff.com/matches/470256726
Citation :
Publié par Selty
Ce n'est pas possible que ta vision du jeu change ton ratio w/l étant donné que le jeu t'oblige à rester à 50% en te mettant des noobs complets dès que tu gagnes trop.
exactement , le matchmaking m'a rattrapé et a break ma win streak
http://dotabuff.com/matches/470275527
tu noteras qu'on a perdu la partie dès que je suis mort, normal.

regarde cette grosse sous-merde de shadow shaman et au vu de mes stats on voit aisément que je suis pas responsable de la défaite, j'étais juste pas assez bon pour 1v5 mais ça viendra
? j'ai vu un hex et 2 shackles de toute la game (edit : à vérifier mais en fait je suis même pas sûr d'avoir vu un seul hex)

par contre j'ai vu 0 mekansm, 0 pipe, 0 ward, etc. puis les LH c'est normal, le sniper c'est de la merde pour farm je pense que c'est pas un secret

Dernière modification par Dim7 ; 15/01/2014 à 22h50.
Dim7, je vais te mettre dans ma friend list, comme ça le matchmaking essayera de nous mettre ensemble régulièrement et je pourrai contribuer à te déstresser et à te faire voir tes héros d'une autre manière. Et aussi les autres joueurs.
Tes parties te font bouillir le sang et porter des jugements définitifs : d'un côté, ce n'est plus un jeu s'il te fâche tout le temps, et de l'autre, tu ne l'apprends plus si tu ne peux pas t'attribuer pour chaque partie en échec environ 30% de la faute quoi qu'il se passe.

L'autre jour, par exemple tiens, je me disais que si j'étais pas mort quinze fois, notre équipe aurait quinze points de plus et l'adverse quinze de moins et que nous l'aurions dominée... ( : on serait passés de 46 - 52 à 61 - 37 avec bien des conséquences positives). Et pourtant, il y avait encore pire que moi dans le jeu. Mais... c'est pas le problème ! Le gars qu'était moins bon que moi, c'était peut-être moi, il y a trois jours !

Comment j'ai pu me faire casser avec mon Spirit Breaker ! Je croyais bien le maîtriser, mais tu parles ! Rien du tout... Je fais vite des conneries avec à utiliser son skill ou son ulti bien trop tôt, alors qu'il faut visiblement ne les employer que sur des adversaires moribonds ou en fuite. Aller en offensive, c'est risquer trop gros.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/01/2014 à 22h38.
comme je l'ai déjà dit ça me dérange pas de perdre avec des gens que je connais mais quand ce sont des inconnus qui me plombent ma game ça me met hors de moi

en fait je me suis déjà cassé la main droite en frappant un mur après une défaite sur bf2 à l'époque, je suis un cas et je l'assume
Citation :
Publié par Dim7
? j'ai vu un hex et 2 shackles de toute la game (edit : à vérifier mais en fait je suis même pas sûr d'avoir vu un seul hex)

par contre j'ai vu 0 mekansm, 0 pipe, 0 ward, etc. puis les LH c'est normal, le sniper c'est de la merde pour farm je pense que c'est pas un secret
Tu nous dis que tes stats montrent que tu n'es pas responsable de la défaite, je dis juste que les stats peuvent dire plusieurs choses et qu'elles ne peuvent pas prouver le talent ou la nullité d'un joueur.
Citation :
Publié par Dim7

Qu'est-ce tu fais avec le recip de daedalus sans daedalus?
Citation :
Publié par Estal'exilé
Qu'est-ce tu fais avec le recip de daedalus sans daedalus?
Bonne question je me souviens plus. J'imagine que j'allais acheter le demon edge via courier juste avant de mourir

Citation :
Publié par SansNom
Tu nous dis que tes stats montrent que tu n'es pas responsable de la défaite, je dis juste que les stats peuvent dire plusieurs choses et qu'elles ne peuvent pas prouver le talent ou la nullité d'un joueur.
Perso une stat qui montre qu'un support achète 0 item de support (tout en sachant que l'autre support ne fait pas mieux) c'est suffisant pour voir que le mec est useless
Citation :
Publié par Dim7
exactement , le matchmaking m'a rattrapé et a break ma win streak
http://dotabuff.com/matches/470275527
tu noteras qu'on a perdu la partie dès que je suis mort, normal.

regarde cette grosse sous-merde de shadow shaman et au vu de mes stats on voit aisément que je suis pas responsable de la défaite, j'étais juste pas assez bon pour 1v5 mais ça viendra
dazzle pugna lycan, jsuis surpris que la game ait duré si longtemps.
Je vois pas en quoi sniper est moins bon pour last hit que d'autres héros par contre.

Sur 3 carries vous avez 0 bkb btw, vu la compo en face c'est pas étonnant de se faire poutrer (en plus du potentiel de push énorme)
Citation :
Publié par Shuggananas
dazzle pugna lycan, jsuis surpris que la game ait duré si longtemps.
Je vois pas en quoi sniper est moins bon pour last hit que d'autres héros par contre.

Sur 3 carries vous avez 0 bkb btw, vu la compo en face c'est pas étonnant de se faire poutrer (en plus du potentiel de push énorme)
ah mais c'est clair que j'avais envie de me tirer une balle (c'est le cas de le dire). La compo était juste immonde mais je suis persuadé que j'aurais pu gagner si j'étais pas mort au dernier push. J'allais commencer à snowball hard et tous les tri shot.

Sinon pour last hit bien sûr c'est même un héros pas trop mal (sauf que vu les dégâts faut vraiment une précision au taquet). C'est juste que pour farm par la suite ce perso est weak. Il est lent, pas de regen dans mon build, pas de cleave, bref ça reste assez merdique.
Ouais enfin bon, Sniper c'est le héros dont les stats ne veulent pas dire grand chose en principe, tu peux très bien etre présent en TF et apporter du dps puis ulti comme rester derrière sans rien faire que d'allumer ton ulti des qu'une occasion se présente. J'en ai vue pas mal des leechers qui servaient a rien avec sniper mais qui finissaient 1er en KDA...

Apres ouais, t'as ptete pas été aidé par tes supports vue leur itemisation a base de gogogogogo Aghanim Scepter 1st item!!!!
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ouais enfin bon, Sniper c'est le héros dont les stats ne veulent pas dire grand chose en principe, tu peux très bien etre présent en TF et apporter du dps puis ulti comme rester derrière sans rien faire que d'allumer ton ulti des qu'une occasion se présente. J'en ai vue pas mal des leechers qui servaient a rien avec sniper mais qui finissaient 1er en KDA...

Apres ouais, t'as ptete pas été aidé par tes supports vue leur itemisation a base de gogogogogo Aghanim Scepter 1st item!!!!
Techniquement je suis celui qui a fait le plus de hero damage de la game. Après de mon avis même un sniper qui fait que killsteal ben avec les gold il devient forcément dangereux en right click.. Enfin de toute façon l'ulti c'est pour achever les fuyards pas vraiment pour ks.. le délai est trop long pour ça.

Le vrai perso à killsteal c'est pugna, j'en avais un qui me cassait trop les couilles j'ai limite plus ragé que quand je perd une game (http://dotabuff.com/matches/470170820)
T'as pas compris comment build Sniper en fait. Tu boostes son attackspeed à fond, tu permabash les ennemis, et tu gagnes. Mais bon 377GPM c'est normal que t'aies perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés