[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai passé, je ne sais plus trop comment, mais en tout cas je sais qu'il y a un bug sur ce mob, un coup j'ai raté cruel alors que je faisais très attention ><
J'ai eu l'occasion de le réussir deux fois, jouant Steamer avec le poison de foene ou les do pou de la tactirelle voir à la harponneuse, aucun soucis de mon côté sur ces trois modes de dommages.
Il me semble qu'une après-midi j'avais emmené les 2 persos qui faisaient les succès ( un eni et un sacri ) et que j'avais fait full succès toror et tot sans vraiment forcé.
Ca date de quelques mois, au pif 6, y'a peut-être un truc qui a changé depuis le temps.
Je confirme il est buggué, moi personnellement je l'ai validé il y a plusieurs mois déjà mais on a essayé de le refaire avec des guildeux cette semaine et à moins qu'on soit vraiment débiles, on ne l'a pas raté
Tiens je ne savais pas qu'on pouvait valider les succès toror contre le tot, ça me fera gagner un peu de temps ça au moins

Bon j'ai du me planter quelque part, vu que je tape en zone, j'ai pu finir un tofu ou un truc dans le genre sans faire gaffe. Mais tout de même, après autant d'essais je commencais à avoir des doutes.
poutch est compté comme dégats direct il me semble. Accessoirement, il est compté comme étant originaire du iop qui le lance, et non pas du perso qui fait l'attaque. J'ai eu la très mauvaise surprise avec le challenge "duel"...
Bah dans ce combat j'ai validé le succès mains propres en achevant un mob avec poutch du iop (qui est compté pour le iop oui, j'ai eu la mauvaise surprise assez de fois).

Et je me suis trompé en effet, j'ai pas eu duel j'ai eu celui ou chaque perso doit achever un monstre (je joue peu en ce moment me souviens plus du nom).
Mais je suis sur d'avoir utilisé poutch dans ce combat.
Je suis bloqué à 459 quêtes dans la tentative d'avancement de mon succès depuis environ 10 jours même en fessant dopeuls/Almanax/Porte,clef,trésor/D'autres randoms quêtes ...

Beug ou explication possible?

edit : Thanks je n'étais pas certain parce que parmis les 459 quêtes il y a 365 quêtes de l'almanax,mais elles ont tous un nom différent donc c'est plausible!

Dernière modification par Lolcats ; 14/01/2014 à 11h57.
Citation :
Publié par Lolcats
Je suis bloqué à 459 quêtes dans la tentative d'avancement de mon succès depuis environ 10 jours même en fessant dopeuls/Almanax/Porte,clef,trésor/D'autres randoms quêtes ...

Beug ou explication possible?
Les quêtes répétables ne comptent que la première fois que tu les fais.
Salut, j'up un peu le thread parce que j'ai quelques difficultés à choper Destination Finale.

Parmi les succès manquant je trouve pas les réponses à mes questions:

- quand on valide un succès fuji (genre statue) ça le valide aussi pour le tenu simple?
- le péki en hardi je vois pas trop comment faire :/ L'etat pesanteur tous les tours ok mais il pousse quand meme nan?
- le N en nlitz ya une astuce ou faut juste une force de frappe de malade (@iop en stri)?
-me semble que oui mais je ne suis pas sur
-avec un enu ca passe tout seul si tu peux le tuer en 2t (retraite+corrup)
-zobal iop masca-colere-precip-destin tout ca ca passe tout seul, même avec un roublard ca doit se faire trnaquillement
Citation :
Publié par Va'
- quand on valide un succès fuji (genre statue) ça le valide aussi pour le tenu simple?
de souvenir oui
Citation :
- le péki en hardi je vois pas trop comment faire :/ L'etat pesanteur tous les tours ok mais il pousse quand meme nan?
tu peux y aller avec un enu qui joue en premier (corrup/retraite) un iop et d'autres trucs qui foutent en pesanteur. Pour la poussée tu peux mettre une cawotte (6 de préférence) derrière toi. Sinon tu as la solution de l'incarnation styx qui peut mettre en pesanteur tous les tours
Citation :
le N en nlitz ya une astuce ou faut juste une force de frappe de malade (@iop en stri)?
-Tu peux le faire à la normale (iop zob panda ) ou sinon à l'erosion, juste avant de le taper tu rall pm (8000 res fixe) et mets 50% érosion , tu le tapes et il perdra que de la vita max.
Citation :
Publié par Va'
- quand on valide un succès fuji (genre statue) ça le valide aussi pour le tenu simple?
Une amie vient de valider les succès blop royaux sur le blop multicolore.
Ca doit être pareil pour Fuji/Tengu
Pour le Peki un Eca c'est assez confortable aussi, histoire de toujours trouver la bestiole, sinon t'as le Xel qui raulebaque, puis rembo et l'enu avec retraite aussi.

Dans tous les cas prévoit des classes avec une mobilité correcte histoire qu'ils puissent se replacer en cas de poussée.
(pour tengu/fuji et N je plussoie les conseils)
Pour le péki tu joues un iop en premier pour faire duel et cawotte derrière le personnage une fois collé au péki. Au tour 2, l'enu lance corruption. début du tour 3 si tu es à plus de 4 tu dois avoir fini, sauf si tu grattes un tour avec retraite anticipée mais ça devient un peu compliqué à moins de bien gérer le désenvoûtement de la retraite, pour ne pas fail hardi sur les persos qui n'auront pas de place autour du péki à cet instant.

Tu dois pouvoir utiliser d'autres pesanteurs comme par exemple un bouftou bien boosté avec une panoplie tacle sur l'osa, ou bien une pano tacle sur un cra avec fleche d'expiation... Mais j'ignore combien de tacle il te faudra pour bloquer le péki. avec ses -10 PM, duel est quand même un must...

Le péki poussera toujours le perso qui a un obstacle derrière lui, pour maximiser les dégâts, et donc ne brisera pas le placement. A 4 personnages la retraite est simple à utiliser et tu peux donc finir le combat début du tour 4 avant que le péki ne joue.

Pour tengu Fuji, tous les succès que tu valides sur la fuji comptent pour le tengu. Mais pour valider Duo, il faut le faire dans le nombre de tours prévu pour le tengu, qui est plus faible que celui prévu pour la fuji.

Pour le N personnellement j'utilise un réseau de pièges.
Comme l'a dit Gentsu' , l'incarnation du Styx aide grandement pour passer les succès du Peki sans trop forcer.
Je l'ai chopper juste pour cela, et après quelques essais c'est rapidement dans la poche.
Pour peki hardi tu prend l'ini sur panda qui place les autres autour du peki dont un perso entre le peki et un mur.
L'IA du peki qui veut infliger des do pou va juste frapper le perso collé au mur et c'est tout.
la suite si tu as un iop tu duel.
puis si t'as un iop en 2 tours il est mort^^
Pour péki hardi, la solution la plus simple reste 2 xel un enu et ton perso avec un cac ret pa. A 2 Pa le peki passe son tour, au pire tu as la corrup, la retraite et deux raulebaque. Un iop est aussi pas mal pour duel.
Citation :
Publié par Va'
Salut, j'up un peu le thread parce que j'ai quelques difficultés à choper Destination Finale.

Parmi les succès manquant je trouve pas les réponses à mes questions:

- quand on valide un succès fuji (genre statue) ça le valide aussi pour le tenu simple?
- le péki en hardi je vois pas trop comment faire :/ L'etat pesanteur tous les tours ok mais il pousse quand meme nan?
- le N en nlitz ya une astuce ou faut juste une force de frappe de malade (@iop en stri)?
-Oui.
-Péki en hardi, avec xelor et/ou enu si tu peux 2t ouais.
-Un guildeux l'a fait avec un réseau de pièges.
Citation :
Publié par Gentsu'
-Tu peux le faire à la normale (iop zob panda ) ou sinon à l'erosion, juste avant de le taper tu rall pm (8000 res fixe) et mets 50% érosion , tu le tapes et il perdra que de la vita max.
Je plussoie pour l'érosion qui permet de faire Versatile en même temps. Un enu full ini (qui a dit Danathor ? ) permet de faire une maladresse directement dessus. Ensuite, un eca (mieux que Pression pour Versatile) met à 45% érosion, on cogne. Quand il lui reste 2000pdv, tu stoppes le ral PM et tu le finis tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés