|
des parisiens sont chauds pr aller voir Yves Saint Laurent au ciné dans un futur proche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vaut mieux faire une IRL shopping!
Dernière modification par Crowzer ; 06/01/2014 à 22h48. |
![]() |
|
|
Ma paire de chez Meermin vient juste d'être envoyée, après une commande faite fin novembre
![]() Tout va bien, ça arrivera avant la fin de l'hiver : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ils soldent à combien chez carmina la ?! Et tous les modèles ?! Savoir si je passe faire un tour ...
J'ai pris des chukka chez marko la semaine dernière mais ils soldent pas enfin ils conservent leur promo de la semaine dernière sur des modèles pas ouf Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
J'ai pecho des Asics Gel lyte III Navy à 39€, j'aime ces soldes
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
C'est simple, je ne veux pas mettre plus de 250 boules en fait.
|
![]() |
|
|
prends un costume à 220 e + les retouches plutôt qu'un truc en polyester et à la coupe aléatoire (veste qui remonte au-dessus du uc, etc.) à 100 e
sur paname t'as de quoi faire : anthony garçon (= ugo baldini), bennavita, dessuti, bruce field si t'as le temps tu peux fouiller quelques pages EDIT : je pense à un truc, anthony garçon offre pas une chemise en période de soldes ? me semble que j'ai lu ça sur de pied en cap y'a un bail Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 09/01/2014 à 16h21. |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Salut, j'aimerais des conseils pour l'achat d'une nouvelle paire de pompes, actuellement mon choix se porterait sur celles-ci : http://www.zalando.fr/hummel-slimmer...5a00x-502.html
J'aimerais avoir des retours, et si possible que vous me présentiez des chaussure relativement similaire.(70€ Max svp ![]() Merci ! |
![]() |
|
|
je préfère des blazers pour <70€perso
![]() |
![]() |
|
|
jouker a posé la question à propos de hummel (pas tout à fait le même modèle), tu peux jeter un oeil ici (les sneakers de la saison que je link sont d'ailleurs en promo)
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Salut les modeux !
Je cherche un blazer à capuche, j'ai trouvé celui la (Esprit) qui me plaisait bien, par contre il n'y a plus de taille (en tout cas plus qui me conviendrait ![]() http://www.esprit.fr/blazer-coton-%C...che-083EE2G014 Si quelqu'un a d'autres pistes, je prends ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coudre l'etiquette et un bouton..
![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|