[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Ma paire de chez Meermin vient juste d'être envoyée, après une commande faite fin novembre
Tout va bien, ça arrivera avant la fin de l'hiver :
http://www.meermin.es/fotos/articulos/707_med.jpg
Citation :
Publié par kermo
Ma paire de chez Meermin vient juste d'être envoyée, après une commande faite fin novembre
Tout va bien, ça arrivera avant la fin de l'hiver :
http://www.meermin.es/fotos/articulos/707_med.jpg
Tu pourras nous faire un retour sur comment ça taille ? Je suis intéressé par plusieurs paires.
Avant de commander j'avais déjà essayé quelques modèles dans une de leurs boutiques, j'ai trouvé que ça taillait normalement. Ils n'avaient pas ce modèle en stock, par contre.
Je dois avoir une demi-douzaines de marques différentes, même taille partout (même si une de mes deux paires de Grenson aurait supporté une demie-pointure de moins alors que l'autre me va comme un gant).
Citation :
Publié par Deathlight
Bah tu peux tout porter avec un chino camel presque, chaussure marine, marron, prune, du taupe, ....
Maiiiiiiiiis nan . Au niveau du style de chaussures, pas au niveau de la couleur
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ils soldent à combien chez carmina la ?! Et tous les modèles ?! Savoir si je passe faire un tour ...

J'ai pris des chukka chez marko la semaine dernière mais ils soldent pas enfin ils conservent leur promo de la semaine dernière sur des modèles pas ouf
Dernières modifications :
Yo les bonz,

J'ai besoin d'un nouveau starco pas reuch pour le turbin. J'envisageais de me prendre un Baldini ou un Dessuti, mais vu que c'est les soldes, et que les magasins entrée de gamme précités maintiennent leurs tarifs, je me tate à prendre du pap de marque à prix cassé. Ca vaut la peine pour vous?
Citation :
Publié par ankkador
Ils soldent à combien chez carmina la ?! Et tous les modèles ?! Savoir si je passe faire un tour ...

J'ai pris des chukka chez marko la semaine dernière mais ils soldent pas enfin ils conservent leur promo de la semaine dernière sur des modèles pas ouf
si tu peux me mp le plan
prends un costume à 220 e + les retouches plutôt qu'un truc en polyester et à la coupe aléatoire (veste qui remonte au-dessus du uc, etc.) à 100 e

sur paname t'as de quoi faire : anthony garçon (= ugo baldini), bennavita, dessuti, bruce field

si t'as le temps tu peux fouiller quelques pages

EDIT : je pense à un truc, anthony garçon offre pas une chemise en période de soldes ? me semble que j'ai lu ça sur de pied en cap y'a un bail

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 09/01/2014 à 16h21.
Pour rester dans les blazer, j'en cherche un pour aller avec du gris/gris foncé/marron/noir, j'pensais a un truc beige mais j'ai peur que ca fasse un peu flashy (et que ce soit etrange), des idées?

Bon sinon un chino de bonne qualité/qui taille bien vous conseillez quelle marque?
Citation :
Publié par Haikz
Pour rester dans les blazer, j'en cherche un pour aller avec du gris/gris foncé/marron/noir, j'pensais a un truc beige mais j'ai peur que ca fasse un peu flashy (et que ce soit etrange), des idées?
Il n'y a pas grand chose pour aller avec toutes les couleurs que tu cites malheureusement. Le meilleur compromis est de prendre un blazer marine, que tu pourras mettre avec du beige, du gris clair ou foncé, du marron et du blanc, ce qui est déjà pas mal. C'est le plus versatile

(PS: Le blazer beige, c'est peut-être pas la meilleure idée, sauf si tu as déjà un marine et que tu veux absolument varier -Dans ce cas je prendrais du gris-)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coudre l'etiquette et un bouton..
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés