[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon dernière acquisition chez marko en VP. La photo est très claire, c'est plus un marron clair/moyen que clair/bergeonette.

Ouais Pile elles montent assez haut. Viens chez moi je te montrerai
J'aime beaucoup comme d'hab mais si j'ai hésité pour savoir si tu prenais les chaussures en photo ou ton iPhone 5S.
Message supprimé par son auteur.
bon allez Siamoize tu dégages maintenant, le thread des meufs c'est à côté :-)

Et je vous trouve dur avec asos, faut peut être penser à relativiser en pensant au budget. Tout le monde peut pas claquer dans quelque chose d'au-dessus, et pour le prix c'est très bien, que ce soit au niveau du choix et de la qualité.
demain c'est mon anniv, on fait péter la Gaspard https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
et je vais revendre 2 cuirs + le teddy Cool Cats dans l'espoir de me payer une Dior Homme A2 en occasion sur ebay ça fait des mois que je cherche, j'en ai laissé filer une à 1000euros, maintenant y'en a plus qu'à 2000 et plus, abusé. je laisserai pas refiler ma chance
Bonsoir,

Je cherche de nouvelles chaussures, mes actuelles redskins en daims étant vraiment défoncées après 8-9 mois de bons et loyaux services. Je veux quelque chose d'assez solide, du cuir, pour un budget de 80-100€.
C'est pour porter au lycée il me faut donc quelque chose de jeune et sportif tout en restant discret

J'ai pensé à un truc de ce genre , la couleur ne me va pas forcément mais dans la forme c'est exactement ce que je cherche, des avis sur la marque fred perry? D'autres suggestions du genre?
Citation :
Publié par Pile
Ha j'avais survolé le post :
C'est plutôt au niveau de la ceinture que j'ai l'impression qu'il y a un soucis, j'ai l'impression qu'elle baille un peu, genre un poil trop grande, et en prime je trouve le surplus après la boucle un poil long.
Sinon ça va
Ouais la ceinture est pas terrible je te l'accorde, quand je suis allé chez markowski le vendeur m'a dit que dès qu'ils recevaient leurs ceintures (ils n'en avaient plus de marron quand j'y suis allé) il m'appelleraient et la prépareraient pour qu'elle soit assortie aux chaussures (je ne sais pas quel traitement ils vont lui faire, ca se patine une ceinture ?)

Citation :
Publié par Dompéridone
Je trouve que ça va pas du tout perso, le jean est porté bien trop haut (!) et la ceinture ne rend pas très bien.
Tu as sans doute raison, après j'ai un petit buste et de longues jambes, j'ai pas envie qu'on voit ma raie si je baisse plus le jean et que la chemise était pas rentrée

Citation :
Publié par banGALTER
J'aime bien les marko !
mais j'allais dire comme Sayn ; vu que y'a pas de toile au dessus de la ceinture et que y'en a sur les côtés, on a l'impression que t'as pris chaque côté du jean et que t'as tiré vers le haut jusqu'à écraser ta teub ; du coup le fait que, vu de face, ton jean face une courbe est accentué.
je sais si c'est clair, je ferai un paint sinon
Ouais je pense que je vois ce que tu veux dire, en fait la chemise est pas bordée uniformément ? Ca se voit au bouton de chemise juste au dessus de la boucle, il devrait être plus haut je pense

Citation :
Publié par Kerjou
Porte ton jean un peu plus droit, les cotés remontent là c'est pas bon. Prends une vraie ceinture en cuir, chez Loding ou Bruce field, c'est une 30e d'€ et elle tiennent bien dans le temps. Puis tu laisses un peu de surplus de chemise au niveau de la ceinture, ça équilibre et surtout ça permets de bouger sans faire sortir ta chemise du fut.
Le fait qu'il remonte sur les côtés produit un effet bizarre c'est vrai, faudrait que je le baisse un peu manuellement sur les côtés. La ceinture c'est prévu et le bordage de chemise j'y penserais

Merci à tous de vos retours en tout cas, ca fait plaisir de pas poster à vide
Quelqu'un aurait la ref de la NF que porte Brodin, j'ai check sur le site mais je suis pas sur que ça soit la même : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater

Sinon la MA1 stussy y'en a plus à ma taille, donc si vous avez des refs de MA1 avec un col moumoute je prends aussi s'il vous plait
Ben c'est ce que je pensais aussi, mais le vendeur m'a dit "dès qu'on reçoit nos ceintures manquantes (ils en avaient encore des noires) je vous la prépare pour qu'elle soit comme les chaussures" ou quelque chose de ce style donc je ne savais pas trop à quoi il faisait référence
Citation :
Publié par Mezcal
Et je vous trouve dur avec asos
Même avis mais en même temps l'un des mecs qui prétends l'inverse c'est Banane le mec qui cherche son style pour n'importe quelle situation comme acheter un jogging pour aller étudier à la bibliothèque ou qui pense que les sneakers c'est mini 400 boules. Un vrai/tocard.
Citation :
Publié par La bonne attitude
les sneakers c'est mini 400 boules.
Bah pour les sneakers il a raison si tu sors des Nike/NB, mais quand on sait pas de quoi en parle après c'est chaud de la ramener comme toi quoi.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah pour les sneakers il a raison si tu sors des Nike/NB, mais quand on sait pas de quoi en parle après c'est chaud de la ramener comme toi quoi.
Considérer qu'il y a pas d'autre alternative à l'achat de Nike/NB de base ou de balanciaga/lanvin au prix retail, c'est ne pas savoir ce dont on parle.

Intéressant

Si y a une sape où t'as des choix intéressants pour absolument tous (20-1 000€) les budgets et les style, c'est la sneaker en fait
Totalement d'accord, y'a des sneakers magnifiques et originales qui se trouvent de 30 (oui, je viens de chopper une paire de AF1 a 40e shippées sur Ebay, il suffit juste de se donner les moyens) a environ 5000e (cc yeezy).
Le prix n'est pas forcément un gage de beauté et comme l'a dit Siamoize la mode n'est pas un gage de beauté ..
Citation :
Publié par N° 455 991
Considérer qu'il y a pas d'autre alternative à l'achat de Nike/NB de base ou de balanciaga/lanvin au prix retail, c'est ne pas savoir ce dont on parle. Si y a une sape où t'as des choix intéressants pour absolument tous (20-1 000€) les budgets et les style, c'est la sneaker en fait
J'ai dit qu'il n'y avait pas d'autres alternatives? Pour 20 euros j'aimerais bien voir la tronche des trucs, même pour 80 euros. Mais bon comme tu sais de quoi tu parles c'est ce qui compte.

Bien tenté mais essaie encore.

P.S. Après si on sort du RP ... alors là c'est la porte ouverte à tout, surtout que la on parlait de sneakers "habillées/BCBG pour que certains comprennent mieux", sortir les choses de son contexte c'est un peu simple aussi.

Citation :
Publié par Darkstrike
je viens rarement ici mais quand j'ai lu la dernière fois le mec qui te sort "là je lui montre mon porte carte louis Vuitton à la caissière" mais a coté de ça il achète de la contre-facon. je suis d'accord avec toi.
JoL serious business @2000. haha
Citation :
Publié par La bonne attitude
Même avis mais en même temps l'un des mecs qui prétends l'inverse c'est Banane le mec qui cherche son style pour n'importe quelle situation comme acheter un jogging pour aller étudier à la bibliothèque ou qui pense que les sneakers c'est mini 400 boules. Un vrai/tocard.
je viens rarement ici mais quand j'ai lu la dernière fois le mec qui te sort "là je lui montre mon porte carte louis Vuitton à la caissière" mais a coté de ça il achète de la contre-facon. je suis d'accord avec toi.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous jouez vraiment les abrutis pour faire semblant de pas avoir compris ce dont je voulais parler par "Sneakers" ?

LBA (et les autres au passage) qui veut m'apprendre la basket c'est quand même fameux )))
Dernières modifications :
Vous parliez d
Citation :
'une paire de sneakers high belles, originales et de bonne qualité
.

Pour 20€ tu t'achètes des converses/vans.
Pour 50 une paire de nike/vans/w.e
Entre 100 et 200, tu tapes chez Common Projects, Wings & Horns, P&H, Acne, Surface 2 Air, Nonnative, Buttero, les éditions limitées de vans,nike etcetc, les lignes bis de marque de PaP de créateurs (raf by, silent, etc.) et j'en oublie évidemment des tonnes.
A partir de 300€ tu prends un peu ce que tu veux sauf les modèles + marques hypée du moment. En gros tu peux taper du balenciaga/lanvin mais t'oublies les modèles les plus cotés ou les rick owens etc.

Après si tu parlais de la sneaker du fdp de base en tee givenchy balmain biker et arena, evidemment que ça coute cher, c le principe de ces sapes :/ mais c pareil pour un tee.
mais ça n'empêche que tu trouves des trucs qualitativement mieux à 200e
Citation :
Publié par Darkstrike
développe au lieu de sortir des expressions dont toi même tu ne sais pas ce que ca signifie.
Tu veux que je développe quoi, tu sais même pas de quoi on parle.

@ N° 455 991 : Le "fdp"? Frais de Port?

P.S. Je rappel que le sujet c'était des sneakesr @Dior/SLP/des trucs que tu portes dans des tenues propres/smart-casual-smart, pas des trucs streetwears je le rappel juste pour que vous arretiez là un débat qui n'existe même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés