|
Vous portez quoi avec un chino camel ? Niveau chaussures surtout
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
demain c'est mon anniv, on fait péter la Gaspard
![]() et je vais revendre 2 cuirs + le teddy Cool Cats dans l'espoir de me payer une Dior Homme A2 en occasion sur ebay ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir,
Je cherche de nouvelles chaussures, mes actuelles redskins en daims étant vraiment défoncées après 8-9 mois de bons et loyaux services. Je veux quelque chose d'assez solide, du cuir, pour un budget de 80-100€. C'est pour porter au lycée il me faut donc quelque chose de jeune et sportif tout en restant discret ![]() J'ai pensé à un truc de ce genre là, la couleur ne me va pas forcément mais dans la forme c'est exactement ce que je cherche, des avis sur la marque fred perry? D'autres suggestions du genre? ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait la ref de la NF que porte Brodin, j'ai check sur le site mais je suis pas sur que ça soit la même : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater Sinon la MA1 stussy y'en a plus à ma taille, donc si vous avez des refs de MA1 avec un col moumoute je prends aussi s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Alpha & Oméga
|
merci j'osais rien dire sur les sneakers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#438137 |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous jouez vraiment les abrutis pour faire semblant de pas avoir compris ce dont je voulais parler par "Sneakers" ?
LBA (et les autres au passage) qui veut m'apprendre la basket c'est quand même fameux ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
@ N° 455 991 : Le "fdp"? Frais de Port? P.S. Je rappel que le sujet c'était des sneakesr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|