Aller à la page... |
[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
En même temps pour développer le gameplay ça serait plus un truque arcade du genre lylat war, X-Wing alliance (3° tome de sa série et seul qui vaut le coup d'être joué), est du type simulateur.
J'y ait joué t'inquiète... T'as oublié le facteur d'inclinaison des lasers (pour les combats longue portée ou courte porté...) les tourelle quand t'es dans un transporteur correllien, la diversité des missions, leur complicité, les opération missions impossibles, les radars etc... Pour le tie figther en mode observation tu peux piloter une mini tourelle, les lasers du tie consommes plus d'énergie que les rouges vu leur longueur d'onde plus courte, tu n'augmente pas la cadence mais la puissance... Je pense que des gamesplays de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=TVrM5suWhzo On aussi le droit d'exister. Étantdonné qu'une gameplay du style X-Wing alliance serait ingérable sur un MMO (voir mon topique sur les MMO et le gameplay que je trouve souvent trop basique... Notamment au niveau des combats) Citation :
Moi c'est ce que je réclamais sur dofus mais même avec ça comme ils massacrent l'équilibrage... Citation :
En même temps X-wing alliance c'est pas du shoot spatial classique c'est du style simulation. Tandis que Lylat war le jeu qui serait le plus proche c'est du type arcade... Ce qu'il faudrait c'est une plus grande diversité d'équipement, et de missions et d'ennemis, quoi... Dernière modification par AirJolienLC ; 05/01/2014 à 20h45. |
![]() |
|
|
Un peu compliqué tout ces écran pour personnaliser les combat spatiaux...
Y'a pas un petit tuto explicite qq part? |
![]() |
|
|
Si, il y a le tuto en jeu
![]() ? jaune en haut à droite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Testé hier après moult réglage.
Ben c'est super difficile à prendre en main et c'est vraiment hyper (voir trop) sensible pour le ciblage... |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
LOL prend un éclaireur, appuie sur F3 tu te sentiras tout de suite plus léger
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les premiers pas sont effectivement ardus, mais une fois qu'on a trouvé un vaisseau qui nous convient et qu'on commence à le maîtriser, ça devient le pied.
![]() |
![]() |
|
|
A priori, quand tu débutes, ton camp t'insulte parce que tu sais pas jouer, et le camp d'en face te roule dessus.
Ouais, tu te sens vraiment seul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aendir Lomelindi |
Trouver plus de messages par Aendir Lomelindi |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|