Prince / Princesse
|
Bonjour,
Voilà un sujet qui m'a concerné cette semaine aussi j'ai souhaité partager mon expérience afin d'avoir des retours d'autres joueurs et qui sait influencer le développement à venir. Pour la peine j'ai créé mon compte JoL Cette semaine j'ai été kick par vote 7 fois sans réelle raison si ce n'est une fois où je m'en suis pris à un joueur qui refusait de "communiquer" avec le groupe. Cet outil que j'appelle vote kick est une vrai aberration à mes yeux car au final rien que de part mon expérience j'ai pu constater les choses suivantes :
Ma conclusion : hormis pour les afk et les déconnexion, je ne vois que du négatif ici. Je crois les doigts pour que cet outil soit supprimé ou modéré prochainement. Et vous, vous en pensez quoi ? |
30/12/2013, 22h45 |
|
Aller à la page... |
vote kick ou comment ruiner le "pick up"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as fait un report GM à chaque fois ? A mon avis, si c'est souvent, ils vont vite être calmés.
|
30/12/2013, 22h50 |
|
|
moouais si tu t'est fait kick 7 fois, le problème c'est pas forcement les autres je pense.
|
30/12/2013, 22h59 |
|
Prince / Princesse
|
Voilà une information qui me rassure il y a un CD. Merci !
A force d'en abuser pour tester certains finiront pas l'oublier ouf. Sur les 7 fois où j'ai été kick j'ai pu deviner 4 motivations :
|
30/12/2013, 23h43 |
|
|
|
31/12/2013, 00h03 |
|
|
Je me suis jamais fait kick donc le problème ne vient pas des autres. Et ça s'est déjà vu plein de fois que quelqu'un vient se plaindre sur JOL en mentant totalement sur la réalité des faits
En tout cas le vote kick est une bénédiction. Combien de fois un donjon fut foutu en l'air à cause d'un gars qui avait deco sans prévenir et qu'on ne pouvait pas le kick. Ce n'est pas un chieur qui était emmerdé mais les 3 autres qui jouaient correctement |
31/12/2013, 08h11 |
|
|
|
31/12/2013, 09h36 |
|
|
le vote kick c'est un anti débutant même sans le vouloir toute maniere, dès que quelqu'un fail ça va devenir la mode de vote kick :/ (si c'est pas dèja le cas).
|
31/12/2013, 09h42 |
|
|
J'en ai vu deux :
- CT, un érudit meurt sur behemoth car il était 1s trop tard pour se protéger derriere cailloux. Pas d'autres erreurs vues dans la mission mais direct vote kick Oo - Toujours CT et j'ai été la victime (dans un groupe full fr en plus Oo). On (avec l'OT) se met d'accord pour que je MT le tout premier boss et j'attends le go des 2 autres groupes pour y aller. Apparemment trop long, ce dernier rush le boss et le place n'importe comment de telle façon que l'AE de dos tue toute l'alliance. Je lui dis qu'il l'avait mal palcé etc, je me fais insulter par deux trois de ses copains et puis vote kick Oo. Comme j'étais de mauvaise humeur hier soir et que dans le genre "jouer au con" je lâche rien, j'ai crée un ticket au support. Sur le fond, je m'en fous un peu mais je trouve qu'il va falloir punir un peu les kicks abusifs car cela nuit à la communauté. |
31/12/2013, 11h10 |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Prince / Princesse
|
Voici deux possibilité positif du kick:
La première est pour ne pas avoir la pénalité des 30 minutes d'attente quand on quitte un donjon. Je m'explique: On essaye titan, on vois qu'on passe pas du tout. Au lieu qu'une personne se prenne la pénalité de 30 minutes. On kick une personne (n'importe qui) comme ça tout le monde peux quitter le donjon sans aucune pénalité. La deuxième: Pour kick les afk (on attend quand même 5 minutes pour voir si il se reco) Les boulets (style mage noir qui spam glace multicible et feu monocible) et autre Les gamins qui embête le monde Par contre je trouve ça dégueulasse de kick pour les loots. SE devrai mettre un système qui enlève le kick au bout du deuxième boss. (sauf pour les déconnexion). Voilà, c'est mon point de vue ^^. |
31/12/2013, 11h51 |
|
|
Citation :
quand je disais il y a quelques mois que la communauté d'FF14 s'approche dangereusement de celle de WoW, on me riait au nez mais à l'heure actuel on est en plein dedans pourtant et c'est pas prêt de s'arrêter. |
31/12/2013, 11h53 |
|
|
avec ma CL on prend souvent du pu pour completer un grp, ca nous arrive d'avoir des gens qui ne l'ont jamais fait, alors on leur explique, mais quand tu voit des gus quazi full 90, qui ne balance que 2 sorts par pull ( sur WP donc 7-8 mobs) bah on lui demande pourquoi et quand y a pas de reponse bah kick, pareil le supayr mage noir qui pull parce que ca va pas assez vite a son gout et qui creve comme une merde parce qu'il a 5 mobs sur la gueule et qui trouve le moyen d'insulter le tank, bah kick aussi..
" (dans un groupe full fr en plus Oo)" pour ma part 99% des insultes/reflections de merde que j'ai recus/vu on été faites par des FR.. |
31/12/2013, 12h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|