[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Pas super jolie, mais bon...

Joyeuses fêtes à tous le monde!
Tu te fais pull par un compte spam? Mais tu te fais vieux?

Joyeux noël à tous :-) J'vais plus rentrer dans mon 26 si je bouffe trop haha.
Citation :
J'adore le New Cure d'APC
Mais si tu cherches un jean qui vieillira mieux qu'un APC, ouais DH ou Dsqrd sans hésiter
Yes, le new cure c'est sûrement la meilleure coupe de chez A.P.C

Et niveau qualité, A.P.C est au-dessus de DH. Même quand ils étaient respectivement à 120 et 180€ je préférais les DH. Maintenant vu que l'écart de prix a encore grandit la question se pose pas niveau qualité/prix. La toile chez A.P.C est vraiment plus épaisse, et c pas juste le fait qu'ils soient plus amidonnés.
Par contre mes APC se sont tous délavé vraiment blanc/bleu alors que DH ça tire presque vers le vert (enfin peut être pas mais c'est moins bleu clair). Et ça se délave moins vite.

Dsquared ça a aucun rapport honnêtement, et c'est pas pour leurs bruts que j'irais chez eux. Dans ce budget, tape dans des marques de denim japonais, c'est ce qu'il se fait de mieux niveau qualité.

Honnêtement en brut passe partout, facile à porter, de qualité et pas hors de prix je pense pas qu'y ai mieux qu'A.P.C. Après les coupes varient selon les marques mais si tu trouves ton bonheur chez APC (et y a de quoi faire), paye pas pour un DH.

Joyeux noël
Citation :
Publié par Banane
Bon allez, on va faire comme si de rien était, ce message n'est pas là

Joyeux Noël à tous
Need un gif de Miranda Kerr quand elle essuie la vitre
Je suis toute chose
Mouais je sais pas, je suis le premier à être convaincu de APC y a pas de doute, je dois en avoir eu en tout et pour tout 9 ou 10, mais le DH que j'ai vieillit mieux.. C'est peut être parce que j'y fais plus attention (je vais pas en boîte avec) je sais pas..

Faut que je me rachète un New Cure d'ailleurs
Citation :
Publié par GrosCadeau
Joyeux noël tout le monde

On m'a offert une chemise en denim noir, ça va avec quoi ? Un brut ?
Mmmh, chino bordeaux ou beige ou un jean gris imo
Et sinon ça doit passer avec un brut, mais j'ai jamais été un grand fan du mélange navy/noir.. Quand je mets du noir je varie qu'avec du gris/blanc/bordeaux
Citation :
Publié par Kerjou
Vas voir chez un retoucheur lambda à Paris et revient nous dire si c'est plus cher.
Punaise quel suffisance dans ta façon de parler !

Mon retoucheur pas loin des champs élysée me fait moins cher perso, ses tarifs sont pas afficher, peut-être qu'il fait les tarifs a la gueule et comme j'y vais pas en costume...

Bref, vous savez pas si les costumes Ugo Baldini tournent toujours autour de 200€ ?
Citation :
Publié par Scard
Bref, vous savez pas si les costumes Ugo Baldini tournent toujours autour de 200€ ?
220€, et ça s'appelle anthony garçon maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Non moi ce que je trouve étrange c'est de doubler le prix de la veste avec les retouches.
C'est quoi la ref de la veste de base?

@Kerjou: non ça va je m'attendais à un truc plus cheap niveau composition en fait ça reste du 70% laine c'est complètement correct pour le prix.

Dernière modification par Alk' ; 26/12/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Kerjou
Voyons, tu viens affirmer quelque chose de manière péremptoire, et je suis suffisant ?

Demande au tiens le prix pour :
- Cintrage en quatre points (pour que ça baille pas sous les bras) d'une veste croisée
- Fuselage des manches (c'est même pas moi qui ait proposé d'ailleurs, et il a eu raison).
- Allongement des manches car trop courtes.

Tu vas pas non plus recommencer ton cirque du seul contre tous.
Question bête: Comment ils font pour allonger les manches ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés