[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Comme déjà dit plusieurs fois, si tu payes le prix fort pour du Day one et que ça ne te plais pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi et pas sur Turbine.
La beta ouverte n'a rien caché. Si tu achètes des jeux qui ne te plaisent pas, c'est de ta faute.

Je ne vais pas payer 200$ pour l’édition collector de "Mon petit Poney sur Mars" pour venir après me plaindre qu'il y a des poney dedans.

Le jeu change et Turbine ne cache rien. Et si c'est trop cher, eh bien tu n'achètes pas.
La beta ? NDA tu connais pas ?, j ai eu la chance (pour mon portefeuille) d avoir reçu l' invite et j ai bouffé (pour rester dans le thème) de la beta depuis début septembre, pex ect..., faute de trouver bonheur à Mes Attentes (difficulté ect...pas besoin de faire la liste on a d' autres post pour ça), stopper le jeu est devenue ma seul option.

Donc que tu fasse remontrances aux joueurs, c est juste déplacé tout comme dire que Turbines n'a rien caché et à bien y réfléchir, peut être que sans NDA l' amélioration ainsi que les corrections auraient pu arrivée bien plus tôt
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h04.

[Modéré par Ekis : .]

Le jeu a changé, changé d'orientation après la forêt noire, certains aiment d'autres non.

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h04.
popcorn popcorn qui en veut ?
Bon, et bien je dirais que ceux qui ont pris l'extension avec précommande l'ont fais en toute conscience premium, de base peu importe.
ça plait, ça plait pas, là tous les avis sont permis et je vais pas rentrer dans le sujet qui a était longuement traité.
Maintenant ils mettent l'extension à un prix réduit, c'est bien pour ceux qui veulent la prendre et faire quelques économies.
La promo ne durera pas éternellement et d'autres joueurs la prendront au prix actuel et alors ?
Bien pour ceux qui peuvent profiter de l'offre du moment. Si en plus ils ont pris le pack d'extensions à pas cher et qu'ils prennent aussi l'offre des 14 jours d'essai, ils auront fait plus d'économies que moi ou que d'autres.
ça me rend pas vert pour autant.
Citation :
Publié par Ironmountain
La beta ? NDA tu connais pas ?, j ai eu la chance (pour mon portefeuille) d avoir reçu l' invite et j ai bouffé (pour rester dans le thème) de la beta depuis début septembre, pex ect..., faute de trouver bonheur à Mes Attentes (difficulté ect...pas besoin de faire la liste on a d' autres post pour ça), stopper le jeu est devenue ma seul option.

Donc que tu fasse remontrances aux joueurs, c est juste déplacé tout comme dire que Turbines n'a rien caché et à bien y réfléchir, peut être que sans NDA l' amélioration ainsi que les corrections auraient pu arrivée bien plus tôt
La NDA a été levé avant la fin des préco...

Perso je l'ai pris en point turbine... car j'avais un stock du fait de mon statut de ex VIP. Là je joue gratuitement à un jeu qui m'apporte de moins en moins, donc j'en donne de moins en moins.

Cela sert à rien de se plaindre en disant j'ai payé plein pots pour un jeu de merde... surtout si on dit qu'il est de merde depuis la forêt noire...

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h05.
Quand on a un compte avec Moria/Mirkwood, faut acheter quelles extensions ? J'ai vu l'offre quadruple pack mais au final je possède déjà la moitié du pack, donc isengard/rohan/HD à l'unité ? Ou alors ne prendre que HD et de profiter des 50% de reduc ?
Citation :
Donc tout ceux que j'ai vu à Edoras sur Estel ne l'ont pas acheté d'après vous?
donc tout ceux que tu as vu ne le regrettent certainement pas ?
Après avoir acheté un produit qui me déçoit un peu (parce que je ne fais pas que me plaindre, j'essaie de donner mon avis sur ce que je vois), il faudrait en plus que je le supprime ou boycotte, histoire de rajouter l'idiotie à la naïveté ?

Selon moi, la nouvelle est bonne pour ceux qui ne l'avait pas pris par hésitation, moyennement bonne pour Turbine, mauvaise pour ceux qui ne pensaient pas voir arriver cette réduction si vite
Perso si j'avais su, j'aurais certainement attendu... mais je connais pas d'autres MMO potable sur l'univers de Tolkien (puis bon, près de 6 ans que je m'y accroche quand même )
Citation :
Publié par Valornim
Donc tout ceux que j'ai vu à Edoras sur Estel ne l'ont pas acheté d'après vous?
J'ai pas l'extension mais j'ai établi mes 2 mains à Edoras, à défaut de faire le livre épique ils m'ont au moins laissé me balader .
Citation :
Publié par Elrend
Ça devient redondant comme message...
Par contre s'ils parlent du housing ou de l'hivernel je parlerai d'autres choses si des fois je réponds...

[Modéré par Ekis : oui, merci]

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par Ironmountain
La beta ? NDA tu connais pas ?
...
Tu a fais la beta, tu n'a pas aime et tu n'a pas acheté, très bien !

Je t'invite aussi a relire le post de Naytor qui dit que Turbine trompe son publique sur la marchandise, comme si ils avaient essayé de cacher le jeu.

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par vectivus
tu as résumé la chose
Pour toi soldé = de la merde ?
Si il n'y avait pas eu de promo tu aurais aussi invoqué un prétexte a la con dans ce style ? Genre c'est tellement nul qu'il n'ose pas le mettre en promo ?

N'importe quoi.
Si quelqu'un decide de l'acheter, il se renseignera.
Dire que le jeu est tout pourri sans donner d'argument c'est totalement inutile.

[Modéré par Ekis : .]

Personne dans le topic n'a dit "Le jeu est fantastique, achetez le !!" . Au contraire, c'est encore les "pas content" qui sortent.

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Personne dans le topic n'a dit "Le jeu est fantastique, achetez le !!" . Au contraire, c'est encore les "pas content" qui sortent.
On a pris l'habitude depuis, lire les commentaires des pas content c'est ce à quoi je m'attends quand je clique sur mon raccourci "JoL Lotro".... (Pourquoi je continu à le faire d'ailleurs ?... Sûrement pour la même raison qu'ils continuent de jouer à lotro).

Moi, pour l'instant, j'ai pas à me plaindre du Gouffre de Helm, j'ai testé quelques grande bataille et j'ai vraiment trouvé ça jouissif. J'ai chevauchée quelques heures dans l'Ouestemnet et j'ai trouvé ça, une fois encore, magnifique ! Ce balader dans la Terre du Milieu, encore aujourd'hui, pour moi ça n'a pas de prix.

Quant aux fameuses "quêtes sans saveurs" et bien j'ai commencé le livre épique à Edoras avec Theoden et Eowynn, c'était grandiose ! J'ai aussi terminé hier la suite de quête de Gué de l'Ent, où il faut aider dans les préparatif d'évacuation, défendre le village et finalement découvrir aussi subitement que violemment des évènements tragique...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute la caravane décimée, la femme du Thane assassinée par les orques, et la mauvaise nouvelle à rapporter, etc...


... et j'ai trouvé ça très bien ! Prenant et bien écrit (allez voir sur d'autres MMO vous allez vite déchanter quant aux "quêtes sans saveurs").

Donc non, pour l'instant j'ai beau chercher, je ne me retrouve pas dans les commentaires assassins sur le Gouffre de Helm.

Voilà, UN avis positif, UN !
T'as oublié de m'ajouter à ta liste Ac2.
Et pour rester dans le thème du sujet, une promo intelligente eu été de réduire tous les prix d'achat d'add-on permettant aux joueurs d'atteindre le 85 et donc payer plein pot le gouffre de Helm.[Edit]Et une promo pour les joueurs déjà 95 : réduire le prix des parchos permettant d'avoir une bonne arme 95.

Parce que là, le double effet kisscool ( t’achètes plein pot de la merde et trois semaines plus tard on te le met à moitié prix ) , il fait mal au fion.
On pense ce que l'on veut de l'extension, clairement ce n'est pas un franc succès mais la mise en solde n'a aucun rapport, comme le dit Ed un peu avant ce sont les soldes traditionnelles de noël/Yule. Après c'est sûr... ça peut faire mal... Je l'ai aussi prise en points turbine mais ça m'aurait fait ch... si j'avais dépenser en monnaie sonnante. J'oublie toujours qu'il y a des promos à cette période

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h10. Motif: inutile
Promo aussi valable sur Steam au cas où je soit passé à côté dans le thread, je viens d'acheter la premium a 27€ on peux récupérer la clef en big picture et l'activer sur son compte turbine.

Quand aux rageux, ça fait plaisir de voir qu'après plusieurs mois a être quasiment absent de jol, c'est toujours les mêmes noms qui reviennent, faut tourner la page les gens

Ha edit : Ca fait DES ANNEES qu'on vous dit de pas acheter les extensions en preco ou à leur sorties (vous le suggerez même pour certains...) et d'attendre la levée du NDA pour lire les avis des beta testeurs, mais non... vous achetez, et vous ralez, bande d’incorrigibles garnements !

[Modéré par Ekis : il y a une différence entre débattre d'un sujet et attaquer directement un posteur. Si tu ne comprends pas le concept d'un forum, merci de t'abstenir.]

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h13.
On aime ou pas le gouffre, chacun a son opinion, et chaque opinion est respectable, suffit de ne pas oublier qu'essayer de l'imposer aux autres c'est inutile.

Personnellement je pense que çà dépend de ce qu'on attendait.

À l'inverse des dernières extensions je n'attendais rien de spécial, si çà n'avait pas été en points turbine, je pense que je ne l'aurais pas pris, mais puisqu'elle ne m'a rien coûté...

Moi je trouve que les quêtes de levelling sont bien faciles, mais beaucoup plus digestes que dans le Rohan est. Certains scénarios sont sympathiques, trahisons, Thane amoindri, haineux etc...

C'est sur que si on voulait de la difficulté du challenge etc on sera déçu mais pour se ballader tranquille sans trop se casser la tête on s'y retrouve.

Le PVP est la mauvaise note, pourtant je m'y attendais, je n'espère plus de turbine quoi que ce soit de bien sur ce thème. En fait je ne suis plus aussi sur que ce soit un fait exprès mais plutôt une lamentable incompétence pour le rendre jouable et intéressant pour tous.

Alors ne vous prenez pas la tête si vous aimez tant mieux, sinon laissez les autres avoir une opinion distincte, de toutes façons turbine n'en a jamais rien eu à secouer de l'opinion des joueurs malgré le conseil des joueurs, warner ,les forums et les messages du "sympathique" CM aux bombons.
Citation :
Publié par Catrus
On a pris l'habitude depuis, lire les commentaires des pas content c'est ce à quoi je m'attends quand je clique sur mon raccourci "JoL Lotro".... (Pourquoi je continu à le faire d'ailleurs ?... Sûrement pour la même raison qu'ils continuent de jouer à lotro).

Moi, pour l'instant, j'ai pas à me plaindre du Gouffre de Helm, j'ai testé quelques grande bataille et j'ai vraiment trouvé ça jouissif. J'ai chevauchée quelques heures dans l'Ouestemnet et j'ai trouvé ça, une fois encore, magnifique ! Ce balader dans la Terre du Milieu, encore aujourd'hui, pour moi ça n'a pas de prix.

Quant aux fameuses "quêtes sans saveurs" et bien j'ai commencé le livre épique à Edoras avec Theoden et Eowynn, c'était grandiose ! J'ai aussi terminé hier la suite de quête de Gué de l'Ent, où il faut aider dans les préparatif d'évacuation, défendre le village et finalement découvrir aussi subitement que violemment des évènements tragique...

... et j'ai trouvé ça très bien ! Prenant et bien écrit (allez voir sur d'autres MMO vous allez vite déchanter quant aux "quêtes sans saveurs").

Donc non, pour l'instant j'ai beau chercher, je ne me retrouve pas dans les commentaires assassins sur le Gouffre de Helm.

Voilà, UN avis positif, UN !
bonjour,

Je poste rarement ici mais là...juste pour remercier Catrus de poster positif
et me donner un début de journée agréable.

Je joue également à LOTRO pour l'ambiance et le plaisir.
A côté de ça, le côté technique, les défauts du jeu...il y en a mais ça ne pèse pas lourd dans la balance.

Et puis pour que le jeu soit parfait, il faudrait que je le crée moi même de A à Z.
Ce qui déjà me demanderais du travail et qui plus est :
il ne plairait alors pas à la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et...

Je n'ai pas acheté l'extension de helm pour la simple raison que je n'ai pas encore terminé les landes farouches et que je ne suis pas pressé de le faire. Donc je n'ai pas d'avis "pertinent", juste un avis totalement subjectif.

voilà six mois que j'engrange des points turbine en prévision de l'achat ce devrait être pour début janvier. je la prendrai donc quoi qu'il en soit. Parce que j'ai envie de poursuivre mes ballades en terres du milieu.

Et donc cher Catrus et autres passionés,défenseurs de la bouteille a moitié pleine, je vous salut bien bas.

Au plaisir de vous croiser dans les plaines du Rohan ou ailleurs

Kyno (nain gardien 86 râleur et obstiné maisjejouesurEsteldoncçacomptepas )


PS : je soumet comme ça une idée qui me vient,pourquoi pas un forum coupé en deux : content/pas content ? comme ça c'est comme IG on viendra y chercher ce qu'on a envie d'y trouver

joyeux noël à tous
Que les poils de votre Barbe poussent Dru
Perso, j'ai acheté l'extension en préco, édition Premium en €, et en voyant cette offre je pense plutôt à ceux qui ne pouvaient pas financièrement se la payer et que ça va les aider, surtout avec l'offre 4 packs du BF.

En aucun cas je me sens frustré, je me doutais très bien qu'elle serait en promotion soit au Black Friday, soit à Noël.

C'est un choix de payer le prix fort en préco ou à la sortie, personne ne vous l'impose.
Citation :
Publié par Eileana
A côté de ça, le côté technique, les défauts du jeu...il y en a mais ça ne pèse pas lourd dans la balance.
Ben justement si, depuis HD, tout l'intérêt du jeu est parti.
La facilité déconcertante des instances, les DPS absurdes de toutes les classes, et le déséquilibre des classes font que les classes n'ont plus lieu d'être actuellement.
Quand par exemple une classe tank comme Gardien fait plus de DPS qu'une classe DPS comme Champ (et inversement pour le tanking) ou qu'on n'ait plus besoin de classes tank ou healer dans la quasi totalité des instances, ça ne va plus du tout...
Ouais, on s'est fait daubé point barre. Trois ou quatre mois après la sortie, j'aurai compris, mais là...
Et oui, en ce moment ça m'énerve d'avoir dépensé des sous pour apprendre qu'il y avait 50% le mois d'après.
Citation :
Publié par Castorix31
Ben justement si, depuis HD, tout l'intérêt du jeu est parti.
La facilité déconcertante des instances, les DPS absurdes de toutes les classes, et le déséquilibre des classes font que les classes n'ont plus lieu d'être actuellement.
Quand par exemple une classe tank comme Gardien fait plus de DPS qu'une classe DPS comme Champ (et inversement pour le tanking) ou qu'on n'ait plus besoin de classes tank ou healer dans la quasi totalité des instances, ça ne va plus du tout...
Faut voir le champion et le gardien hein. :P

Et puis pour les instances non facile, personne ne les fait de toute façon, à part quelques irréductibles comme moi... donc au final, on se dit que turbine ne se trompe pas de cibles... si c'est trop dur, ça hurle au loup.
En ce qui concerne la promo, ça a été dit plusieurs fois :

" Une promo sort pour Noël ?!! Mais quelle surpriiiiise ! Je m'y attendais vraiment pas !"

Ça fait penser à quelqu'un qui râle parce qu'il a acheté un b-ray ou un dvd et qu'on lui annonce que la version longue sort un peu après.

Il y a aussi cette histoire de nda qui me rend perplexe.

En ce qui me concerne je vois pas bien comment les boites qui font des betas fermées sous nda peuvent empêcher un pote/confrère de te dire sur mumble : "vas-y c'est génial", ou, "n'y va pas c'est tout pourri".
Personnellement j'ai pas besoin de plus que de l'avis de quelqu'un avec qui je joue régulièrement, pas besoin de screen, de critiques détaillées et autres violations de nda.
Donc acheter ou pas l'extension HD, il me semble que c'était un choix qu'on pouvait faire en toute connaissance de cause, et que le fait que le prix baisse n'était pas un grand mystère non plus.

Il y a sûrement quelque chose qui ressemble à de la déception/frustration dans tout cela.
C'est mon cas en partie.
Je trouve décevant de voir que le MMO actuel (autres marques incluses) abandonne petit à petit ses principes fondamentaux : Tanking, healing, contrôles, sous prétexte de nouveauté.

Par ailleurs, la proximité entre release et promotion est peut être sujette a interprétation, mais mon expérience dans la lecture de nos forums préférés me dit qu'on se goure quand même très très souvent et que peu d'entre nous sont à même de se mettre vraiment dans les baskets des dirigeants marketing d'une grosse boîte américaine et connaitre les motivations de telle ou telle orientation du modèle.
Ça vire vite à la théorie du complot/findumonde/findeLotro.

Je m'étonne d'ailleurs de pas encore avoir lu que l'arrêt des extensions 1 fois/an annonçait de façon certaine la fin des haricots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés