Aller à la page... |
[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, là, vous savez que c'est du hors sujet, et que forcément, ça va couper... Vous le savez hein ?
Bref... |
![]() |
|
|
Bonjour
Citation :
Et dans l'instance la plus dure du jeu ! Fais la quête du Poulet sur 6 heures en solo et c'est de loin l'instance la plus dure du jeu ! Non, mais ! Ps : j'ai jamais réussi, pour ma part ... ma plus belle déception ....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Ah mais j'ai aussi fait les quêtes de poulet, sauf la dernière comme toi... Trop long, j'ai jamais trouvé le temps et la motivation !
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Le papa du petit Jesus.
Citation :
Ce que je recherche dans Lotro c'est pas son PVE HL ou tout se résume a la course au burst... Je le cherche dans son pvp que je trouve plutot varié mais que les dev' ont saccagé avec les modifs apportés sur le système de points et la carte des landes. Citation :
En soit, ca me dérange pas et c'est pas mon but premiers sur lotro de m'amuser a quêter lorsqu'il y'a plusieurs millions de xp a faire. Citation :
Les quêtes sur ce jeux se résument a du bash ou du fedex, même plus besoin de lire la quête. L'endroit est indiqué sur la carte. Loin est l'époque ou on devait lire un minimum la quête pour trouver l'objectif, ou les objets de quête offraient un bon petit stuff sur les quêtes de groupe. C'est dommage que le jeux le conseil blanc a été annulé. http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...06.htm#dossier Il offrait plein de promesse en terme d'immersion surtout que c’était par les même développeur que le Tier Age, un rpg au tour par tour, de très bonne qualité ( malgré sa linéarité ) artistiquement et graphiquement très travaillé. Tout les fans de tolkien auraient trouvé leur compte dans ce jeux au monde ouvert. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est marrant comme les choses changent avec le temps.
Peu après la sortie de la Forêt Noire on lui reprochait son manque de difficulté, sons manque de quêtes de groupe. Toujours en référence à l'Angmar. Je crois même me souvenir qu'on disait la même chose avec la Moria, qui là aussi manque de quête de groupe et de zone élite bien dangeureuse. Aujourd'hui, on placerai la fin de l'ère "difficile, groupe, danger" après la Foret noire. De même, on reproche aux Livres épiques leur manque de grandeur ou sa distance avec la communauté. Un reproche qu'on a déjà entendu par le passé, au hasard, une grande partie de l'Eriador se fait loin voir très loin de la communauté, en particulier les derniers livres du VolI qui au demeurant restent le mètre étalon chez beaucoup de joueur. Finalement, je croit que l'on peut avancer sans trop de crainte que rien ne change au bout du compte. Il y a toujours eu les même problèmes grosso modo depuis la Moria. A savoir, trop facile, pas assez de groupe, pas assez d'épique. La seules choses qui change ce sont les joueurs. Soit parce qu'ils partent et son remplacés, soit parce qu'il vieillissent en même temps que le jeu. Dernière modification par EdWong - Edh ; 30/12/2013 à 16h21. Motif: Réponse Ironmountain |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|