[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]

Les VIP / Compte à vie qui ont pu des le depart acheter l'extension sans depenser un rond ?

Ethereal est un epi-phenomene dans la sphere de Lotro, mais pour nous, l'achat au store est la réalité pour les 8 membres restants, et tu vas rire ... y en a qu'un seul qui reste apres le test de cette magnifique extension.

D'ailleurs au passage, ceux qui conseillent de faire un autre MMORPG à coté de Lotro, vous faites comment quand vous repopez ? Car pour ma part ca a juste exacerbé ce sentiment fort desagreable de voir un jeu totalement detruit dans sa mecanique de groupe (enfin le peu qu'il en restait apres le rohan), et dans son interet.

Selon moi avec cet add-on, ils ont inventé un nouveau style de MMO, c'est plus du MMORPlayGaming, mais du MMOWalkGaming.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est interessant pour 3 pauvres quetes PvE, ou pour son PvMP ...

C'est pour moi, le pire add-on de mon experience MMO, c'est juste hallucinant tellement c'est mauvais.

De la part d'un ex-amoureux/JoLStaffeux/FanBoy, ca en dit long sur la qualité du machin.

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h17.
Moi je reste sur le jeu, l'extension en elle même, je la trouve bonne (les quêtes, les régions, etc... me plaisent toujours autant), les grandes batailles sont un ajout sympathique et original (même si ça lasse plus vite que les instances/raids classiques je trouve, et que ça commence à m'énerver un peu de looter 8x les mêmes bijoux platines alors qu'il m'en manque encore 4 différents pour avoir les fix que je veux).

Après clairement, j'espère qu'ils vont nous ressortir des instances/raids classiques parce que c'est ce que je préfère. Et je suis aussi déçu du PVE bien trop simple comme beaucoup de joueurs, c'est vraiment la chose que j'espère qu'ils vont corriger, de toute façon en attendant je suis plus PVP, j'avais déjà prévu de m'y remettre avant l'extension, j'ai pas changé d'idées. Et si rien ne change et que je n'ai plus trop d'occupations je referai une pause jusqu'au prochain ajout de contenu/changement sur le jeu, c'est tout.
Le jour J de la sortie du gouffre de helm, il était quasi-impossible d'acheter l'extension sur la boutique. Je le sais, j'avais des membres qui se plaignait que le système ne répondait.

Les gens que j'ai vu (je ne parle pas d'une "analyse objective" qui repose... sur quoi d'abord? des "on dit"? ), ce ne sont donc pas des VIP qui l'ont acheté par des points turbine mais bien des précommandes avec des euros (dont je fais partie malgré mon abonnement à vie).

Tu veux une analyse objective? Je trouve que vous vous en emportez assez facilement sur une extension qui apporte plus de contenu que n'importe quel extension d'un autre MMO à l'heure actuelle.

Il y a de tout pour faire plaisir à tous le monde, mais bien sûr comme toujours il y a les "pro" des MMO qui trouvent encore à redire parce qu'il n'y a pas le contenu manquant qui "comme par hasard" est celui que vous attendiez (sans prendre la peine de regarder que l'ancien contenu est pourtant toujours là, il n'a pas disparu du jour au lendemain).

Je pense qu'il serait temps que les détracteurs se remettent en question vis à vis de leur vision d'un MMO et de ce qu'il doit proposer par rapport à la réalité du marché.

Les sandbox, c'était un belle utopie, mais ça ne fait plus vendre.

Citation :
Selon moi avec cet add-on, ils ont inventé un nouveau style de MMO, c'est plus du MMORPlayGaming, mais du MMOWalkGaming.
Il serait peut être temps que tu te réveilles, cela fait déjà des années que les MMO ont évolué, Lotro ne pouvait pas faire exception à la règle.

Soit Lotro évoluait, soit il allait finir comme AOC. (et là je sens venir les pro-AOC qui vont dire que ce jeu est génial, bourré d'instances que Lotro ne pourra pas égaler, etc... mais ces mêmes personnes oublieront de dire que les serveurs européens d'AOC ont été fusionné avec ceux des US par manque de populations des serveurs.)

Citation :
C'est pour moi, le pire add-on de mon experience MMO, c'est juste hallucinant tellement c'est mauvais.
Je peux te citer Mist of Pandaria sur WoW, ou encore plus récemment Galactic Starfighter sur SWTOR (une extension avec un nouveau gameplay mais entièrement tourné PvP, pas un seul milligramme de PvE dedans). Le Khitai sur AOC où vous devez être abonné pour y accéder, si vous êtes premium il faut payer pour y entrer, et repayer pour y retourner et ainsi de suite, et ce même si vous avez acheter l'extension.

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par Valornim
Je trouve que vous vous en emportez assez facilement sur une extension qui apporte plus de contenu que n'importe quel extension d'un autre MMO à l'heure actuelle.
Des exemples à nous proposer ?

Citation :
Publié par Valornim
Je peux te citer Mist of Pandaria sur WoW
Un joueur de LotRO qui critique les extensions de WoW, c'est un peu le monde à l'envers.
Citation :
Publié par Catrus
On a pris l'habitude depuis, lire les commentaires des pas content c'est ce à quoi je m'attends quand je clique sur mon raccourci "JoL Lotro".... (Pourquoi je continu à le faire d'ailleurs ?... Sûrement pour la même raison qu'ils continuent de jouer à lotro).

Voilà, UN avis positif, UN !
Quand je disais ca, je ne poussais pas les joueurs a le faire, c'était juste pour montrer que certain essayent de passer pour les victimes qu'on empêche de s'exprimer. Alors qu'en faites elles n'ont besoin de personnes pour faire du Hors sujet/"pas content".

Je ne ressens pas le besoin de faire la promo de Lotro, il a ces défauts et ces avantages, il y en a beaucoup trop pour en faire la liste. Le jeu est un F2P, tout le monde peut l'essayer gratuitement.

Citation :
Publié par Oti_
T'as oublié de m'ajouter à ta liste Ac2.
Et pour rester dans le thème du sujet, une promo intelligente eu été de réduire tous les prix d'achat d'add-on permettant aux joueurs d'atteindre le 85 et donc payer plein pot le gouffre de Helm.[Edit]Et une promo pour les joueurs déjà 95 : réduire le prix des parchos permettant d'avoir une bonne arme 95.
Ou alors c'est simplement que les addons datent et que le prix baisse naturellement comme 99% des jeux vidéo au fil du temps.

Citation :
Publié par Oti_
Parce que là, le double effet kisscool ( t’achètes plein pot de la merde et trois semaines plus tard on te le met à moitié prix ) , il fait mal au fion.
Cf : Voir plus haut "Tu achètes ce qui ne te plait pas, ne te plains pas".

Citation :
Publié par Wiky

Et qu'on vienne pas me dire que c'est interessant pour 3 pauvres quetes PvE, ou pour son PvMP ...

De la part d'un ex-amoureux/JoLStaffeux/FanBoy, ca en dit long sur la qualité du machin.
Les goûts et les couleurs, il n'y a pas a discuter ... Ce que tu n'aime pas des millions d'autres peuvent adorer.
Tu aura beau être ex-amoureux/JoLStaffeux/FanBoy/ tu n'es pas en droit de dicter ce que les joueurs doivent aimer ou non.

[Modéré par Ekis : Ton avis ne te donne pas le droit de juger tous les autres. Merci de rester sur le sujet.]

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 20h29.
Concernant les nouvelles spécifications matérielles PC, j'ai l'impression -juste une impression, me sautez pas à la gorge SVP, merci - qu'ils ont l'intention d'abandonner le soutien des versions directX-9c...

Sachant que Microsoft, lui, abandonne tout support sur Windows XP à partir d'avril 2014 (et qu'il est actuellement atrocement pénible de faire les MAJs XP sur une installation fraîche de l'O.S.), il ne serait pas surprenant que Turbine en fasse progressivement -ou pas- de même.
Citation :
Soit Lotro évoluait, soit il allait finir comme AOC. (et là je sens venir les pro-AOC qui vont dire que ce jeu est génial, bourré d'instances que Lotro ne pourra pas égaler, etc... mais ces mêmes personnes oublieront de dire que les serveurs européens d'AOC ont été fusionné avec ceux des US par manque de populations des serveurs.)
Ouais, et y'a quoi qui justifie que les serveurs de lotro soient pas unifiés ATM ?

Parceque j'aimerai bien savoir à partir de quel seuil AOC a décidé de fusionner, ce seuil je suis sur qu'il est pas très loin de la pop actuel de plus de la moitié des serveurs de lotro.

Citation :
. Le jeu est un F2P, tout le monde peut l'essayer gratuitement.
N'oublie pas de préciser mon cher bdd que les régions f2p sont d'un tout autre acabi que les nouvelles régions, fades, faciles et beaucoup moins immersives et que donc ,"l'essai" est faussé, la qualité du jeu tendant vers le bas au fur et à mesure des niveaux .

Citation :
nain gardien 86 râleur et obstiné maisjejouesurEsteldoncçacomptepas
Crois moi sur ce forum la tendance est plutot à l'inverse, à bon entendeur

Naytor, de Sirannon
Citation :
Publié par Aeronth

Un joueur de LotRO qui critique les extensions de WoW, c'est un peu le monde à l'envers.
C'est quoi cette manie de cataloguer les gens quand ils ne vont pas dans votre sens?

Ben désolé "gars" mais je ne suis pas qu'un joueur de Lotro, c'est bête ça. Ca fout en l'air ta phrase.

Tiens, et avant que tu te mettes encore (ou d'autres) à me critiquer en tant que joueur (plutôt que critiquer ma pensée), je suis un joueur de Lotro, Wow, Swtor, TSW, AOC, Rift, STO, CO et bientôt TESO.
Et donc c'est normal que tu te satisfaisses d'un contenu très court et avec aucun late game, vu que tu joues à 10 jeux en même temps tu as pas le meme degré d'exigence que tout le monde.

Excuse nous de pas tous pouvoir assumer plusieurs abonnements / 10 extensions par an, le jour ou le loto arretera de me dire non promis j'irai raid sur rift quand les grandes batailles m'auront lassé au bout de 3 heures .

En plus tu joues à 50 jeux et meme à Lol, quelle horreur
On se calme sur les attaques personnelles.
Votre opinion sur cette extension n'a pas à se mélanger avec vos jugements personnels sur les autres joueurs / posteurs.
Vous avez des Boites mp pour ça.

Les débats tournent autour d'un sujet, pas aux règlements de compte.
Citation :
Publié par Valornim
C'est quoi cette manie de cataloguer les gens quand ils ne vont pas dans votre sens?

Ben désolé "gars" mais je ne suis pas qu'un joueur de Lotro, c'est bête ça. Ca fout en l'air ta phrase.

Tiens, et avant que tu te mettes encore (ou d'autres) à me critiquer en tant que joueur (plutôt que critiquer ma pensée), je suis un joueur de Lotro, Wow, Swtor, TSW, AOC, Rift, STO, CO et bientôt TESO.
T'as encore moins d'excuse. Vu l'état du jeu, un add-on du niveau de Mist of pandaria aurait réconcilié tout le monde avec lotro. Y a boire et à manger pour tout le monde au moins.

Ai-je dit que je n'avais pas fait la béta ?
Ma phrase soulignait l'absurdité de proposer des offres de pré-commande si tout le monde doit attendre deux mois après le lancement pour acheter un objet

[Modéré par Ekis : un truc pas compris sur les attaques personnelles ?]

Dernière modification par Ekis ; 21/12/2013 à 20h28.
Citation :
Publié par Valornim
Je ne vois pas le rapport avec la citation...
C'est bien ta théorie que je critique. Je vois pas comment on peut comprendre le contraire, en fait.

L'influence de WoW sur LotRO est écrasante. Les nouveautés de LotRO se trouvent presque toutes sur les extensions précédemment sorties sur WoW (à part les grandes batailles, mais bon, si Blizzard ne l'a pas fait, il doit y avoir une raison... ). Il est hautement improbable que la copie surpasse l'original à ce stade.

Je trouve naïf de tacler Mists of Pandaria sur les pandas. Le lore de WoW n'a jamais été un chef-d'œuvre, même avant MoP, il est là parce qu'il en faut un. On est très loin de la qualité de, par exemple, D&D, et encore plus loin du "lore pour les gouverner tous"... LotR. Ce qui reste le plus grand atout de LotRO (même si le lore est "juste" restitué, et non écrit).

Et du point de vue du gameplay, LotRO reste à des années lumières de la finition exceptionnelle de WoW, et ça n'a pas changé avec MoP.

Donc je me répète.
Un joueur de LotRO qui se moque de WoW, c'est le monde à l'envers.
Mais que vient faire World of Warcraft ici, au juste ????!!??

Ce serait une bonne idée de revenir sur le sujet , et en particulier aborder cette histoire sur la partie spécificité matérielle que tout le monde semble avoir zappée, car je pense qu'il y en a sûrement ici qui sont toujours en windows XP ..

Dernière modification par Kommissar_alan ; 21/12/2013 à 21h39.
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Mais que vient faire World of Warcraft ici, au juste ????!!??

Ce serait une bonne idée de revenir sur le sujet , et en particulier aborder cette histoire sur la partie spécificité matérielle que tout le monde semble avoir zappée, car je pense qu'il y en a sûrement ici qui sont toujours en windows XP ..
Et il devrait migrer sur Seven étant donné qu'XP est abandonné par Windows dans 6 mois.... juste comme ça hein ...

Pas étonnant que turbine ne supporte plus XP, vu que windows non plus.
Citation :
Publié par Naytor
N'oublie pas de préciser mon cher bdd que les régions f2p sont d'un tout autre acabi que les nouvelles régions, fades, faciles et beaucoup moins immersives et que donc ,"l'essai" est faussé, la qualité du jeu tendant vers le bas au fur et à mesure des niveaux .
C'est ton opinion. Ne vend pas ca comme étant la réalité pour tout le monde.
Je trouve les premières regions excellente et très immersives.

La meilleure facon de ce faire une idee d'un jeu, c'est de l'essayer, pas de lire des avis subjectif sur le net, qu'il soit bon ou mauvais.
Envoyé par Naytor https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
les régions f2p sont d'un tout autre acabi que les nouvelles régions, fades, faciles et beaucoup moins immersives et que donc ,"l'essai" est faussé, la qualité du jeu tendant vers le bas au fur et à mesure des niveaux

Citation :
Publié par Ac2.bdd

C'est ton opinion. Ne vend pas ca comme étant la réalité pour tout le monde.
Je trouve les premières regions excellente et très immersives.
he les gars meme quand vous etes d'accord, vous ne vous en rendez meme pas compte. Ac2, c'est ce que Naytor a écrit: les regions f2p = premieres regions sont excellentes/immersives

Ce thread est pire que le thread pvp d'Estel: autant de hargne, avec la prose de CVD en moins...

"Vous allez vous aimer les uns les autres, b.del de m.de ?" (Les Inconnus: Jesus II, le retour)

Wyk
Estel
Citation :
Publié par Naytor

Alors, je passe juste pour donner mon avis sur cette affirmation puis ensuite je file, c'est juste parce que ça me titille un peu ^^.

Tu dis que les premières régions (Celles qui sont gratuites) sont plus belles, plus immersives et je suppose que tu sous-entends également que les quêtes sont meilleures, les paysages plus diversifiés etc...
Ensuite tu affirmes que les nouvelles (Celles qui sont payantes) sont "fades, faciles, beaucoup moins immersives".

Au point de vue de la qualité des graphismes sur les dernières régions, y'a pas à dire, ça en jette mais ça fait chuter les fps (et d'ailleurs ça m'agace un peu ! ), les paysages ? Évidemment, ne t'attends pas à découvrir, en entrant dans le Rohan Est ou Ouest, des forêts aux feuilles d'or comme dans la Lorièn, ou des montagnes enneigées, voire des forêts de toutes les couleurs comme dans la Trouée des Trolls. Mais ça, "mon cher Naytor", c'est plutôt normal comme nous sommes dans le Rohan, et le Rohan c'est :
Des plaines, des plaines, des collines, des arbres (des fois), des rivières, des montagnes en fond et des fois des petites nouveautés comme des statues géantes au bout d'un grand lac.
Fallait pas t'attendre à ce que Turbine prenne non plus trop de libertés hein...

En ce qui me concerne, je suis plutôt satisfait des deux extensions sur le Rohan. J'aime bien le Rohan Est pour la musique qu'est grandiose et le Rohan Ouest pour les paysages un peu plus diversifiés que l'extension précédente.

J'ai pris grand plaisir à découvrir ces régions et je ne trouve pas que la qualité tende vers le bas au fur et à mesure des niveaux comme tu dis car je trouve le Rohan beaucoup plus intéressant que l'Essor d'Isengard au niveau du lore et des paysages car j'aime beaucoup la manière que Turbine a choisir d'adopter pour donner de l'intérêt aux séries de quêtes de chaque village du Rohan, en intégrant une petite trame avec en général, en fin de série, une instance où l'on défend la ville d'une attaque (Bon, il est vrai qu'après 6-7 villages qui se ressemblent globalement tous, on commence à prédire ce qu'il va se passer et on s’ennuie légèrement...)

Et il faudrait m'expliquer en quoi le Rohan est moins immersif que la Comté s'il te plaît ? Car là je ne te suis pas du tout ! Ces séries de quêtes dans chaque village sont quand même plus immersives que les quêtes nous demandant d'aller livrer des lettres ! Eh puis je trouve que la conclusion dans le Gouffre de Helm est vraiment classe ! On sent qu'on se libère d'un poids après la bataille et que cette guerre qui dure depuis l'Essor d'Isengard est enfin finie. On se sent important si tu veux !

Et puis les paysages, excuse-moi, ne sont pas moins immersifs que ceux de l'Ered Luin ou du Pays de Bree, c'est juste que tu les trouve moins jolies et que cela affecte ton jugement en ce qui concerne leur capacité à donner une certaine immersion dans l'expérience du joueur !

Enfin soit ! Je ne suis pas trop d'accord avec ton argument qui semble se baser sur ce que je qualifierais de mauvaise foi dans le sens où tes apprioris avant l'extension t'ont fais tout simplement la détester. (Tu peux me le dire si je me trompe mais en argumentant un peu plus s'il te plaît...)
Se plaindre de la baisse du prix de l'extension.
C'est comme se plaindre que votre voiture a perdu 15% de sa valeur une fois sortie du garage où vous l'avez acheté.

Pour le contenu etc, ils ont innové, y'a eu une grosse refonte.
Qu'elle plaise ou non c'est un débat sans fin. Perso je m'y amuse bien pour le moment, j'attend tout de même le futur ajout PVE avec impatience, qui calibrera vraiment la suite de Lotro.
Citation :
Et il faudrait m'expliquer en quoi le Rohan est moins immersif que la Comté s'il te plaît ? Car là je ne te suis pas du tout ! Ces séries de quêtes dans chaque village sont quand même plus immersives que les quêtes nous demandant d'aller livrer des lettres ! Eh puis je trouve que la conclusion dans le Gouffre de Helm est vraiment classe ! On sent qu'on se libère d'un poids après la bataille et que cette guerre qui dure depuis l'Essor d'Isengard est enfin finie. On se sent important si tu veux !
Allez vu que tu oses dire que je suis pas honnete/neutre/X connerie je vais te donner ma vision du rohan est quand je l'ai foulé y'a de ça 13 mois désormais

Allez je vais voir galadriel, c'est beau y'a des elfes, ça s'annonce grand, j'arrive au mur de l'est en bateau, le décor est laché. Le mur c'est beau y'a pas à dire, les statues, les morceaux d'épique avec de gros comeback de la communauté (quoi qu'un peu lourd à faire sur les rerolls vu que c'était quand meme assez long, dans le sens ou tu te payais la vision de quasiment toute la communauté et que du coup ça tournait un peu en rond cette histoire, mais la volonté était là.
Il restait à ça 5 régions que je résumerai à ça :

BLABLA VA A X VILLAGE
TUE 10 ORQUES DANS UN CAMP A COTE
3 QUETES SE DECLANCHE, FAIS LES
REVIENS AU VILLAGE
OMG YAVAIT UN OUROUK DE LA MORT DANS LE CAMP
RETOURNE LE TUER
VILLAGE SUIVANT

La seule région qui suivait pas ce modèle débile c'était la zone avec les statues des rois .

Hytbold : tiens je dois réparer un village. Pour se faire je vais tuer 10 orques à proximité de 4 villages qui sont dans des zones différentes. Par contre j'ai toujours pas compris le rapport .

C'est pas très immersif tout ça hein. Aussi belle soit la musique, aussi beaux soient les paysages

Citation :
(Bon, il est vrai qu'après 6-7 villages qui se ressemblent globalement tous, on commence à prédire ce qu'il va se passer et on s’ennuie légèrement...)
Tu vois, y'a pas besoin de chercher loin, toi tu te satisfais d'un truc qui t'ennuie au bout de 6 7 village, moi 2 ça m'a gavé, sachant qu'yen avait deux douzaines de villages

Et je parle meme pas de l'addon dégueulasse qu'ils ont sorti avec un épique WTF qui te fait gagner 3 fleurs et fait revenir une morue qui s'était mis à la flotte, il me semble que c'était les landes farouches le nom

Après comme je m'evertue à dire depuis un moment j'ai pas pris helm's deep, parceque Isengard et le Rohan je les trouvais naze, mais Isengard compensait avec un end game interessant et solide qu occupait quelques soirs dans la semaine. ( Ouais parceque déja sur l'isengard le schéma que j'appelerai enedwaith se faisait sentir, cad que tu rush un camp puis ça t'envoie à un autre et tu fais ainsi un sentier tout à fait linéaire et chiant, d'autant plus que l'épique était absolument scandaleux : "résolvez les problemes de XX et allez à YY dans la région suivante" . Le moment dans Isengard était pas mal pensé, mais pas agréable pour autant je trouve, cependant je comprendrais qu'yen ait qui ait aimé, j'ai trouvé ça inutilement long et de fait lourd

Mais bon après vous pouvez toujours dire que je suis de mauvaise foi hein, que j'ai pas pris le gouffre blabla, n'empeche que la qualité de PVE solo de l'Isengard / du Rohan se résume à du bash, stupide, au gré de quetes linéaires et répétitives qui sont proposées. Et je parle meme pas de la présence de quetes de minicommunauté / communauté :
- une dizaine à isengard
- les répétables de limeclair qui était d'ailleurs un addon agréable du à la présence des quetes de groupe
- AUCUNE QUETE non solo au rohan si ce n'est les troupes de guerre
- une quete de petite comm aux landes farouches, que je qualifierai aisément de ridicule.

Vous m'excuserez de m'offusquer du fait que le gouffre, aussi joli soit il, soit également d'une difficulté affligeante selon tous les joueurs que j'ai croisé, perso j'ai pas commencé un MMO pour jouer seul déja, de une, et encore moins pour pouvoir me balader en bashant les mobs 20 par 20 juste en mettant des auto attaques.

Et c'est pas le cas dans les régions du début, à Garth Agarwen tu rigoles pas, la région est oppressante, l'ambiance est géniale, y'a besoin de se grouper et y'a du challenge.

Après encore une fois je remets pas en cause les musiques et décors, mais l'aspect "jeu" est proprement dégueulasse post 65.

Dernière modification par Ekis ; 22/12/2013 à 18h40.
Citation :
Publié par vince0509
Envoyé par Naytor https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
les régions f2p sont d'un tout autre acabi que les nouvelles régions, fades, faciles et beaucoup moins immersives et que donc ,"l'essai" est faussé, la qualité du jeu tendant vers le bas au fur et à mesure des niveaux

he les gars meme quand vous etes d'accord, vous ne vous en rendez meme pas compte. Ac2, c'est ce que Naytor a écrit: les regions f2p = premieres regions sont excellentes/immersives
Eh bien en fait je n'en étais pas sûr à cause de la tournure de la phrase ... J'ai demandé l'avis d'une tierce personne avant de répondre .

Les premières régions étant excellente et très immersives, ça ne m'empêche pas de trouver le Rohan excellent aussi. 6 ans séparent les deux, et elles sont vraiment différentes. Il n'y a que Forochel que je n'aime pas.

Dernière modification par Ekis ; 22/12/2013 à 18h15.
Citation :
a qualité du jeu tendant vers le bas au fur et à mesure des niveaux
Un petit cours sur les limites en mathématique s'impose, quand ça tend vers le bas ça vient logiquement du haut (après j'ai arreté au lycée p'tet qu'après ça change)

Je respecte tout à fait ceux qui jouent à lotro différement, pour le coté "fun" des loisirs, du roleplay, ainsi de suite. Ca change rien au fait que pour eux non plus le jeu a pas grandement évolué / évolué dans le bons sens ces temps ci.

Dernière modification par Ekis ; 22/12/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Naytor
Un petit cours sur les limites en mathématique s'impose, quand ça tend vers le bas ça vient logiquement du haut (après j'ai arreté au lycée p'tet qu'après ça change)
Tout dépend de ce que tu qualifies de haut, ça peut partir d'une valeur nulle ou négative !

Dernière modification par Ekis ; 22/12/2013 à 18h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés