|
Citation :
Des posts construits, avec de bonnes idées y en a depuis la release ou presque et ils sont consciencieusement ignorés. Quand y a une discussion de l'équipe d'anette avec les joueurs de lancée concernant le rvr c'est pour savoir si il faut pouvoir peindre le tag CM de diverses couleurs... C'est communiquer avec Anet qui est inutile, alors du coup sur JoL ou ailleurs c'est kifkif. Par exemple, et sans même parler du système à terre, si anet écoutait ses joueurs, les mobs auraient disparus du RvR depuis longtemps. La seule exception possible étant qu'Anet soit en sous main en discussion avec des guildes ayant pignon sur rue mais franchement ce serait tout sauf rassurant et je n'y crois pas de toutes façons.
Aller à la page... |
L'avenir de Vizunah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Là dessus, j'suis d'accord. J'nuancerais juste sur le fait qu'ils n'ont pas écouté les joueurs EU durant la première année, et sont revenus vers eux (nous) après un an seulement...
|
![]() |
|
|
Va falloir revenir en masse à la rentrée si vous voulez tester la nouvelle map de débordement
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps à la sortie de TESO ou Wildstar, GW2 aura quasiment 2 ans, c'est déjà une bonne durée de vie pour les core gamers.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Toute manière vous croyez vraiment qu'Arena va rester les bras croiser jusqu'au 04 avril?? Ca sent l'addon à plein nez
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|