Aller à la page... |
L'avenir de Vizunah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai connu les titres que tu cites, je les ai apprécié. Y'en a plein d'autres. Mais si j'ai stop DAoC, par exemple, c'est parce que je n'y trouvais plus mon compte, tant sur le gameplay, que sur le côté "soit tu bus no brain, soit t'es groupe opti", qui m'avait au final gavé.
Ce n'est pas l'oméga qui est une aberration en soi, mais la prolifération des armes "mobiles" (cata, chariots, treb, golems, balistes), et l'inutilité des armes fixes (canons/chaudron). L'oméga, c'est pour counter le mille-chariot. Et à l'heure actuelle, rien ne counter l'oméga. Et si il devrait y avoir counter d'omega, ça serait sur cata/treb, et non chariot. Le symbole du zerg, pour moi, c'est le karmatrain. Ou quand le choix le plus facile donne bien plus que le choix le plus difficile. Augmenter les gains de defs via boost significatifs MF des buffs guildes, et augmenter les gains de captures en fonction du niveau d'amélioration de la structure capturée, ça serait déjà un début. Elargir les maps, et les équilibrer en terme d'emplacements d'objectifs, serait aussi une bonne chose. Mais actuellement, tout farmer de CBE est bien plus riche (et haut rang) qu'un joueur de fronta. C'est un déséquilibre qu'il est important de noter... |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Ouais bine voila, en gros c'est ca ... bien résumé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
musique
Moi j'aurais voulu des borderlands raciales. Les rouges Charrs, les verts Sylvaris et Azuras, les bleus Norn et CBE telle quelle. J'aurais voulu que les armes de siège soient typées en fonctions de ces cartes. Des lance-spores de la cour des Cauchemards, des chars d'assaut Charr, des canons lasers de l'Enqueste J'aurais voulu des skins uniques au McM à débloquer par paliers de rang McM. Des skins fous comme sur WAR avec la possibilité d'accrocher des tokens comme médailles J'aurais voulu une limitation des AE poussée au moins à 8 cibles et des effets réduits sur les stacks au sol d'une même GTAE. J'aurais voulu le moine, le derviche et le ritualiste J'aurais voulu plein de trucs et puis je me suis aperçu des limites du Yakafokon ![]() Et si vous m'avez lu en écoutant le lien musical que j'ai posté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|