Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si effectivement il n'y a que 15 terrains par zone, donc 45 terrains sur chaque serveur, les prix exorbitants actuels sont aussi une manière de ne pas avoir à ajouter des instances. Mais cela n'a pas vraiment de sens si bientôt chaque compagnie pourra avoir plusieurs maisons, il faudra bien, nécessairement, multiplier les zones de housing, même si les prix actuel sont conservés (ce dont je doute fortement vu le tollé général et mondial). |
![]() |
|
|
Citation :
j'intervient quasiment plus sur ce forum (principalement à cause de gens comme toi) j'ai juste donné un conseil pour ceux voulant augmenter leur capital gils mais très bien je vais me joindre à la foule et critiquer le nouveaux patch comme une gentille brebis, ça m'apprendra à vouloir aider tiens. Citation :
|
![]() |
|
|
Actuellement le problème est la génération de gils quasiment inexistante sur la version 2.0. et une économie complètement bancale.
Avec la 2.1 augmentation de la génération de gils --> mandats, donjons, quêtes journalière et chasse au trésors. Automatiquement une augmentation des prix à l'hv pour tout ce qui est récolte avec le housing --> relance de l'économie. Avant de crier au loup attendais de voir combien vous allez gagner par semaine, ils n'ont pas mis des prix aussi élevé pour rien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le nerf du craft, ça me gonfle bien plus que le housing. Et ça doit concerner au moins autant de monde!
|
![]() |
|
|
Cela n'engage que moi mais...ce jeu est mi figue, mi raisin !
Il redonne espoir dans le sens où SE nous propose un jeu en revenant sur certaines bases qui ont fait du MMO ce qu'il était ! Je vous passerai sur les détails, ceux qui ont connu les temps dit "qualitatifs" du MMo sauront de quoi je parle (sinon ça va faire un gros pavé césar) Mais il y a moult défaut qui plombe cet enthousiasme. Ils ont de l'or entre les mains, et pour le moment on a que du plaqué or au lieu d'une belle barre toute luisante ! Si on gueule c'est pas pour le plaisir, c'est justement parce que nous voulons que SE fasse les bons choix, et à défaut de réagir très rapidement en ajustant le tir ! Je ne demande qu'à rester et continuer de payer mon abo' mensuel & celui de ma femme au passage ^___^ De toute manière dès le départ je l'ai dit, au sujet des Legacy, ça va poser de menus problèmes (justifié ou non). Tout d'abord la stigmatisation de ces joueurs, c'était couru d'avance ! La légende urbaine qui veut que tout ces comptes soient blindé de tune fait des ravages. Ensuite l'obligation pour eux d'être sur des serveurs TaG Legacy (autant se mettre une cible sur le cul et attendre le coup de pieux !), l'impossibilité de migrer sur un serveur dit "normal". On peut en citer des plus probant vis à vis des problèmes, il y a en effet des comptes Legacy qui sont blindé de tune, forcément quand Naoki fait un Check Up des serveurs, qui qui qui va prendre cher ? Les serveurs Legacy bien sûr ! Rajoutez à cela une chose qui fait grimper la facture de façon bien plus violente que ces joueurs, se sont ceux qui achètent des Gils et/ou qui Bot pour se faire des couilles en platine ![]() Mixez le tout et PAF, on l'a dans le cul Lulu ! Enfin bref, je ne vais pas développer tout ça, trop long, trop chiant. Mais grosso modo c'est ça. J'ai un ami qui est partie de Ragnarok pour recommencer ailleurs, un autre qui a arrêté tellement la "vie" sur serv' Legacy est cher...etc. Et quand je discute sur le Web avec des joueurs qui porte un intérêt à FFXIV ils sont tous réticent à venir sur nos serveurs de "bourge" (c'est le terme utilisé en général). Donc quand Evangelius vous dit qu'on l'a dans la rondelle, croyez le c'est le cas. En l'état en tout cas, à moins que Yoshida se bouge le cul rapidement accrochez vos ceintures ça va secouer ![]() PS : ne rêvez pas, les RMT font pression par moult manière pour faire baisser les prix de X choses quand ça les arranges, et inversement aussi. |
![]() |
|
|
...Aussi, ouais.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a le phare de Sirius et les donjons Hard mode (bien que je me doute bien que vous parlez de contenu similaire au labyrinthe).
|
![]() |
|
|
z'allez être content avec le nombre de nouvelle coupes chez l'esthéticien je crois ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut payer pour les voir où on paye après la coupe ?
Edit : ouai, j'suis grave radin ! |
![]() |
|
|
Tu payes après avoir choisi la coupe donc tu peux voir avant.
A noter que tu as une coupe gratuite. |
![]() |
|
|
j'ai hate d'être à ce soir du coup
![]() |
![]() |
|
|
Meilleure visibilité au niveau des tps, c'est sympa ca
|
![]() |
|
|
arriveras-tu un jour à avoir la coupe de ton avatar, tu le sauras bientôt ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|