|
t'es content d'être venu sur ragnarok Sargasurm hein? ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on a des exemples de bonus qui seront donnés par une zolie maison bien remplie, au fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
merci emulord
![]() En parlant de récolte, un truc qui risque de se vendre cher vu la rareté, ce sont les cartes de trésor ![]() (mais ça va être dur de lutter contre des bots qui se téléportent d'un point à l'autre) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On dirait les politiques qui croient que la baguette de pain coute 10 euros et que tout le monde gagne 2300 euros parce que c'est la moyenne. ![]() |
![]() |
|
|
J'pense qu'ils ont surtout des statistiques un peu plus précise que le jolien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ex: Tu trouves une carte, tu ne peux pas en récolter une de plus pendant 18h. Jusque là, rien de méchant, les bots/RMT ne peuvent pas causer de grief ![]() Citation :
Citation :
Dernière modification par Sargasurm ; 16/12/2013 à 19h15. |
![]() |
|
|
Les bots ont déjà fondu les prix depuis belle lurette , le meilleur moment pour amasser des richesses avec les métiers de récolte c’était y'a deux mois puis les bots sont arriver ont diviser les prix par 100% 200%, les joueurs voulant de l'argents tout de suite on coller des prix plus bas que les bots et voila ou on en est .
Avant avec une heure de pèche je me faisait facilement 300/400k maintenant , je plains les pécheurs ![]() J'ai hâte de savoir ce que donne ces coffres aux trésors , voir si sa va relancer le marché pendant au moins une semaine (si y'a des chances de chopper des kikoo monture ou pet ?). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
surtout que FF14 a une économie très spéciale du coup l'effet des bot est encore pire (comme j'ai expliqué en haut)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|