|
|
t'es content d'être venu sur ragnarok Sargasurm hein? ^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
on a des exemples de bonus qui seront donnés par une zolie maison bien remplie, au fait ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'est pas les récompenses habituelles de CL ça ? C'est bien spécifique à la maison ?
|
|
|
|
|
|
merci emulord
![]() En parlant de récolte, un truc qui risque de se vendre cher vu la rareté, ce sont les cartes de trésor ![]() (mais ça va être dur de lutter contre des bots qui se téléportent d'un point à l'autre) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
On dirait les politiques qui croient que la baguette de pain coute 10 euros et que tout le monde gagne 2300 euros parce que c'est la moyenne.
|
|
|
|
|
|
J'pense qu'ils ont surtout des statistiques un peu plus précise que le jolien
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ex: Tu trouves une carte, tu ne peux pas en récolter une de plus pendant 18h. Jusque là, rien de méchant, les bots/RMT ne peuvent pas causer de grief ![]() Citation :
Citation :
Dernière modification par Sargasurm ; 16/12/2013 à 19h15. |
|
|
|
|
|
Les bots ont déjà fondu les prix depuis belle lurette , le meilleur moment pour amasser des richesses avec les métiers de récolte c’était y'a deux mois puis les bots sont arriver ont diviser les prix par 100% 200%, les joueurs voulant de l'argents tout de suite on coller des prix plus bas que les bots et voila ou on en est .
Avant avec une heure de pèche je me faisait facilement 300/400k maintenant , je plains les pécheurs ![]() J'ai hâte de savoir ce que donne ces coffres aux trésors , voir si sa va relancer le marché pendant au moins une semaine (si y'a des chances de chopper des kikoo monture ou pet ?). |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
surtout que FF14 a une économie très spéciale du coup l'effet des bot est encore pire (comme j'ai expliqué en haut)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Par contre, je ne m'étais pas imaginé une seule seconde que la situation actuelle puisse avoir lieu (vilaine douche froide), et je compatis sincèrement pour les CL des serveurs Legacy (et m'inquiète donc légèrement pour ma propre future maison).
C'est pas les récompenses habituelles de CL ça ? C'est bien spécifique à la maison ?