HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il te faut 2x auchenai et virer Velen à mon avis, il apporte rien ou presque le tour ou il est joué et il saute vite. En plus t'a pas spécialement de spells pétés à utiliser avec genre holy fire

Dernière modification par Taftaf ; 14/12/2013 à 10h23.
Hier j'ai découvert mon ouverture tour 1 préférée en Druide : pièce - Innervation - Yeti .

Et sinon un prêtre m'a posé Argent squire tour 1, à mon tour 2 avec la pièce en deck paladin d'arène je pose Blood knight qui devient donc 6/6 et fait la game .

Dernière modification par Aragnis ; 14/12/2013 à 12h41.
Citation :
Publié par Taftaf
Il te faut 2x auchenai et virer Velen à mon avis, il apporte rien ou presque le tour ou il est joué et il saute vite. En plus t'a pas spécialement de spells pétés à utiliser avec genre holy fire
Y'a la carte qui fait -5 pour 2 (Attaque Mentale en fr) mais oui Velen est quand même assez useless au final.
Citation :
Publié par Aragnis
Et sinon un prêtre m'a posé Argent squire tour 1, à mon tour 2 avec la pièces en deck paladin d'arène je pose Blood knight qui devient donc 6/6 et fait la game .
J'aime bien ce petit combo, il est pas rare que je fasse sauter le shield de mon propre argent squire pour me faire une 6/6 T3
Citation :
Publié par Taftaf
Ah bon... a chaque fois que je le sort je win... velen tu le pose avec un buff hp et j'essaye de garder faceless manipulator for double velen.
Bon je viens de faire 3 wins et d'arriver à 15, avec, du coup. (j'etais déja en win streak avant de commencer)
J'ai rencontré un mage avec Alextrasza, il a pris 30-0. Il a pété un sheep sur mon drake 5/7 taunt T4 et un autre sur Ragnaros, derrière je sors Velen, il joue Alextrasza, holy fire dessus GG.
Par contre les games sont pas rapides...
Je me suis crafté un deck démo que j'avais envie de tester :

Citation :
Blood Imp x2
Flame Imp x2
Void Walker x2
Demonfire x2
Power Overwhelming x2
Shadow Bolt x2
Shadowflame x2
Siphon Soul x1

Ancient Watcher x2
Ironbeak Owl x2
Sunfury Protector x2
Earthen Ring Farseer x2
Defender of Argus x2
Azure Drake x1
Argent Commander x2
Molten Giant x2
Pour l’early game je me vois mal me passer des Imp et compagnie. L’azure drake je l’ai rajouté un peu au pif vu que je n’avais aucune cartes à 5 et que je n’ai pas Sylvanas.
vous aurez pas une idée d'un deck pretre qui tiens la route ??

Car je galere pour gagner, et je dois faire la quete avec pretre ou Paladin.

Et pretre ca sux grave, mais j'ai plus de bonne carte avec lui :x .
Bon, je suis désespéré.

Depuis minuit je fais des ranked et je suis stuck au rang 18 ( )

J'arrive pas à passer cette saloperie de dernière étoile, pourtant quand je vois mes decks je me dis qu'il y a largement moyen de faire BIEN MIEUX.

Je capte pas, j'ai compris les bases du jeu, je commence à connaitre vraiment bien les cartes, les combos, les synergies.
Je pense savoir décider à peu près convenablement de quoi faire, quand trade, quand aggro direct ...

Si quelqu'un (de préférence correct) veut voir ce qui ne va pas chez moi en duel ce serait avec grand plaisir.

Coté decks honnêtement je pense avoir de quoi aller plus loin ...

Je jouais rogue/warlock au départ, puis je me suis mis au pala/drood et enfin sur les deux dernières parties j'ai joué mage (1-1), comme d'hab sur la dernière étoile sinon c'est pas drôle.

Rogue : http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-16-04-04.png

Warlock : http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-16-04-14.png

Shaman : http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-16-04-21.png

Paladin : http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-16-04-29.png

Mage : http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-16-04-36.png

Drood : http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-16-04-49.png

J'ai piqué ces decks un peu partout ils devraient pourtant tenir la route ...
Moi je veux bien me remettre en question mais quand même, le jeu n'est pas super complexe je pense avoir compris le principal.

Merci d'avance si quelqu'un veut bien donner son avis à propos de ça.
Prends ton deck mage, vire tous les spells qui sont pas imba (donc garde blizzard, boule de feu, explo pyrotechnique et éventuellement éclair de givre ou 1 ou 2 autres) et rajoute les créatures aggro habituelles (wyrm, dragon féérique, argus, nain sombrefer, golem des moissons..), et ça devrait aller.

Dernière modification par Soumettateur ; 14/12/2013 à 16h43.
oula je veux pas être pessimiste mais un peu normal que tu galères avec ton deck mage et démo.

Mage :

Image mirroir faut les virer
Projectile des arcanes tu peux en virer un
Barriere de glace vire les

Tu dois mettre 2 kolobolt geomancien, c'est beau de bloquer les mobs c'est mieux de les tuer en même temps.
Combo cone de froid + kobolt (qu'on pose en même temps) 2 de degat en cone pour 5 de cristaux.

Je virerai aussi les apprentis sorciers, ils ne durent pas assez sur le board pour être utile encore moins si tu n'as pas de mobs avec provocation.

Je ne vois pas les wyrm de mana ???
Hérésie, corrige moi ca tout de suite.
Ils ont 3 pv avec ca t'es sur que le mec devra gérer pour le tuer et donc claquer des bons sorts dessus pour plusieurs cristaux qu'alors toi tu en as claqué qu'un seul !!
Si l'adversaire à la folie de le laisser en vie tu lui feras mal, bref que du bon pour toi.

Et ton mouton ou est il ?? Comment vas tu gérer les gros mobs ?

Je vais te montrer mon deck qui est un deck frost qui marche plutôt fort :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-deck-mage.jpg

J'ai mis un piege contre sort, vraiment bon piege, il permet de bloquer un sort adverse, il faut l'utiliser au bon moment, je le fais pour protéger une grosse créature généralement.
Ou si j'en ai plusieurs bloquer l'aoe qui va arriver sur eux au T4-5 selon la classe en face.

J'ai mis aussi 4 mobs avec provocation pour quand je cc pas les mobs adverses créer des tempos afin qu'ils ne me touchent pas.

L'aventurier est une très bonne carte, je m'en sers généralement pour taunter le joueur qui va tout faire pour le tuer.

Avec ce deck, souvent, je tue l'adversaire sans même jouer une pyro qui est trés dur à placer, il faut vraiment attendre le bon moment.
Quand j'aurais 400 cristaux, je prendrai le piege bloc de glace qui me permettra de lancer 2 pyros en toute sécurité.

En début de partie, je cherche à avoir au moins un aoe en main, nova ou cone, j'attends T4 voir T5 pour les jouer pour pouvoir jouer une autre carte en parallèle.
Comme par exemple nova + grizzly (cout 5 cristaux).

Je prend mon temps, je gère les premiers aggros avec éclair de givre ou projectile des arcanes, je pousse l'adversaire à poser ses mobs.
Parfois je sacrifie un géomancien pour le taunter.
Je n'hésite pas à balancer une boule de feu sur un gros mobs.

Le mage est un personnage de patience, il y arrivera un moment ou on a une ouverture et la boum.

Démoniste :

Ton deck est un peu trop faiblard...

deja ne pas avoir siphonner l'ame qui est une des meilleurs carte kill est une erreur.
Il faut aussi mettre drain de vie et feu démoniaque.
Il te manque flamme infernale aussi.

Il te manque de quoi blaster.

Tu as trop de créature à 1, (10 créatures à 1 c'est énorme !! Mais surtout inutile)

Je te montre mon deck démo qui gére plutot pas mal, il faut dire que la légendaire est un must have.

http://image.noelshack.com/fichiers/...-demoniste.jpg

Comme tu vois j'ai beaucoup de créatures pour bloquer, ceci afin de pousser l'adversaire à vider sa main, on appelle ca un deck aggro.
Quand il a plus de carte, l'adversaire est à toi, il faut donc jouer sur la durée.
Jaraxxus doit etre jouer pour se soigner l'idéal est quand tu joues en second est de claquer l'anneau quand tu joues cette carte, tu pourras ainsi jouer le pouvoir heros juste derriere et invoquer une 6/6 .
Mon deck n'est pas finit, il lui manque 2 géants de lave, et le néant distordu, mais il s'en sort deja trés bien.

Le deck démo pour qu'il soit bon, il faut des cartes qui demande beaucoup de cristaux.

Dernière modification par pouick ; 14/12/2013 à 17h30.
Tu montes jusqu'à quels rangs avec ces deux decks?
Je pense (sans offense) qu'actuellement tes deux ne peuvent rien faire contre ce qu'on voit partout. (mage giant, full control...)
Hello je viens de monter rang 13 avec ce deck guerrier mais je commence à être coincé.

Il me manque encore une molten giant, une pirate et deux rage intérieur quand j'aurais les poussières suffisantes mais je sais pas trop ce que je vais enlever, need help.

J'crois que j'ai battu Loka avec si c'était bien lui le pala rang 13 d'aujourd'hui
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deck_guerrier.jpg
Taille : 1924x1084
Poids : 647,6 Ko
ID : 210785  
Citation :
Publié par Esras
J'ai piqué ces decks un peu partout ils devraient pourtant tenir la route ...
Moi je veux bien me remettre en question mais quand même, le jeu n'est pas super complexe je pense avoir compris le principal.
Ca vient en partie de ça, tu prends les decks mais tu les maitrises pas vraiment .
Citation :
Publié par Creepers
Hello je viens de monter rang 13 avec ce deck guerrier mais je commence à être coincé.

Il me manque encore une molten giant, une pirate et deux rage intérieur quand j'aurais les poussières suffisantes mais je sais pas trop ce que je vais enlever, need help.

J'crois que j'ai battu Loka avec si c'était bien lui le pala rang 13 d'aujourd'hui
Ah yes ! T'es le premier warrior que j'ai vu depuis le reset.
De souvenir j'ai eu T1-T4 très vide mais ça changeait de voir un war
Citation :
Publié par Esras
-2 Arcane Golem
+2 Defender of Argus

Citation :
Publié par pouick
Démoniste :

Ton deck est un peu trop faiblard...

deja ne pas avoir siphonner l'ame qui est une des meilleurs carte kill est une erreur.
Il faut aussi mettre drain de vie et feu démoniaque.
Il te manque flamme infernale aussi.

Il te manque de quoi blaster.

Tu as trop de créature à 1, (10 créatures à 1 c'est énorme !! Mais surtout inutile)
Non son deck n'est pas faiblard. Avoir autant de créature à 1 n'est pas inutile. Le Warlock agro a dominé la scène compétitive pendant plusieurs semaines, il est juste un peu moins fort dans la méta actuelle...

Citation :
Publié par pouick
Comme tu vois j'ai beaucoup de créatures pour bloquer, ceci afin de pousser l'adversaire à vider sa main, on appelle ca un deck aggro.
Non, ça c'est un deck contrôle...
Aggro puisqu'on pousse l'adversaire à vider sa main

Contrôle c'est pour contrôler le board.

Avoir que des créatures à 1, c'est faiblard, la preuve il galére.

Citation :
Publié par Loka
Tu montes jusqu'à quels rangs avec ces deux decks?
Je pense (sans offense) qu'actuellement tes deux ne peuvent rien faire contre ce qu'on voit partout. (mage giant, full control...)
Je ne sais pas suis rang 25 (rang le plus bas ? Suis monté en or avant le changement de rang).

Comme il n'y a pas de récompense pas envie de monter haut lvl et les louper (à moins qu'il y ai un effet rétroactif, mais dans le doute...)

C'est quoi mage giant ?

A partir du moment ou il y a du mobs je craint pas à part s'ils ont charge ou la, ca fait mal

Je joue quand mode partie unranked, comme avant nos adversaires étaient en fonction de notre rang en mode classement et que je cherche à farmer les sous, je préfère rester bas lvl (à moins que c'est plus d'actualité), cela ne m’empêche pas de rencontrer de puissants adversaires .

Mais si ca vous intéresse on peut faire des parties ensemble, ca me permettra de tester.

Je ne m'étonne pas non plus de perdre face à des full légendaires / épiques qui est pour moi logique, et il doit y avoir que ca dans les hautes sphéres du classement, ce qui en fait des adversaires pas intéressant à affronter, si je joue sérieusement je préfère quand c'est équilibré.

Je vous donne mon tag : CuinyFR#2289

J'accepte les photos cochons.

Dernière modification par pouick ; 14/12/2013 à 18h18.
Citation :
Publié par pouick

aggro c'est sortie de dégâts rapide hein, rien à voir avec vider la main de l'adversaire ou pas

et ce genre de deck démo est juste ce qui explosait tout il y'a quelques semaines et toujours un peu maintenant, dans le genre faiblard on fait pire.
Je prends note de tout ce que vous me dites, merci

Par contre quand on parle de deck aggro c'est en parlant de decks à créatures à bas coût qui sortent vite, pour le coup c'est le deck aggro qui a tendance à vider sa main.

Enfin c'est comme ça que j'ai compris la chose
Citation :
Publié par pouick

Je vais te citer Wikipédia :
Citation :
Aggro (short for "aggressive") decks attempt to reduce their opponents from 20 life to 0 life as quickly as possible, rather than emphasize a long-term game plan. Aggro decks focus on converting their cards into damage; they prefer to engage in a tempo-based race rather than a card advantage-based attrition war. Aggro generally relies upon creatures as a cumulative source of damage. While strategically simple, aggro decks can quickly overwhelm unprepared opponents and proceed to eke out the last bit of damage they need to end the game. Aggro decks also generally have access to disruptive elements, which can inhibit the opponent's attempts to respond.
Citation :
Control decks avoid racing and attempt to slow the game down by executing an attrition plan. As the game progresses, control decks are able to take advantage of their slower, more powerful, cards. The primary strength of control decks is their ability to devalue the opponent’s cards. They do this in four ways:

1. Erasing threats at a reduced cost. Given the opportunity, Control decks can gain card advantage by answering multiple threats with one spell ("clearing"/"wiping" the board), stopping expensive threats with cheaper spells, and drawing multiple cards or forcing the opponent to discard multiple cards ("grinding"/"milling") with one spell.
  2. Not playing threats to be answered. By playing few proactive spells of their own, control decks gain virtual card advantage by reducing the usefulness of opposing removal cards.
  3. Disrupting synergies. Even if control decks do not deal with every threat directly, they can leave out whichever ones stand poorly on their own; e.g., a creature enchantment which will never need attention if all enemy creatures are quickly removed.
  4. Dragging the game out past opposing preparations. An opponent's faster, efficient cards will become less effective over time.
Citation :
Publié par Esras
Je prends note de tout ce que vous me dites, merci

Par contre quand on parle de deck aggro c'est en parlant de decks à créatures à bas coût qui sortent vite, pour le coup c'est le deck aggro qui a tendance à vider sa main.

Enfin c'est comme ça que j'ai compris la chose
Tu as bien compris la chose.
Après en ce moment, je suis sceptique sur la viabilité du warlock aggro avec le nombre de mage (aoe frost) et palouf (equality consec) qu'on croise.
ah bah moi et l'anglais

Je me trompe, je croyais que c'était le terme aggro de vide la main de son adversaire, car aggro c'est attirer son ennemi son que l'on fait .

C'est ca quand vous utilisez l'anglais aussi

Citation :
Publié par Tzioup
aggro c'est sortie de dégâts rapide hein, rien à voir avec vider la main de l'adversaire ou pas

et ce genre de deck démo est juste ce qui explosait tout il y'a quelques semaines et toujours un peu maintenant, dans le genre faiblard on fait pire.

Ah ? Suis surpris que ca marche ce genre de Deck, quand j'en croise, je souris, faut dire que je joue mage AOE , j'ai ptet pas la notion de la dangerosité de la chose...
Citation :
Publié par pouick
Comme tu vois j'ai beaucoup de créatures pour bloquer, ceci afin de pousser l'adversaire à vider sa main, on appelle ca un deck aggro
C'est pas vraiment la définition d'un deck aggro ça
Un deck aggro c'est un deck qui a pour but d'anéantir le joueur adverse le plus rapidement possible. En plus de ça, tu parles de créatures pour bloquer, ce qui bien évidemment ne fait en général pas bon ménage avec le principe d’agresser
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est pas vraiment la définition d'un deck aggro ça
Un deck aggro c'est un deck qui a pour but d'anéantir le joueur adverse le plus rapidement possible. En plus de ça, tu parles de créatures pour bloquer, ce qui bien évidemment ne fait en général pas bon ménage avec le principe d’agresser
Ouais ouais, j'ai compris, on me l'a déjà dit plus haut

Le rang le plus bas en unranked c'est quoi ? 25 ?
En partie non classé, les combats sont toujours par niveau de notre classement en partie classé ?
Citation :
Publié par Loka
Tu as bien compris la chose.
Après en ce moment, je suis sceptique sur la viabilité du warlock aggro avec le nombre de mage (aoe frost) et palouf (equality consec) qu'on croise.
J'appuie ton commentaire sur le warlock aggro. Deck complètement useless depuis le dernier patch qui a fait pop une armada de mages.
Le deck Warlock fonctionne encore contre certaines personnes, mais pour ma part, je me suis rabattu vers un deck Rogue Cantrip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés