HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez me donner votre avis sur mon deck voleur ? Il est relativement classique à ce que j'ai cru comprendre (à part peut être pour ragnalol) mais en tout cas jusqu'ici je le trouve diablement efficace.

- J'ai enlevé 1 assassinate pour tester l'imp master qui combo à merveille avec les 2 knife juggler
- J'ai changé 2 cold blood par 2 leper gnome car je me retrouvais souvent sans rien à jouer à moins de casser mes combos
- Il me manque également les 2 perdition's blade pour gagner en DPS, sans parler de thalnos et van cleef... Mais bon on ne rêve pas trop
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 665x847
Poids : 862,7 Ko
ID : 210724  
Ça manque beaucoup trop de pioche à mon sens
Je ne suis franchement pas convaincu par l'apport de l'imp master et où sont les deadly poison ?

Dernière modification par Splite-Joke ; 13/12/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Alyssamyr

- J'ai enlevé 1 assassinate pour tester l'imp master qui combo à merveille avec les 2 knife juggler
Ouais mais alors non. Dans l'environnement actuel faut envoyer plus de bois que ca, une carte qui fait 1 par tour pendant 5 tours c'est affreusement mou.
Le juggler se fera généralement peter, du coup t'as juste joué un minion de merde.
En palouf ca se justifie de le jouer, en rogue clairement pas.
Ah bha idée de merde alors. Merci.

Du coup je pense enlever un leper gnome et l'imp master pour rajouter 2 novice engineer à la place pour augmenter ma pioche. Vous voyez d'autres modifications urgentes ?

Les poisons à vrai dire je vois pas les mettre à la place de quoi. :x
Perso,

- 2 Gnomes
- 2 Knife juggler (pas assez de créatures low lvl pour qu'ils aient un réel intérêt à mon sens)
- 1 Imp master

+ 2 Novice
+ 2 Deadly Poison
+1 Betrayal

Je jouerai plus un truc du genre.
C'est cool quand même le Juggler si tu veux jouer bien aggro, s'il arrive à le protéger y'a quand même moyen de foutre un joli bordel avec les défias et les harvest.
Et par rapport à ce deck, vous modifieriez quelque chose ?

J'ai bien envie de virer les couteaux pour des assassiner, je ne les sors quasiment pas puis 1*all pour 3 ... Voilà quoi.

http://www.noelshack.com/2013-50-138...3-19-08-17.png

Vous en pensez quoi ?

Edit : Après réflexion j'hésite à virer 2 éventails de couteaux pour mettre un assassiner et un jongleur de couteaux (j'adore cette carte)
Citation :
Publié par Miuw
-2 Fan of Knives
-1 Cold Blood
-1 Argent Squire
+2 Loot Hoarder
+2 Dark Iron Dwarf
J'aurai fait 1 Spellbreaker + 1 Dark Iron Dwarf.
Un Silence ça dépanne bien des fois.
eventail de couteau est une super carte pour nettoyer le board.

Aprés par rapport ton jeux, oui, il ne sert pas à grand chose.
C'est utile pour un voleur blast.

Il te faut au moins un coup meurtrier pour dégager un gros mob pas beau.
Et un sprint pour refaire ta main.
Je rajouterai aussi un ou deux pas de l'ombre pour jouer de l'agent ou des defias.

Je ne vois pas trop l'intéret des drakes d'azur dans ton deck ?
Tu as peu de blast, si c'est pour booster éviscération ca fait cher payer 7 cristaux...
Car le drake il dure rarement en partie.
C'est pour le combiner avec defenseur azur ? Dans ce cas c'est mieux de le faire avec champion de main d'argent.
J'ai déjà un peu de mal avec le nom français des cartes, alors svp ne vous mettez pas à en inventer en plus. :/

L'Azure Drake c'est une 4/4 gratuite pour 5 mana, qui permet justement de ne pas avoir à jouer de Sprint. Le Backstab à 3 ou l'Eviscerate à 5 derrière c'est du bonus.

Sprint c'est pas terrible imo, c'est 7 mana juste pour piocher des cartes. C'est une carte qui ne va servir à rien tant qu'on n'a pas 7 mana et qu'on est suffisamment bien dans la game pour ne rien jouer pendant un tour. Et donc si on a l'occasion de la jouer on peut très bien se dire qu'on aurait tout aussi bien gagné avec une autre carte pour enfoncer le clou, qui elle, serait utile si on est en mauvaise posture.
désolé je joue en français

(désolé d'être français )


Entre piocher une carte qui coûte 5 et qui va péter le tour suivant et sprint qui coûte certes 7 mais m'en apporte 4, y a pas photo.

Ca se joue en endgame quand nos mains sont vides, on pioche souvent la carte qui peut nous faire gagner d'ailleurs.

Alors évidemment quand tu es dominés ça ne te sauve pas la vie à moins que l'adversaire soit bas en pv et que tu need un dernier blast (qui arrive plus souvent qu'on le croit d'ailleurs).
Mais c'est pas le drake non plus qu'il t'aura sauver.

Mais quand on est du quifquif bourrico, t'es bien content d'avoir refait ta main.
Non mais je comprends parfaitement que tu joues en français, mais je me suis senti un peu con à chercher "coup meurtrier", "defenseur azure" et "champion de main d'argent" sur google.

Le Drake n'est pas là pour te "sauver", il est là avec le Novice Engineer et le Loot Hoarder pour ne pas avoir vidé sa main tour 7. J'ai beaucoup joué ce Rogue et je ne manque quasiment jamais de pioche.
Pour moi ce serait :

-1 Pyromancien sauvage
-2 Rejeton de lumière

+1 protectrice solfurie
+2 Yéti noroît

Le rejeton est un peu faible à mon sens dans beaucoup de matchup et se retrouve vite à faire du 1 pour 0 dans de nombreux cas en plus d'être une carte morte contre druide. Quitte a avoir un T4 solide je préfère de loin le Yéti qui fera le taff quoi qu'il arrive.

Pour le Pyromancien, qu'est ce qu'il fait que ta nova sacrée ne fait pas mieux et pour moins cher ? Je trouve la solfurie bien plus dans l'optique du deck et te permet souvent de sortir un taunt un tour plus tôt qu'avec argus ce qui n'est pas du luxe contre la foule de deck aggro qui traînent en ce moment.
Ben le pyro permet de faire une AE a 1 T3 et de blesser mon propre pretre si besoin est, ou de faire des novas a 3 ^^
Cela dit la solfurie c'est pas bete non plus et effectivement le lightspawn j'ai testé c'est pas super satisfaisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés