HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Hier j'ai découvert mon ouverture tour 1 préférée en Druide : pièce - Innervation - Yeti .

Et sinon un prêtre m'a posé Argent squire tour 1, à mon tour 2 avec la pièce en deck paladin d'arène je pose Blood knight qui devient donc 6/6 et fait la game .
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'aime bien ce petit combo, il est pas rare que je fasse sauter le shield de mon propre argent squire pour me faire une 6/6 T3
Ah tiens c'est pas mal en effet je connaissais pas ce combo mais par contre la probabilité d'avoir au 3 premiers tours Argent squire et Blood Knight est quand même faible sur un deck de 30 cartes non ?
Citation :
Publié par pouick
Mage :

Image mirroir faut les virer
Projectile des arcanes tu peux en virer un
Barriere de glace vire les

Tu dois mettre 2 kolobolt geomancien, c'est beau de bloquer les mobs c'est mieux de les tuer en même temps.
Combo cone de froid + kobolt (qu'on pose en même temps) 2 de degat en cone pour 5 de cristaux.

Je virerai aussi les apprentis sorciers, ils ne durent pas assez sur le board pour être utile encore moins si tu n'as pas de mobs avec provocation.

Je ne vois pas les wyrm de mana ???
Hérésie, corrige moi ca tout de suite.
Ils ont 3 pv avec ca t'es sur que le mec devra gérer pour le tuer et donc claquer des bons sorts dessus pour plusieurs cristaux qu'alors toi tu en as claqué qu'un seul !!
Si l'adversaire à la folie de le laisser en vie tu lui feras mal, bref que du bon pour toi.

Et ton mouton ou est il ?? Comment vas tu gérer les gros mobs ?

Je vais te montrer mon deck qui est un deck frost qui marche plutôt fort :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-deck-mage.jpg

J'ai mis un piege contre sort, vraiment bon piege, il permet de bloquer un sort adverse, il faut l'utiliser au bon moment, je le fais pour protéger une grosse créature généralement.
Ou si j'en ai plusieurs bloquer l'aoe qui va arriver sur eux au T4-5 selon la classe en face.

J'ai mis aussi 4 mobs avec provocation pour quand je cc pas les mobs adverses créer des tempos afin qu'ils ne me touchent pas.

L'aventurier est une très bonne carte, je m'en sers généralement pour taunter le joueur qui va tout faire pour le tuer.

Avec ce deck, souvent, je tue l'adversaire sans même jouer une pyro qui est trés dur à placer, il faut vraiment attendre le bon moment.
Quand j'aurais 400 cristaux, je prendrai le piege bloc de glace qui me permettra de lancer 2 pyros en toute sécurité.

En début de partie, je cherche à avoir au moins un aoe en main, nova ou cone, j'attends T4 voir T5 pour les jouer pour pouvoir jouer une autre carte en parallèle.
Comme par exemple nova + grizzly (cout 5 cristaux).

Je prend mon temps, je gère les premiers aggros avec éclair de givre ou projectile des arcanes, je pousse l'adversaire à poser ses mobs.
Parfois je sacrifie un géomancien pour le taunter.
Je n'hésite pas à balancer une boule de feu sur un gros mobs.

Le mage est un personnage de patience, il y arrivera un moment ou on a une ouverture et la boum.
Je prend aussi note de tes conseils car je commence à reroll mage et je vais aussi tester ton deck. Du coup je quote pour garder une trace
Citation :
Publié par Sleepy
Ah tiens c'est pas mal en effet je connaissais pas ce combo mais par contre la probabilité d'avoir au 3 premiers tours Argent squire et Blood Knight est quand même faible sur un deck de 30 cartes non ?
C'est sûr que tu pourras pas le faire à chaque partie
Mais vu que les 2 cartes restent correctes individuellement (au pire des cas le BK est une 3/3 pour 3), c'est pas trop handicapant de pas avoir le combo. Tu peux aussi avoir argent squire + bk dans la main plus tard dans la game et ça fera une 6/6 pour 4 (toujours sympa).
En tous cas perso, j'aime de plus en plus le Blood Knight
Oui bien sûr, l'idéal reste de briser les DS d'en face

Ensuite y'a le DS de l'argent commander même si c'est très rare qu'il reste longtemps et surtout le DS du Sunwalker (carte que je vois pas mal en ce moment).
Yes, pour ma part j'ai remplacé argent commander par Sunwalker (1 en général), Argent commander est devenu trop peu résistant... (je trouve)
Alors j'ai ouvert Gruul hier. Je sais que la carte n'est pas extraordinaire mais si elle n'est pas gérée au tour suivant elle peut quand même faire le café. Vu que je joue pas mal druide et que je compte le jouer en ramp dès que je crafterai Ragnaros (me manque une centaine de dusts), est-ce que vous pensez que Ragna + Ysera + Gruul c'est un peu tout much ou ça peut être intéressant?
Dans un deck ramp et avec le méta actuel jouer Gruul me semble carrément possible. Avec l'explosion de mages qui jouent avec mass freeze mais 1 ou 0 polymorph, ton Gruul sera freeze pendant 4 ou 5 tours mais l'autre d'en face va devoir péter des trucs pour le remove et c'est toujours ça que tu prend pas dans la face.

Pré-patch j'aurais dis non
Dans l'idée Gruul est jouable.
Le truc c'est que tu as des cartes bien meilleures... Autant prendre du géant (sort plus vite), ragna (utile toujours), la le problème c'est que Gruul il sera full frost et le mage te finira à coté.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Cenarius me semble être un must quand même pour druid ramp atm.
Je vois pas spécialement ce qu'il apporte. Deux jetons c'est si fort que ca en endgame pour ce type de deck ?

Sinon j'ai finalement joué un peu le palouf linké plus haut, c'est surement fort mais faut un gros temps d'apprentissage je pense. J'ai fait 3 wins avec la, alors qu'hier je me faisais retourner.
Reste la difficulté de savoir si j'ai progressé avec ou si je suis tombé sur des tanches aujourd'hui. (suis R15 la je navigue entre le 14 et le 15 mais je change de deck tout le temps ca aide pas)
J'ai matté deux streamers rang 5 + - jouer aujourd'hui, ils étaient tous blasés par les decks warlock aggros avec leeroy + po et mages giants / frost.

Au final ca donne l'impression d'un pierre feuille ciseaux et les mecs stagnent au rang 5 x)
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai matté deux streamers rang 5 + - jouer aujourd'hui, ils étaient tous blasés par les decks warlock aggros avec leeroy + po et mages giants / frost.

Au final ca donne l'impression d'un pierre feuille ciseaux et les mecs stagnent au rang 5 x)
J'pense que j'ai un bon match up contre warlock aggro et un tres bon contre mage giant. C'est vraiment les prêtres le gros problème
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas spécialement ce qu'il apporte. Deux jetons c'est si fort que ca en endgame pour ce type de deck ?

Sinon j'ai finalement joué un peu le palouf linké plus haut, c'est surement fort mais faut un gros temps d'apprentissage je pense. J'ai fait 3 wins avec la, alors qu'hier je me faisais retourner.
Reste la difficulté de savoir si j'ai progressé avec ou si je suis tombé sur des tanches aujourd'hui. (suis R15 la je navigue entre le 14 et le 15 mais je change de deck tout le temps ca aide pas)
Après une bonne cinquantaine de games avec je m'approche du r11. C'est vraiment sympa à jouer !
Citation :
Publié par pouick
c est quoi le deck mage giant

Je connais geant vert, mas je pense que cela n a aucun rapport
Le premier a gauche.
Sinon en pretre j'ai essayé mais je progresse pas des masses avec. :/ J4a mis des shieldmasta et ca passe mieux qu'avec les drakes en tous cas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.15.2013.18.09.10.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,19 Mo
ID : 210829   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.15.2013.18.09.58.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,18 Mo
ID : 210830  
Le problème du decks mage/giants, c'est qu'il y a peu de créatures à offrir aux blasts adverses et ils ont tout le temps de s'occuper des géants quand ils arrivent.

Je joue le même trait pour trait, et j'en suis plutot déçu. Très mauvais ratio me concernant.

Je joue ces même géants en version Démo, et même si je fini les parties autour des 10 points de vie, pour le moment j'ai gagné les 4 premiers matchs. Parce que l'entame de match et l'aggro qui peut être aggressif en tout début fait la différence au final. Je m'en sors mieux qu'avec le mage.

je vais insister encore avec le mage, mais pour le moment je me fais surtout battre ^^

pour mon vdd(essous) :
Citation :
Publié par Tzioup
il faut au moins un doomsayer dans le premier deck imo
il se fait souvent silence ou dégommer.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/12/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Andromalius
Le premier a gauche.
Sinon en pretre j'ai essayé mais je progresse pas des masses avec. :/ J4a mis des shieldmasta et ca passe mieux qu'avec les drakes en tous cas.
WTF ton deck priest... je vois pas comment tu peux gagner une partie avec ca...
Doomsayer même si il se fait péter en général il faut souvent plusieurs cartes pour faire sauter les 7 hp, et si tu le silence c'est du 1 pour 1. Le seul counter c'est le spellbreaker/owl.

Ton deck priest me semble faible, tu devrais vraiment virer Velen.
Ah, un decj giant consiste juste à mettre que 4 giant dedans ??

Ca m'a pas l'air bien méchant...
Il n'y a aucun autre mob, ils doivent se faire blaster sévére , non ?

vous les posez d'un coup ??

Faudra que je test mon deck en classé, mais à l'ordre d'aujourd'hui je ne trouve pas ca intéressant d'affronter des mecs full légendaire / épique...

C'est à celui qui à le plus de légendaire qui gagne...

J'espere que blizzard va faire comme la plupart des jeux de cartes, faire deux catégorie de classement.

Un sans restriction pour les mecs qui aiment jouer que des légendaires.

Un autre plus intéressant avec restriction de deck, genre 2 légendaires max, 3 épiques max etc...

Les épiques ne pourront pas être en doublons etc...

Cela permettrait à tous de pouvoir jouer convenablement aux jeux, anciens et nouveaux joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés