Mage :
Image mirroir faut les virer
Projectile des arcanes tu peux en virer un
Barriere de glace vire les
Tu dois mettre 2 kolobolt geomancien, c'est beau de bloquer les mobs c'est mieux de les tuer en même temps.
Combo cone de froid + kobolt (qu'on pose en même temps) 2 de degat en cone pour 5 de cristaux.
Je virerai aussi les apprentis sorciers, ils ne durent pas assez sur le board pour être utile encore moins si tu n'as pas de mobs avec provocation.
Je ne vois pas les wyrm de mana ???
Hérésie, corrige moi ca tout de suite.
Ils ont 3 pv avec ca t'es sur que le mec devra gérer pour le tuer et donc claquer des bons sorts dessus pour plusieurs cristaux qu'alors toi tu en as claqué qu'un seul !!
Si l'adversaire à la folie de le laisser en vie tu lui feras mal, bref que du bon pour toi.
Et ton mouton ou est il ?? Comment vas tu gérer les gros mobs ?
Je vais te montrer mon deck qui est un deck frost qui marche plutôt fort :
http://image.noelshack.com/fichiers/...-deck-mage.jpg
J'ai mis un piege contre sort, vraiment bon piege, il permet de bloquer un sort adverse, il faut l'utiliser au bon moment, je le fais pour protéger une grosse créature généralement.
Ou si j'en ai plusieurs bloquer l'aoe qui va arriver sur eux au T4-5 selon la classe en face.
J'ai mis aussi 4 mobs avec provocation pour quand je cc pas les mobs adverses créer des tempos afin qu'ils ne me touchent pas.
L'aventurier est une très bonne carte, je m'en sers généralement pour taunter le joueur qui va tout faire pour le tuer.
Avec ce deck, souvent, je tue l'adversaire sans même jouer une pyro qui est trés dur à placer, il faut vraiment attendre le bon moment.
Quand j'aurais 400 cristaux, je prendrai le piege bloc de glace qui me permettra de lancer 2 pyros en toute sécurité.
En début de partie, je cherche à avoir au moins un aoe en main, nova ou cone, j'attends T4 voir T5 pour les jouer pour pouvoir jouer une autre carte en parallèle.
Comme par exemple nova + grizzly (cout 5 cristaux).
Je prend mon temps, je gère les premiers aggros avec éclair de givre ou projectile des arcanes, je pousse l'adversaire à poser ses mobs.
Parfois je sacrifie un géomancien pour le taunter.
Je n'hésite pas à balancer une boule de feu sur un gros mobs.
Le mage est un personnage de patience, il y arrivera un moment ou on a une ouverture et la boum.