[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca dépend quel type de jean tu cherches, un jean Lad se rapproche plus de DH...la coupe reste sensiblement la même, idem pour la palette de couleurs. Tu cherches un jean noir/gris? Les drksdhw sont particulier si tu diriges vers eux, la coupe, le traitement, la couleur n'est pas la même que chez Lad ou DH (bords coupé vif, toile fine, coutures qui twist), et aussi la qualité est discutable pour les jeans du père Rick
Tu peux en trouver au alentour de +/- 100€ sur Yoox, Cuc, Sufu, Ebayus et co.

Attachement tu en as à la pelle sur yahooJp, bien faire attention au sizing..y'a des trucs assez immonde, d'ailleurs pour yahoojp j'ai regardé si je pouvais trouver une tenue (en gros veste, tee/knit/fut/shoes) à moins de 300€ avec seulement des enseignes haut de gamme ou midle...j'ai réussi à m'en sortir avec une parka lad/tee the viridi anne/fut attachment, lad, wjk, lounge lizard... (tellement de choix sur ça) et des boots lad résultat moins de 300€ hors shipping/paiement du proxy, pour un peut plus cher qu'un full zara tu sors avec une tenue complète de qualité!

Y'a beaucoup à faire sur YahooJP, hormis la fonction recherche merdique du site...une fois que t'es rodé, tu peux faire des affaires. J'ai l'impression qu'il y a plus de monde ses derniers temps, y'a 2/3 ans tu trouvais des sneak ro (la devise officielle de la sappe ) à 300€, et les plus rare...maintenant c'est aussi dingue que EbayUs vas y que je t'enfile une paire à 1500€ dans un état douteux. Il reste les enseignes Jap, faut juste que ce marché aussi ne soit pas pris d'assaut..y'a toujours des perles, j'ai raté une shearling jacket Nonnative (je m'y voyais déjà...) 100% cuir, une merveille elle est partie à 65€ chez un autre, sinon y'a ça par ex qui est partie à 163€
j'ai déjà un dh, la coupe est cool oé mais ça m'a l'air bien relou à trouver pour moins de 150€. j'avais eu le mien à genre 50e mais j'ai l'impression que c'est plus trop possible haha
t'en vois souvent passer à 100-120e toi?

Et les drkshdw sont assez particuliers oé, mais j'aime bien. Après j'ai jamais pris de jeans chez RO mais j'avais des tee et c'est vrai que la qualité est vraiment pas ouf par rapport au prix.


Après en y réflechissant jme demande si jvais pas juste me prendre un jean noir chez uniqlo et garder la tune pour un hoodie sympa (le gimp de RO ), des pulls voir une paire de boots..

jsuis trop pauvre et il me faut trop de truc putain



par rapport à yhjp 300e pour ta tenue ça veut rien dire parce qu'au final sur des pièces pas chères tu vas payer autant pour les frais de port + proxy que la pièce

mais c'est clair qu'y a vraiment de bonnes affaires
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ouais puis je sais pas j'ai l'impression que c'est tendu pour que le mec ship en France et tout.. Mais c'est sur qu'il y a de quoi faire
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
j'ai déjà un dh, la coupe est cool oé mais ça m'a l'air bien relou à trouver pour moins de 150€. j'avais eu le mien à genre 50e mais j'ai l'impression que c'est plus trop possible haha
t'en vois souvent passer à 100-120e toi?
Mêm moins si t'as de la chance, une recherche rapide me donne ça
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/m115237308
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u60912054
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u58635713
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e143897393
http://page15.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/t348906435
Et ça continue comme ça sur quelques pages...

Ensuite tu juges l'enchère qui peut se terminer dans de bonnes conditions (enchérisseurs moins nombreux/jours restant) et tu remportes le matos

Citation :
Publié par Petipapa des peuples
Et les drkshdw sont assez particuliers oé, mais j'aime bien. Après j'ai jamais pris de jeans chez RO mais j'avais des tee et c'est vrai que la qualité est vraiment pas ouf par rapport au prix.
Après en y réflechissant jme demande si jvais pas juste me prendre un jean noir chez uniqlo et garder la tune pour un hoodie sympa (le gimp de RO ), des pulls voir une paire de boots..
Quitte a investir, met tes sous sur autre chose qu'un hoodie...une veste? Voir le jean, quelque chose que tu porteras plus qu'un hoodie

Citation :
Publié par Petipapa des peuples
jsuis trop pauvre et il me faut trop de truc putain
C'est la crise

Citation :
Publié par Petipapa des peuples
par rapport à yhjp 300e pour ta tenue ça veut rien dire parce qu'au final sur des pièces pas chères tu vas payer autant pour les frais de port + proxy que la pièce
En effet, comme précisé il manque le paiement du proxy (la base est de 10% sur le net), et le shipping pour une tenue complète je l'évalue à 100€ (et encore je trouve que c'est beaucoup), le yen aide beaucoup aussi. Sachant que normalement si tu prenais les produits au prix fort, tu aurais une addition à 4 chiffres.


Citation :
Publié par Kocinsky
Si seulement yahoojp c'était plus simple je ferais chauffer la CB également, mais faut avoir le courage de s'y atteler
C'est pas si compliqué en fait, c'est comme Ebay..tu installes chrome et la traduction auto des pages jap>fr et t'as accès à l'info, tu fais une recherche ciblé marque par marque (genre Lougne lizard cuir (レザー), Lad musician cuir..), tu classes le tout par prix et tu cherches, une fois l'article trouvé tu traduis la page, la taille et les mesures sont dans l'annonce dans 95% des cas. Y'a quelques tuto sur le net (et dans le wiki)..ils sont pas très poussé mais c'est un début.

Citation :
Publié par Banane
Ouais puis je sais pas j'ai l'impression que c'est tendu pour que le mec ship en France et tout..
Tout est question de confiance je dirais, si tu passes par un particulier si le mec propose un proxy, tu check sa réputation, les feedback. Le mec va pas te mettre une quenelle alors qu'il traîne 2 ans de proxy aux pattes, sinon tu passes par une entreprise y'en a beaucoup aussi, avec des services différents, des prix différents...bref t'as de quoi faire.
Les grosses structures ont par ex des chat online (discuter instant sur ton produit pour bid/changer quelque chose, c'est essentiel), y'en a même qui mettent a disposition des auto bid...là tu fais des ravages

Citation :
Publié par Crowzer
Va falloir que je m'y remette sérieusement à chercher sur Yahoo.jp malgré une première expérience assez désastreuse. Tu me trop donne envie Saink quand je vois tes sélections.
J'ai rien a foutre cette aprem, j'editerais le tuto dans le wiki pour faire un truc plus détaillé..histoire d'y voir plus clair, pour éviter les tracas sur YahooJp ^^
Citation :
Quitte a investir, met tes sous sur autre chose qu'un hoodie...une veste? Voir le jean, quelque chose que tu porteras plus qu'un hoodie
J'ai globalement ce qu'il faut, c'est pas ma priorité les vestes/blousons ! Après une parka fourrée genre factotum/UC ça me chaufferait mais ça fait vraiment rech

Et honnêtement un hoodie jle porterais pas mal, 80% du temps jsuis en perfecto/blouson geller + hoodie + tee. Enfin jpense que si jtrouve un gimp pour pas trop trop cher je le prends



Citation :
En effet, comme précisé il manque le paiement du proxy (la base est de 10% sur le net), et le shipping pour une tenue complète je l'évalue à 100€ (et encore je trouve que c'est beaucoup), le yen aide beaucoup aussi. Sachant que normalement si tu prenais les produits au prix fort, tu aurais une addition à 4 chiffres.
Oé c'est sûr que l'achat en VPC (ebay, et les forums comme cuc, sufu ou sf) de façon générale et sur YHJP en particulier avec le cours du yen c'est le seul moyen de taper des pièces milieu/hdg avec un budget moyen.
Surtout que derrière ça se revend souvent plutôt bien donc ça tourne. Au final mon investissement sapes sur ces deux dernières années doit être pas loin de 0 alors que jme suis pris quelques pièces vraiment cool.

Citation :
tu fais une recherche ciblé marque par marque
oé en général je cherche juste par marque. Pour un truc plus précis tu précises "jean"/"cuir" etc en français ou en japonais?
Citation :
Publié par N° 455 991
oé en général je cherche juste par marque. Pour un truc plus précis tu précises "jean"/"cuir" etc en français ou en japonais?
Tout en japonais pour les meilleurs résultats

si ça peut t'aider :

Coat コート
Jacket ジャケット
Overlock オーバーロック
Bag バッグ OR かばん
Pants パンツ
Shirt シャツ
Leather レザー
Knit ニット
Hat 帽子
Boots ブーツ
Shoes 靴 OR シューズ
Sneakers スニーカー
Rare レア
Denim デニム
Tank - タンク
Long sleeve I長袖 シャツ
Sarrouel サルエル
perfecto: ライダース
laine: ウール
Bon voila le tuto plus détaillé pour acheter sur YahooAuction, je vous épargne les démarches pour créer un compte sur Paypal.

Liste des sites et outils


http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/ (la traduction auto des page aide beaucoup, je connais que celui-là mais il en existe sûrement d'autres)
http://auctions.yahoo.co.jp/ (site d'enchère jap)
http://www.sutocorp.com/ (le proxy)

Le proxy est un service qui permet de commander un produit sur un site étranger (et donc inaccessible), il consiste à demander à un tiers résidant dans le pays du site concerné de récupérer le colis, moyennant commission il se charge de la commande et de l'envoi de celui-ci à votre adresse.

Mots clés

Je vais pas refaire la liste d'autres l'ont très bien fait avant moi, je vous invite à consulter ces liens pour connaitre la traduction en Japonais des enseignes.


Toutefois ne pas hésiter à faire une recherche avec le nom "Français" et le nom traduit en Japonais histoire d'élargir les possibilités.

Un petit topo des enseignes et des catégories à checker pour aller à l'essentiel

-Attachment (outerwear, leather, jeans, t-shirt, ma-1)
-Devoa (t-shirt, pants..)
-Diet Butcher Slim Skin (sneakers, outerwear, leather)
-Dior Homme (jeans)
-Hare (outerwear, leather)
-Julius (t-shirt..vite fait)
-Lad Musician (leather, outerwear, boots, sneakers, t-shirt, même des costumes!)
-Lanvin (sneakers)
-N. Hoolywood (outerwear..la sélection est pas ouf, mais y'a quelques perles)
-Raf Simons (sneakers, outerwear, pièces rarissime (cher))
-The Viridi Anne (t-shirt, leather, outerwear..)
-Undercover (outerwear/leather dans une moindre mesure..il faut se lever tôt pour espérer quelque chose)
-Balenciaga (sneakers)
-Kris van assche (sneakers)
-Akm (outerwear, leather, pants, boots..)
-April77 (jeans!)
-Backbone (outerwear, leather)
-Buttero (boots, vraiment intéressant!)
-Factotum (outerwear, leather, ma-1)
-GalaabenD (leather!)
-Lithium homme (leather, outerwear, jeans vite fait)
-Lounge lizard (outerwear, leather, ma-1!)
-Nano universe (leather, outerwear, ma-1)
-Pledge (outerwear, jeans, leather)
-Rip van winkle (outerwear, leather)
-Shellac (leather, outerwear, jeans)
-Nonnative (leather, outerwear, pants)
-08 sircus (outerwear, leather, pants)
-Paranoid (outerwear, leather, pants)

En gras ceux ou j'ai pu faire mes meilleurs achats, pour l'essentiel c'est des enseignes Jap midle/haut de gamme, toujours de très bonne qualité.
En vert sites de ma recherche perso, vaut mieux trop que pas (Nonnative en fait partie, à ne surtout pas négliger!!)
Le restant est à consulter occasionnellement, on est toujours surpris.

  • Yahooauction c'est quoi ?
  • Pourquoi acheter sur ce site ?
  • Comment rechercher un produit
  • Comprendre la fiche produit (taille, couleur..)
  • Utiliser un proxy
  • Enchérir via un proxy



Yahooauction c'est quoi ?
Un site d'enchère Japonais, l'équivalent d'Ebay en quelque sorte. Ce qui est intéressant ici est l'omniprésence de vêtements de créateurs, beaucoup plus qu'Ebay par ex.

Pourquoi acheter sur ce site ?
Pour profiter du choix, et des prix. C'est simple sur ce site vous trouverez souvent les pièces les plus rare, mais vous pouvez aussi y faire de bonnes affaires, on trouve des vêtements de couturiers, des produits midle game de qualité sur des enseignes Jap à des prix attractif. De Rick Owens, en passant par Dior Homme, Undercover, In Aisce, Guidi ou Lad musician toutes les marques sont présentes.



Comment rechercher un produit


1.png2.png3.png4.png

Comprendre la fiche produit (taille, couleur..)


5.png6.png7.png

Utiliser un proxy


12.png11.png13.png

Enchérir via un proxy


14.png15.png16.png17.png18.png

Une fois le colis arrivé chez le proxy, il restera à régler l'envoi, il vous fera suivre ensuite le tracking number, reste à attendre votre colis en le suivant pas à pas sur le net.Vous pouvez maintenant sortir vous allumer une clope et attendre votre superbe veste/jean/sneak

Enjoy!

*Je rajoute ça au wiki, si vous avez d'autres astuces ou enseignes à rajouter n'hésitez pas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Messieurs, je me permets d’interrompre vos échanges d’érudits des nippes pour vous soumettre une suggestion : Le costume trois-pièces au quotidien. (Lavallière plutôt que cravate, ofc)

Malheureusement, je ne suis pas assez portée sur les fournisseurs de chiffons pour vous proposer des bons plans, et l’idée même de mettre un pied dans une boutique de fringues et de recevoir en plein visage l’épais nuage d’effluves corporelles mêlées à des dérivés de naphtaline me donne un haut-le-cœur.

Toutefois, je reste bien peinée de n’avoir croisé de bonshommes en véritable costume trois-pièces que dans des mariages péteux ou d’obscures assemblées de rôlistes endimanchés. Bref ,je vous exhorte bien sincèrement à opter pour ce choix des plus élégants, mais vous dispense du lifestyle de George Brummel. Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Vous savez si la promo va durer ou pas sur les blazer ?

Sinon pas de bons plans ailleurs ?

Need des pompes casual autre que des boots (pour porter avec mon cuir par exemple). J'ai bien les piola, mais quand les températures baissent c'ets limité
pour les baskets casual tu peux check ici :
http://www.size.co.uk/home
http://www.endclothing.co.uk/
http://www.royalcheese.com/
http://www.blackrainbow-shop.com/fr/

quelque chose de sobre comme ça pourrait peut-être te plaire : http://www.menlook.com/fr/baskets/sn...ir-128783.html
Message supprimé par son auteur.
je m'en doute bien vu que tu les as link
y'a un truc qui me dérange énormément chez les Blazers, c'est que le jean retombe super mal. j'ai tout tenté, rien à faire, si ce n'est recouvrir la pompe avec le jean, et du coup ça fait un effet "cheville enflée"
Message supprimé par son auteur.
Hier au Foot Locker d'Aix y avait des blazer en promo à gere 60€ ; je sais pas si c'était celles la (mais il me semble que si) ni si c'est dans tous les FL, mais ça se tente imo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés