c'est bien de vouloir explorer le vide intersidéral. mais le problème du vide, c'est que l'on s'y emmerde vite...
j'ai pensé au premier Elite, c'est certain mais.. en mmo et sur la durée, j'ai des doutes...
un univers n'est intéressant à explorer en mmo que lorsqu'il y a un semblant de fond à l'intérieur, une cohérence, un tissu social fédérateur...
on ne voit rien de tout ça ici, mais, cela ne veut pas dire que ce ne soit pas prévu après tout... mais si ce n'est pas le cas, j'ai peur que malgré les promesses d'immensité, paradoxalement, on ai vite fait le tour...
bref, à surveiller, mais de loin pour l'instant, comme la petite étoile qui brille là-haut dans le ciel...
en plus, je vois bien le rush des planètes au départ pour être "le premier explorateur"...
même pas prendre la peine de s'y poser, on découvre et on fonce sur la prochaine, ouaiiiiiiiii...
comment foutre en l'air un concept "multi-joueur", en cinq minutes.
(ce qui enlève tout intérêt au procédural pour n'en garder que les défauts (abus du clonage (t'as beau mélanger des bonbons rouge, un vert et un bleu pour les montrer dans un ordre différent, ça reste des bonbons bleu vert et rouge)
Dernière modification par Compte #179606 ; 10/12/2013 à 07h07.
|