HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skullkrok
Sérieusement ? Donc on peut déjà prendre des packs et ne rien perdre ?
C'est un peu crade pour ceux qui arriveront à la release. x)
Avec cette logique on s'en sort jamais, après il faudra demander un wype pour ceux qui arrivent un an après etc ....
Citation :
Publié par Skullkrok
Sérieusement ? Donc on peut déjà prendre des packs et ne rien perdre ?
C'est un peu crade pour ceux qui arriveront à la release. x)
Pour ce que ça change honnêtement...
J'ai vraiment l'impression de tomber que sur des gens qui paye ou des gens qui ont beaucoup farmer ...
C'est vraiment frustrant de plus rien gagné parce que l'autre te lâche des légendaires tout les tours ...

Pourtant, c'était pas ça avant que je lance deux parties en classé ... Vous pensez que ça joue ? (jsuis cuivre **, donc j'ai un doute mais bon)

Y'a plus une seule game que je gagne maintenant, les mecs balance un ou deux légendaires et font la diff ...
Pourtant mes decks ont pas changé, y'a deux/trois jours j'enchainais des victoires, des bon matchs, et depuis hier, plus rien, plus que des défaites ... Sans modifications dans mes decks ...

Je comprend pas
J'ai pas trop remarqué ça Paho, perso je joue depuis 4 jours et je gagne très souvent, je suis monté platine *** en 50 games + ou - avec un deck hunt aggro full bêtes. Ca coute pas très cher, et j'avais eu la chance d'obtenir une épique dès mon deuxième paquet pour cette classe. (3 épiques en tt en 6 sachets je dirais).

Par contre, j'ai l'impression que j'ai atteint mes limites et que pour monter à diamant+, sans des légendaires, c'est impossible :-/
Citation :
Publié par Paho-
J'ai vraiment l'impression de tomber que sur des gens qui paye ou des gens qui ont beaucoup farmer ...
C'est vraiment frustrant de plus rien gagné parce que l'autre te lâche des légendaires tout les tours ...

Pourtant, c'était pas ça avant que je lance deux parties en classé ... Vous pensez que ça joue ? (jsuis cuivre **, donc j'ai un doute mais bon)

Y'a plus une seule game que je gagne maintenant, les mecs balance un ou deux légendaires et font la diff ...
Pourtant mes decks ont pas changé, y'a deux/trois jours j'enchainais des victoires, des bon matchs, et depuis hier, plus rien, plus que des défaites ... Sans modifications dans mes decks ...

Je comprend pas
Y a qu'en cuivre jusqu'en gold/platine que les joueurs croient que les légendaires font la différence !
Un deck avec de bonnes rares est bien plus fort qu'un deck avec des légendaires.

Donc craft des rares, 1 ou 2 épiques et ça suffit amplement à passer !
Je suis passé en master 3 avec aucune légendaire et épique en prêtre. Que des rares, mais beaucoup de rare
Les leg ça sert pour retourner une situation.
Sylvanas, c'est une 5/5 pour 5 mana avec un deathrattle OP. Ragnaros no comment. Leeroy jenkins, c'est un burst de fou pour 4 mana. Ysera en late game, ça te rajoute des cartes OP. Alextraza permet de faire des OTK. etc
Citation :
Publié par Kyor
Y a qu'en cuivre jusqu'en gold/platine que les joueurs croient que les légendaires font la différence !
Franchement tu racontes un peu n'importe quoi. Presque tous les decks compétitifs tournent au moins une légendaire, et très souvent deux ou plus. Alors oui, tu peux faire sans au début, mais au contraire de ce que tu racontes à partir d'un moment si t'as pas de legs t'es pas opti.
Citation :
Publié par Kyor
Je suis passé en master 3 avec aucune légendaire et épique en prêtre. Que des rares, mais beaucoup de rare
Waw trop puissant le mec. Tu joues une classe complètement unbalance qui win sans légendaire. Normal t'as 14 cartes pour cm/copier des cartes adverses.

Pour les autres deck ouais c'est pas plus mal d'en avoir une en effet (jouant actuellement murloc demo en master* j'ai au moins la murloc légendaire et c'est pas du luxe).
J'ai une question concernant l'orde des "effets de fin de tour" ( totem de soin / maitre des diablotins )
Est-ce qu'il y a un ordre précis ? de droite à gauche ?
Car une fois sur deux mon totem de soin heal avant l'effet du maitre.
Citation :
Publié par Bintz
Bon ben j'avais ouvert que la légendaire hunt en une cinquantaine de packs et peu d'épique... je crois que le booster que je viens d'ouvrir rattrape un peu la malchance des packs précédents!
j'avoue joli booster : O
Citation :
Publié par Free RP
J'ai une question concernant l'orde des "effets de fin de tour" ( totem de soin / maitre des diablotins )
Est-ce qu'il y a un ordre précis ? de droite à gauche ?
Car une fois sur deux mon totem de soin heal avant l'effet du maitre.
L'ordre des effets de fin de tour est défini par l'ordre de summon. Si tu summon le totem de heal avant le impmaster, le heal va trigger avant le summon du imp, où que le impmaster soit placé.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai une question concernant l'orde des "effets de fin de tour" ( totem de soin / maitre des diablotins )
Est-ce qu'il y a un ordre précis ? de droite à gauche ?
Car une fois sur deux mon totem de soin heal avant l'effet du maitre.
Tous les effets qui se résolvent "en même temps" se font dans l'ordre de summon associé.
De même si tu trade des sylvanas, c'est celle qui a été invoquée en 2eme qui MC en dernier.
Ca marche pour tous les effets du jeu

Il faut par exemple invoquer une abomination avant un harvest golem, car si les deux meurent sur la même ae et que le golem est invoqué avant, on perd la 2/1 (du moins je crois)
Plus je monte en niveaux et plus je trouve le Mage à chier : ses removal et son aggro n'arrivent pas à la cheville de ce que peuvent faire des Voleurs, des Chasseurs, ou des Guerriers.

Bref, finalement je regrette d'avoir cramé autant de poussières pour ce Héros.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est un peu chaud de dire que mage c'est moins bien qu'hunter quand même. J'veux dire, faut être réaliste un peu ...
C'est assez vrai dans les ligues inférieures pour les gens qui sont pas très bons et achètent pas de cartes non plus. Mage ca se repose quand même pas mal sur Blizzard, tu peux jouer sans pyro mais sans Blizzard c'est tendu du slip. J'ai un pote qui a commencé il y a peu, qui joue pas beaucoup et qui a pas masses cartes, bah faire un deck chasseur pour les ligues inférieures est beaucoup plus simple, déja la plupart des cartes de base sont jouables et tu as quelques bêtes neutres qui viennent compléter ca pour pas un rond.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Plus je monte en niveaux et plus je trouve le Mage à chier : ses removal et son aggro n'arrivent pas à la cheville de ce que peuvent faire des Voleurs, des Chasseurs, ou des Guerriers.

Bref, finalement je regrette d'avoir cramé autant de poussières pour ce Héros.
Chacune de tes interventions est un pur bonheur ! S'il te plait continu !

Merci !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Mage c'est le héros qui tilt induce une tonne, je pense pas être le seul à avoir envie de balancer des grosses mandales dans mon écran à chaque fois que je vois un Blizzard ou un Flame Strike qui pop.
Citation :
Publié par Tzioup
Franchement tu racontes un peu n'importe quoi. Presque tous les decks compétitifs tournent au moins une légendaire, et très souvent deux ou plus. Alors oui, tu peux faire sans au début, mais au contraire de ce que tu racontes à partir d'un moment si t'as pas de legs t'es pas opti.
Je parle pour monter en master 3 ! Tu en as pas forcément besoin.
Franchement je galère plus contre de bons contacts que contre des joueurs en master 3. Alors oui pour le deck opti il faut sûrement 1 ou 2 légendaires, mais pour monter en master 3 ce n'est pas nécessaire.

Citation :
Waw trop puissant le mec. Tu joues une classe complètement unbalance qui win sans légendaire. Normal t'as 14 cartes pour cm/copier des cartes adverses.

Pour les autres deck ouais c'est pas plus mal d'en avoir une en effet (jouant actuellement murloc demo en master* j'ai au moins la murloc légendaire et c'est pas du luxe).
Le prêtre est une bonne classe pour monter les rangs en effet, sans avoir besoin de légendaire. A haut niveau c'est autre chose je trouve, étant donné que c'est contrable facilement. Sinon je ne jouai aucune carte qui copie les cartes adverses à part contrôle mental. Les pioches qui copient j'ai essayé quelque fois, c'est tout ou rien, pas assez stable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés