[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
LG G2 32Go reçu et sans frais de douane
pour ma part j'ai toujours eu 2 cas de figure :
- le facteur remet le colis contre paiement de la tva
- réception de la facture de dédouanement 1-2 semaines plus tard.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je débute avec ce nouveau téléphone, sortant d'un GN2 la taille d'écran ne change pas mais on se sent quand même un peu plus à l'étroit que sur le Samsung.

Un écran vraiment magnifique, l'effet borderless est super agréable !

Surcouche LG pas top, je pense passer sur une rom plus neutre type Nexus, les boutons au dos du téléphones ne sont pas forcément super pratique mais je pense qu'à l'utilisation, ils se révéleront assez sympa !

C'est tout frais, j'ai pas eu le temps de faire le tour mais je suis très content de mon affaire
J'suis un rookie pour ce qui concerne Android, concrètement ça entraîne/implique quoi un changement de rom ? Ca peut entraîner des dysfonctionnements ? C'est prévu, ou c'est comparable au jailbreak de l'iPhone ? Ou une perte d'efficacité ?

Tous les OS Android se valent-ils sur tous les terminaux Android ? (Excepté bien sûr le problème de la puissance, tout comme mettre iOS 7 sur un iPhone 3 ça le fait pas trop)
Citation :
Publié par Sergul
Tous les OS Android se valent-ils sur tous les terminaux Android ?
Ouais, sachant que bien sûr plus la version d'OS est récente, mieux ça marche. Enfin, c'est pas tout à fait vrai, il y a quelques temps, je crois que les possesseurs de Xperia S et autres smartphones Sony avaient eu soucis lors du passage à ICS ou Jelly Bean. Bref, après c'est lié aux constructeurs.
Donc si c'est par rapport aux ROM custom, il vaut mieux se diriger vers la dernière ROM stable (évite les nightly dans un premier temps) basée sur la version d'Android la plus avancée.
Citation :
Publié par Jacob
Ouais c'est vraiment pas mal, c'est une apli accessible ou pas encore ?