[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'ai tenu 3 épisodes, j'ai l’impression (oui je sais le rapport n'est pas évident) de voir Gundam Age, partant de là l'anime ne peux que me déplaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et la transformation de a gonzesse, franchement en plus d'être à la limite de l'hentai, c'est vraiment ridicule et y'a pire au fil des épisodes
Pas plus que dans d'autre animé, c'est surtout une parodie des transformations que l'on trouve dans les magical girl, hentai c'est un bien grand mot, ecchi a la rigueur.

Hum Kill la Kill est quand même a des année lumière de Gundam age je ne sais ou tu trouve que les 2 animés ce ressemble.

Épisode pas mal toujours du wtf les tours et l’arène qui émerge du sol, le club automobile de survie . Je me demande par moment si c'est pas une critique a l’égard des club au sein des école japonaise.

En fin de compte Gamagōri n'est pas un enfoirer, ma sympathie pour ce personnage a augmenté.

Dernière modification par lemagefou ; 23/11/2013 à 14h28.
Parodique ? Je vois pas du tout où est la parodie perso. Dans un truc genre Moetan ou Twin Angels, je vois très bien le coté parodique des transformation. Autant là, non je vois juste un transformation pas du tout inspiré.

Même si ouais, on est loin du hentai, on est quand même pas non plus du niveau d'un Yosuga no Sora.
Les références dans KLK, mis jour pour l'ep 8 mais évidemment pas complet.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/...eferences.html

La référence aux magicals girls pour la transformation est assez évidente vu que ça tape un peu sur l'otake qui mate la transfo : Les petits détails comme l'habit qui " s'attache" bien au corps et notamment vers le bas est exactement représenté dans les magicals girls "normales" genre sailor moon ou pretty cure, sauf qu'en general la vue est de profil ou à l'arrière...là c'est à l'avant

Les ptits déhanchements, la gestuelle, y a tout qui y passe, faudrai faire un gif comparatif pour les retrouver.
A vomir ?

Yosuga no Sora c'est pas l'animé ou ya de l'inceste ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est bien ça. Alors même si j'avoue que j'aime pas franchement Kill La Kill, on est quand loin de ce niveau là pour le ecchi.
Ben carrément, c'est mignon comparé à ça Kill La Kill
Episode 09

Senketsu Senjin!

Episode convenu de boss fight, mais la série ne se prend toujours pas au sérieux et fait dans l'auto dérision (le fouet très suggestif sur Ryuko ou le "fouet de l'amour" final de Gamagoori). Nous mettre de manière aussi peu fine un combat SM vu la tenue que se tape Ryuko depuis le début, fallait le faire!

En tout cas, chaque épisode m'enthousiasme au plus au point, j'espère que ça va continuer
Donc Satsuki c'est pour l'épisode 13, c'est noté, a dans un mois.

(joke)

Episode classique de combat, bon j'arrivais pas a garder mon sérieux avec la tenue sado de Gamagiri qui va super bien avec son tempérament de "je me bat pas, je protège" mine de rien. La semaine prochaine on a droit a l'intello du groupe, donc sûrement un combat plein de blabla (et encore un flashback pour voir comment Satsuki a rencontré le monsieur), pas super emballé m'enfin W&S
Episode 9

Episode combat classique dans son déroulement, mais bien amené dans ses détails.

J'apprécie de plus en plus Kill la Kill, même si j'attends avec impatience que la série entame son 2e arc. J'aimerais bien qu'on gagne du temps et qu'elle latte deux membres du conseil dans le même épisode, mais j'y crois pas trop.
Episode 9
Cuir, cuir, cuuuuiiiiiiir

Haha "Fouet de l'amour final"

C'est dommage que la structure soit aussi classique et prévisible tout de même, mais ça ne pas pas empêché de bien apprécier l'épisode.

Sinon, y a que moi qui trouve l'ending plutôt badant et complètement décalé avec l'esprit de la série ?
Citation :
Publié par Kerrad
Sinon, y a que moi qui trouve l'ending plutôt badant et complètement décalé avec l'esprit de la série ?
Perso j'aime beaucoup la musique, et l'ending lui-même est une belle référence à Sukeban Deka (Dont j’ai découvert les OAV grâce à Kill la Kill justement)
Citation :
Publié par Adnae
Perso j'aime beaucoup la musique, et l'ending lui-même est une belle référence à Sukeban Deka (Dont j’ai découvert les OAV grâce à Kill la Kill justement)
Moi ça me donne l'impression que les images que l'on voit dans l'ending correspondent un peu à une ambiance de fin de série d'un univers plutôt triste et froid, équilibré et sans pétage de câble déjanté. Surtout les visages en gris des trois filles est weird.

Sinon vous pensez que c'est une ref à Dead Leaves ou FLCL lorsque le frère de mako se ballade avec la télé sur la tête ?
5w37J.jpg
Cet épisode 10 était assez magique avec le hacker qui
a l'air de se perma gratter
et la majorette qui
balance des putains de missiles en forme de flutes sous fond de musique classique
.
Cet épisode....il était vraiment fun.

Bon le geek est assez classique, mais le coup du "j'abanddone" alors que je m'attendais à une méga transformation m'a surpris. Bon son pouvoir est naze mais c'était évident que c'était pas un combattant . Sa gestuelle et son uniforme c'était des barres, on dirait qu'il a des puces

La fille par contre j'étais wtf du début à la fin, c'est quoi cet orchestre, cet uniforme, ces missiles flutes et tout le bordel xD
Ca se voyait aux conversations dans les autres épisodes qu'elle connaissait Satsuki depuis plus long que les 3 autres, on a donc confirmation. Je pensais que le combat se finirait là mais non ils en gardent pour la semaine prochaine (et finisse l'épisode sur la face bien haineuse de la majorette ).

J'ai pas réussi à retenir leurs noms par contre, my bad

Par contre je me demande un truc : si Satsuki et ses potes (donc le conseil des quatres) vont être du côté de Matoi pour la deuxième partie de l'anime, va bien falloir leur refiler un uniforme (parce que sinon ils vont se contenter de crier les noms des héros, yay). Enfin W&S
10 :

En fait le geek est un geekette :
http://i.minus.com/ibuEumpd6d4zxt.gif

Mais à part ça j'ai adoré l'épisode, le mix de musiques classiques avec le combat passait crème, et le ton est toujours aussi wtf à souhait. J'ai bien aimé que Ryuko cite le stéréotype de ce genre de personnage et j'ai explosé quand le gars faisait ses mouvements pour analyser les donnés (mdr), énorme .

Sinon je pensais que KlK se passait dans un monde complêtement imaginaire, mais vu qu'ils ont parlés des État-Unis dans le flashback, c'est bien notre monde un peu déformé que l'on voit. Je suis un peu déception sur ce coup là :/
Citation :
Sinon je pensais que KlK se passait dans un monde complêtement imaginaire, mais vu qu'ils ont parlés des État-Unis dans le flashback, c'est bien notre monde un peu déformé que l'on voit. Je suis un peu déception sur ce coup là :/
Il y a pas mal de plans qui laissent penser que l'anime se déroule dans un monde post apocalyptique à la gurenn lagan, à mon avis ça va partir sur une histoire à la con genre humanité vs aliens (l'origine des life fibers) dans la deuxième moitié
Encore un épisode sponsorisé par Inferno Cop!

Le combat d'Inumuta était sympathique et fun à défaut d'être palpitant, mais surtout celui de Nonon était complètement délirant et tout dans la surenchère, j'aime!

M'enfin la palme de l'humour revient à Mako dans cet épisode qui m'a vendu du rêve dans le peu d'appartions auquel elle a eu droit

Sinon, comme d'hab les flashbacks sont vraiment au top, de la réalisation à la mise en scène.

Là, maintenant, je me demande ce que Tsumugu va faire après que le prof l'ait appelé. On ne sait toujours pas vers quoi le scénario va se tourner.
Et la preview du prochain épisode nous confirme qu'on aura bien le combat contre Sanageyama, par contre il y a un élément intriguant, qui est cette personne...?

890937klk.png
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés