Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'irai pas jusqu'a dire allez vizu (faut pas déconner Oo), par contre ca fait plaisir de voir SFR se prendre un double focus comme ils ont fait sur nous , et Piken. C'est la qu'ils ont fait leur mauvais calcul, ils ont vraiment cru que Piken essayerait de focus Vizu après ca ? Haha.
Moi je dis un bon VS / MDJ / SFR la semaine prochaine pour fêter ça
En tout cas c'est pas fini les mu pour nos 2 serv mais quoiqu'il en soit on fera tout pour les laisser 3eme tant qu'on peut , après on ne gère pas piken. (Quoi qu'aujourd'hui ils ont l'air chaud ^^)
Ps: pour la fête perso je viendrai vous voir
Citation :
Publié par Pervx
J'irai pas jusqu'a dire allez vizu (faut pas déconner Oo), par contre ca fait plaisir de voir SFR se prendre un double focus comme ils ont fait sur nous , et Piken. C'est la qu'ils ont fait leur mauvais calcul, ils ont vraiment cru que Piken essayerait de focus Vizu après ca ? Haha.

Ils ont essayé hier , donc tout est possible. Mais t'en fait pas on s'attendait pas vraiment à ce que tu nous encourages

On a foiré la deuxième opé tic à 0 ,zont fait un blob immonde sur cbe pour pas que ca arrive dommage.
Citation :
Publié par Muan
Oh oui, une grande fête en pve dans laquelle on pourrait appuyer sur le petit bouton "pvp-on" une fois tous les jadiens concentrés au même endroit.
Faut vite trouver un équivalent à l'arène de Strangleronce alors, que vous vous implosiez en même temps
Je capte rien à vos histoires, faut que piken finisse 3 ème pour que vous passiez second de la ligue?

Si c'est ca, dans l'cul la balayette, avec le manche et l'étiquette!

On va tellement détruire sfr, que la prochaine league vabbi les explosera de la main gauche.

J'vous laisse j'ai des verts à décapsuler.

En espérant vous masser le fondement très bientôt!

Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Je capte rien à vos histoires, faut que piken finisse 3 ème pour que vous passiez second de la ligue?

Si c'est ca, dans l'cul la balayette, avec le manche et l'étiquette!

On va tellement détruire sfr, que la prochaine league vabbi les explosera de la main gauche.

J'vous laisse j'ai des verts à décapsuler.

En espérant vous masser le fondement très bientôt!

Piken doit finir 2ème de votre match
Citation :
Publié par Beast Ögne
J'aime bien comme une petite blague innocente fais reagir les plus rageux. Faudrai enlever vos calcon en papier verre le mecs, ca vous irrite le cerveau.
Merde il est réveillé .....
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Je capte rien à vos histoires, faut que piken finisse 3 ème pour que vous passiez second de la ligue?

Si c'est ca, dans l'cul la balayette, avec le manche et l'étiquette!

On va tellement détruire sfr, que la prochaine league vabbi les explosera de la main gauche.

J'vous laisse j'ai des verts à décapsuler.

En espérant vous masser le fondement très bientôt!

Ouais il y a un petit problème d'addition. Piken combat pour accéder au 4ème rang actuellement, c'est pas pour nos beaux yeux qu'ils le font. Si ils finissent 3ème du round 7, ils seront 4ème au général (voire 5ème si BB finit logiquement par gagner son MU), nous 3ème et SFR 2ème. Si ils se maintiennent second de ce round et que nous on foire pas, alors là ce sera 2ème place pour les deux servers (MdJ et SFR). En gros on a tous qqch à perdre, sauf vizu off course.

Dernière modification par Crevura ; 03/12/2013 à 14h42.
Les points par place sont 1er 5 points 2eme 3 points 3eme 1 point

Si les places restent en l'état:
Vizu Premier 35 points
SFR MDJ Deuxième 27 points
Piken "Troisième" 25 points

Si Piken lâche sa deuxième place du MU:
1 Vizu 35
2 SFR 29
3 MDJ 27
4 Piken 23

On ne fait pas le cas ou MDJ lâche car je ne veux pas y penser ^^

Je pense ne pas m'être planté dans les calculs.
Citation :
Publié par Beast Ögne
J'aime bien comme une petite blague innocente fais reagir les plus rageux. Faudrai enlever vos calcon en papier verre le mecs, ca vous irrite le cerveau.
Toujours pas non.
J'avais raison, même réveillé tu vaux rien
Citation :
Publié par Beast Ögne
J'aime bien comme une petite blague innocente fais reagir les plus rageux. Faudrai enlever vos calcon en papier verre le mecs, ca vous irrite le cerveau.
J'attends avec impatience le but et la motivation de tenir de tels conneries ici. Mes Mp restent ouvert
Citation :
Publié par Bizoolol
Toujours pas non.
J'avais raison, même réveillé tu vaux rien
Tout ca par ce que j'ai osé insinuer que MDJ joue en silver league? Serieux le gens, deserrez votre ceinture, le sang ne passe pas.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Tout ca par ce que j'ai osé insinuer que MDJ joue en silver league? Serieux le gens, deserrez votre ceinture, le sang ne passe pas.
Ben en fait je traduis :
"En gold league y a que Vizu, ce sont les seuls qui ont le niveau et tu peux pas test"

D'ailleurs on dit bien : "Second is the first loser" or VS a jamais été second durant la saison 1. En fait Beast a raison quoi.

Mais on a tout de même le droit d'être heureux avec le résultat de 2ème ou 3ème ou n'importe, oui on a le droit .
Citation :
Publié par Beast Ögne
J'aime bien comme une petite blague innocente fais reagir les plus rageux. Faudrai enlever vos calcon en papier verre le mecs, ca vous irrite le cerveau.
Tentative de surenchère dans ta crise existentielle ?
Si t'as absolument besoin de considération, essaye de pas avoir la consistance d'un glaviot.
Citation :
Faudrai enlever vos calcon en papier verre le mecs, ça vous irrite le cerveau.

C'est plutôt original ta façon d'utiliser les vêtements.
Pour que ça t'irrite le cerveau ça veux dire que tu les met sur ta tête tes caleçons en papier de verre ????

Tous s’explique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés