Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je suis d'accord c'est n'importe quoi ce classement. Des gens en parlaient déjà il y a quelques pages il me semble.
Quand tu vois le Japon à la 4Xe place parce que faire match nul contre les Pays-Bas et gagner contre la Belgique ne leur fait quasiment pas de points à cause de la "force de la confédération", malgré le classement des deux pays affrontés, par exemple...
Après, c'est des amicaux, mais ya plein d'équipes qui sont montées à coup d'amicaux justement.
Enfin bref.
Bha il n'y a tout simplement pas de système parfait .
Apres c'est pas forcement le bordel absolu, c'est plus ou moins cohérent, avec quelques bizarreries effectivement, mais c'est juste obligatoire vu le nombre d'équipes/zones. C'est chiant parce que ça décide des têtes de série mais bon lorsque tu regarde les dernières CDM, les poules sont plutôt bien équilibrées. Il se trouvera toujours un groupe de la mort mais ça on peut pas faire grand chose, même avec un classement FIFA mieux branlé imo .
J'aime bien Saint-Marin qui a le pire ratio BP/BC du monde mais qui est loin d'être dernier :x (20/532) Ca aide de jouer que contre du gros ELO
Citation :
Publié par Ruvon
ok EDF féminine, 6 minutes de jeu : 4-0 pour la France contre la Bulgarie. Sympa.

Edit : 11ème minute : 5-0. Elles vont péter un record ?
8-0 atm (37e)

Y a eu 10-0 a l'aller de mémoire

edit : ok y a rien en face, 9-0 et c'est meme pas la MT haha

Dernière modification par Compte fake 1 ; 28/11/2013 à 21h29.
Allez on revient sur un vieux truc (mais putain elle était pour nous cette coupe du monde bordel...)

http://www.chronofoot.com/zinedine-z..._art41874.html

Citation :
"Tout s'est passé dans l'oreillette. Quand Materazzi est tombé au sol, le ballon était en jeu à l'autre bout du terrain et j'étais bien évidemment concentré sur ça.
(...) J'avais beaucoup de doutes, quelque chose s'était clairement passé, mais si personne n'a vu ce que c'était... et là, la voix de Luis Medina Cantalejo (le quatrième arbitre, ndlr) se fait entendre dans mes écouteurs", a-t-il indiqué dans des propos relayés par L'Equipe. Et de continuer: "et il dit "Horacio, Horacio, je l'ai vu". Il me dit "un coup de tête vraiment violent de Zidane sur Materazzi, en plein dans le torse."
(...) Je vais alors voir Dario [un des arbitres de touche] en sachant qu'il ne savait rien! Pourquoi? (...) Si vous allez voir l'assistant, tout le monde comprend que c'est parce que l'assistant va vous dire quelque chose pour vous aider à prendre une décision.
(...) Je me retourne, m'approche de Zidane et sors le carton rouge.
(...) C'était une sorte de feinte, mais elle contenait une certaine vérité sur la manière dont la décision a été prise".
Il est bon cet arbitre. La petite feinte qui va bien.
Avant le match y'avait une des joueuses qui disait qu'il fallait rester concentré parce que même si y'avait eu 10-0 à l'aller on sait jamais, un truc du genre. J'écoutais pas trop, télé en fond sonore, mais bon entre nous on savait déjà que c'était victoire assuré.
31 buts marqués, 1 pris, bon, c'est correct. La Bulgarie c'est 1 marqué, 33 pris, c'est moins bien. :/
C'est cb le score final ?

Edith : ha oué j'ai pas bien lu on va dire.
C'est du même acabit que le 6-0 contre l'Australie.

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/11/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par Dawme
Ben le foot féminin a environ 50 ans de retard sur le foot masculin donc ça se retrouve dans les scores.
Oué mais l'EDF F est pas loin des meilleures, et ça coince toujours.
Osef de ce match, je veux qu'elles tôlent les Jap et les US.
Citation :
Publié par Bram Stalker
Griezmann joue exclusivement à gauche avec la Real Sociedad ou il joue des deux côtés ?
Quelqu'un regarde ses matches ?
Je les ai assez peu regardé cette saison, bien plus l'année dernière, et les attaquants sont très mobiles, que ça soit dans la largeur ou dans la profondeur.
Pour te donner une idée voilà les ballons qu'il a joué contre le Celta Vigo ce WE :

0TN4T.png
C'est intéressant, à première vue son comportement à droite est très différent de ce qu'il fait à gauche. On voit que quand il passe sur l'aile droite c'est vraiment pour jouer un rôle de soutien.
Citation :
Publié par Gredins
Je les ai assez peu regardé cette saison, bien plus l'année dernière, et les attaquants sont très mobiles, que ça soit dans la largeur ou dans la profondeur.
Pour te donner une idée voilà les ballons qu'il a joué contre le Celta Vigo ce WE :

0TN4T.png
Ok merci. Je vais essayer de regarder un peu les matches de la Real. A chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai vraiment trouvé au dessus.

Je me demande si c'est envisageable de le voir à droite à la coupe du monde. Mais je vais attendre d'avoir vu un peu plus de matches du garçon avant de me forger un avis
Citation :
Publié par Bram Stalker

Je me demande si c'est envisageable de le voir à droite à la coupe du monde. Mais je vais attendre d'avoir vu un peu plus de matches du garçon avant de me forger un avis
Clair. Sur les 7 mois qui arrive, tous les joueurs ( en dehors des habitués évidemment )qui seront en pleine bourre, en pleine assurance, auront une chance d'être sélectionnés. Et encore heureux d'ailleurs...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est bon cet arbitre. La petite feinte qui va bien.
Il a bien fait. Il a préservé l'esprit du jeu (même si ça nous coûte une CdM).

Je ne sais pas si c'est une consigne (UEFA) inavouée, ou une forme de rébellion (intelligente) des arbitres, mais j'ai quand même trouvé très gros (et très bien !) le deuxième but de Benzema contre l'Ukraine. C'est impossible d'accorder ce deuxième but, il y a plus d'1m de hors jeu, et c'est dans les six mètres tu ne vois que ça en étant arbitre de touche C'est obligatoire que ce fût un "but de compensation", c'est juste la cause que j'identifie pas avec certitude (enfin je pense et penche du coté d'une réaction intelligente du corps arbitral, et je suis pas loin de penser que les arbitres sur le terrain aimeraient bien que le 4ème arbitre ait le droit de parler, officiellement cette fois, à ceux sur le terrain, sous réserve de réagir instantanément pour ne pas créer d'arrêt de jeu, donc seulement pour les infractions évidentes). C'est quand même moche de voir qu’évidement ils utilisent la vidéo aujourd'hui, mais par des moyens absolument pas établis et reconnus par leur règlement
J'espère que le cas Griezmann sera regardé de près par DD, avec juste un mec "bon et fait pour jouer sur le coté" (droit), on pourrait même rêver à autre chose que sortir des poules

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est bon cet arbitre. La petite feinte qui va bien.
Il a bien fait. Il a préservé l'esprit du jeu (même si ça nous coûte une CdM).

Je ne sais pas si c'est une consigne (UEFA) inavouée, ou une forme de rébellion (intelligente) des arbitres, mais j'ai quand même trouvé très gros (et très bien !) le deuxième but de Benzema contre l'Ukraine. C'est impossible d'accorder ce deuxième but, il y a plus d'1m de hors jeu, et c'est dans les six mètres tu ne vois que ça en étant arbitre de touche C'est obligatoire que ce fût un "but de compensation", c'est juste la cause que j'identifie pas avec certitude (enfin je pense et penche du coté d'une réaction intelligente du corps arbitral, et je suis pas loin de penser que les arbitres sur le terrain aimeraient bien que le 4ème arbitre ait le droit de parler, officiellement cette fois, à ceux sur le terrain, sous réserve de réagir instantanément pour ne pas créer d'arrêt de jeu, donc seulement pour les infractions évidentes). C'est quand même moche de voir qu’évidement ils utilisent la vidéo aujourd'hui, mais par des moyens absolument pas établis et reconnus par leur règlement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés